FatherTed tout à fait d´accord avec toi, mais je pense que sony en integrant un lecteur blu-ray le savait dejà, alors pourquoi l´avoir fait? je pense que c´est plus du fait de la capacité des blu-ray qui peuvent concentrer bcp plus d´infos
masterkakashi Posté le 02 avril 2007 à 21:25:26
rastafire , Sony pour jouer la carte de la durée, va devoir etre patient, il faut savoir que c´est en 2002 que la ps2 à reellement marché avec plein de titres
Et les éditeurs vont attendre patiemment aux côtés de sony tu crois?
Et les joueurs?
* Posté le 02 avril 2007 à 21:22:19
* peut etre pas, je n´irai pas jusqu´a ce prix mais comme le dit Tommy_Vercettix dans 2 ans tout le monde aura surement une TV HD avec lecteur blue-ray. Regarde en 2000 avec la ps2 qui avait un lecteur integré, à cette epoque je me disais que ce n´etait pas la peine d´avoir un lecteur dvd, les VHS etait bien mais maintenant je vois que les DVD depassent largement les VHS, et ça sera pareil avec la ps3 dans quelques années!
Vous oubliez un détail important, à croire que vous avez des oeillères et que vous ne regardez que ce que vous voulez: à l´époque tout le monde connaissait le DVD, tout le monde savait que le DVD allait remplacer la VHS. En plus de ça il n´y avait absolument pas besoin de changer de télévision.
Aujourd´hui pour profiter du Blu Ray et du HDDVD il faut acheter une nouvelle télé, et acheter un nouveau lecteur, et vous croyez que le public va suivre aussi rapidement? vous vous mettez le doigt dans l´oeil.
Il faut se dire aussi que le Blu Ray et le HDDVD n´apporte pas autant au public que ce que le pasage de la VHS au DVD à apporté. Le public s´en fiche de la qualité, ce qu´il veut c´est que la technologie lui facilite la vie, d´où par exemple le succès des mp3 sur les CD, et le succès des Divx.
Peut-être que les films en téléchargements se multiplieront, dans ce cas sony proposera probablement aussi un disque dur plus important !
Et puis pour les jeux, le blu-ray est quand-même un très gros avantage (quand Kojima se plaint déja du manque de place d´un blu-ray...)
le blueray leur appartient ce qui veut dire des royalities...
En plus sony dispose de plusieur studio de cinéma ce qui leur donne un gros moyen de pression pour impossé celui-ci
Le HD-DVD ce défend donc tres bien conmpte tenu des obstacle que sony à mis devant lui...
Quand à la V.O.D de la 360 il n´y à pas que celà microsoft à annoncé que bientot celle-ci deviendrait en plus un magnétoscope numérique pour la TV par adsl via sa technologie Microsoft TV (déjà disponible dans les box de chez club internet)
Bref Microsoft à mis en avant sa 360 et risque bien de raflé la mise (sauf si sony copie encore)
Il y a une grande communité de gamers sony. mais coté editeur au vue des exclues ps3 qui passent chez les concurents, je doute que sony puisse rivaliser, maintenant faut faire confiance à sony, elle nous a gratifier de tres bonne consoles avec d´exellents jeux, maintenant à nous de lui faire confiance avec sa ps3.
avec un online gratuit
chaucn ses delire y a ceux uqi prefaire payer de sport memory stick de slecteur hd dvd
et pas le online ce qui entraine l´absence d econtenu live dnas le sjeux multi qui represente la majorité de sjeux
et ya ceux qui paye le online on du contenu
des centiane d´heure de jeux
et qui ont le choix ou non de prendre un lecteur hd
le wifi ext celon leur besoin
et en plus leur console sortis 1 an et demi avant
a des jeux superieur techniquement
e tplus d´exclus
Je suis tout à fait d´accord avec ce que vous dites, mais alors pourquoