CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pensez vous que la PS3 fera face ?

billy_sxk
billy_sxk
Niveau 1
02 avril 2007 à 22:09:58

il faut revenir sur terre ces pas dans deux ans ke la guerre ce joue elle a deja commencer et sony a perdu la bataille principale pour moi. a voir sil s´en releve et si c le cas chapeau mais a mon avis le chemin est long pour eux et ca va bien les faire reflechir pour peu etre la prochaine ( enfin jespere kil von repenser a leur echec mediatique)

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
02 avril 2007 à 22:10:25

des noel elle sera a 400€ et de plus beau jeux que la 360 et plus complets !

la ps3 fait un bon depart mais est limitée a cause de son prix et des son petit nombre de jeux ...ce qui sera reglé dans quelques mois...

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:11:06

oui t´es marrant toi justement il pouvait pas la faire à 400€ a moins d´enlever certaines choses ce qui auarait fait qu´elle n´aurai aucune difference avec la 360.. il fallait bien qu´elle se demarque puis direct on dit propagande pour les chiffres moi c´est pareil dans tous les magasins de wii j´en ai une facilement ok c´est longtemps après sa sortie donc c´est normal mais la wii avait 55000 je crois le 15 jour du lancement la ps3 quasi deux fois plus avec 100 000 consoles c´est normal qu´il en reste enfin bon meme si vraiment il ne s´etait pas vendu autant de consoles qu´il le dise je crois en cette console

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
02 avril 2007 à 22:15:05

"disont que quand tu à 200 000 000 d´euro environs de perte séche pour seulement 1 millions de console vendu c´est pas en deux ans que tu te refait...

Ou alors tu me donne la recette et je fait fortune..."

:d) La recette?
Simple, tu demande a Billou: avoir le monopole sur une technologie d´utilisation courante.
C´est ce que tente de faire Sony avec le Blue Ray, et c´est la raison de son intégration dans la PS3.

billy_sxk
billy_sxk
Niveau 1
02 avril 2007 à 22:15:59

je pense toujours que nintendo a plus facilement jouer la carte de la penurie avec 250 euro ke sony ki annoncer une penurie a 600 euro la console.je repete ce ki a etai di mai nintendo a mieux etudier le marcher et sa c´est vu.

wesker25
wesker25
Niveau 8
02 avril 2007 à 22:16:08

je me souvient pas vraiment du lancement de la ps2 mais ce que je me rappelle c´est qu´il y avait pas bcp de jeux dessus durant quelque mois et elle était chere (3000 franc).

concernant les tv hd je tient juste a signaler que les gens devront passer a la hd qu´ils le veuille ou non pusiqu´a partir de septembre les tv standart seront interdit a la vente.

concernant la vod et l´iptv rien n´empeche sony de le faire aussi puisque "mutimédiament parlant" elle fait les mêmes chose que la 360 donc si sony veux suivre il lancerons les même chose en fonction du potentiel en effet cela marchera t´il réelement?
de plus je suis pas vraiment sur que la vod est l´avenir de la video les gens aime bien avoir les "originaux" que se soit dvd ou cd.

en fait sony doit apporter quelque chose de nouveau par rapport a ms et nintendo ce qu´il commence a faire avec le ps home et litle big planet, c´est sur les nouveauté que la différence se fera

masterkakashi
masterkakashi
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:16:12

ou alors de faire preter de l´argent par le concurrent direct.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:17:02

elle ce démarque uniquement sur son prix bien trop élévé... et son lecteur les jeux sont pour 90% identique voir moins bien sur elle...

Et l´idée c´est de gagné des sous pas l´inverse mais sony c´est comme gargantuas ils ont les yeux plus gros que le ventre...

C´est des mégalo et la PS3 risque bien de leur faire comme l´effet d´une bombe... Plus dure est la chute quand tu est en haut de la pyramide...

Petit calcul
Si on vent une Wii nintendo gagne 110€ quand au memem moment sony perd 200€ pour une console à 600€

Donc quand nintendo aura vendu 10 000 000 de wii nintendo aura gagné 1 100 000 000 et sony perdu 2 000 000 000

masterkakashi
masterkakashi
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:17:50

wesker25 :d) concernant les tv hd je tient juste a signaler que les gens devront passer a la hd qu´ils le veuille ou non pusiqu´a partir de septembre les tv standart seront interdit a la vente.

exellente remarque, voilà ce qui va faire pencher la balance du coté de chez sony.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:18:04
  1. dragooon3 profil
  2. Posté le 02 avril 2007 à 22:11:06
  1. oui t´es marrant toi justement il pouvait pas la faire à 400€ a moins d´enlever certaines choses ce qui auarait fait qu´elle n´aurai aucune difference avec la 360.

:d) non justement tu te trompes, la PS3 serait au même prix que la 360 sans tous ce qui fait la différence comme le Blu Ray, elle se vendrait toujours beaucoup mieux, tout simplement grâce à l´image de marque.
Voilà pourquoi la Wii est totalement différente des autres: Nintendo savait très bien que s´ils avaient continué dans la même voie que les autres ils n´auraient jamais réussit, il fallait absolument qu´ils se démarquent.

rastafire
rastafire
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:19:59

wesker25 :d) concernant les tv hd je tient juste a signaler que les gens devront passer a la hd qu´ils le veuille ou non pusiqu´a partir de septembre les tv standart seront interdit a la vente.

:gne:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:20:06

enfin c´est pas à 12 ans qu´il doit comprendre quelque chose aux commerce...

Ouvre des livres, demande à ton prof de math tu vera bien ce qu´il te répondra...

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
02 avril 2007 à 22:21:01

"concernant les tv hd je tient juste a signaler que les gens devront passer a la hd qu´ils le veuille ou non pusiqu´a partir de septembre les tv standart seront interdit a la vente."

:d) Zieg Heil!
Vive la toute puissante société de consommation... :nah:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:21:04

Rastafire> il me semble que c´est à cause du gaz contenu dans les tube qui est un nocif pour la couche d´ozone...

billy_sxk
billy_sxk
Niveau 1
02 avril 2007 à 22:21:45

enfin c´est pas à 12 ans qu´il doit comprendre quelque chose aux commerce...

Ouvre des livres, demande à ton prof de math tu vera bien ce qu´il te répondra

lol. tu tes gaver

rastafire
rastafire
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:22:35

the_laskov Posté le 02 avril 2007 à 22:21:04

Rastafire> il me semble que c´est à cause du gaz contenu dans les tube qui est un nocif pour la couche d´ozone...

Oui mais c´est les anciens tubes...

Il me semble que ce problème est réglé depuis un moment.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:22:38

De toute façon c´était courut d´avance... les TV à tube son dépassé leur taille pour faire de la HD serait si énorme qu´il faudrait un palan rien que pour les levé et je te parle pas des douze mètre de cul pour le tube...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:24:36

Un gaz reste un gaz... seul les gaz de l´atmosphère sont neutre pour cette couche d´ozone...

On sais pas si le gaz utilisé maintenant n´est pas nocif sur plus long terme...

C´est comme pour l´amiante le métal est cancérigène mais il était sur employé jusqu´au plaquette de frein... Le matériau qui le remplace est peut êtres encore plus nocif

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:24:37
  • masterkakashi profil

* Posté le 02 avril 2007 à 22:17:50

* wesker25 :d) concernant les tv hd je tient juste a signaler que les gens devront passer a la hd qu´ils le veuille ou non pusiqu´a partir de septembre les tv standart seront interdit a la vente.

exellente remarque, voilà ce qui va faire pencher la balance du coté de chez sony.

:d) sauf que c´est pas dans 2 ans que la majorité des foyers auront une télé HD, se sera dans beaucoup plus longtemps, lorsque la PS3 sera devenue obsolète parce qu´on sera déjà passé à une nouvelle génération.
Et votre raisonnement est assez drôle: on dirait que pour vous toutes les personnes qui achètent une télé HD vont obligatoirement acheter une lecteur HD, et donc une PS3. Tous les possesseurs de télé HD ne vont pas forcément acheter un lecteur, et ne vont pas forcément en avoir envie, les DVD offrent une très belle image sur une télé HD, le consomateur sens déjà la différence lorsqu´il met un DVD sur une télé écran plat parrapport à une cathodique.

wesker25
wesker25
Niveau 8
02 avril 2007 à 22:24:42
  • masterkakashi profil

* Posté le 02 avril 2007 à 22:17:50 avertir modérateur
* wesker25 :d) concernant les tv hd je tient juste a signaler que les gens devront passer a la hd qu´ils le veuille ou non pusiqu´a partir de septembre les tv standart seront interdit a la vente.

bah je sais pas si cela va faire pencher la balance sur sony cela peut être sur le hd dvd mais bon

quoiqu´il en soit quand tout sera en numérique (tv et tnt) il y en a un qui sera a la ramasse c´est n´intendo avec la Wii puisqu´il ont négliger la hd qui est inévitable a l´avenir, quant a ms c´est le dvd qui risque de lui porter defaut a l´avenirt car la hd prend de la place. En fait les trois constructeur ont leurs vison de l´avenir et il n´ont pas de chance car autant pour l´un que pour l´autre c´est un avenir incertain puisque l´on rentre dans un ére videolique completemnt nouvelle

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy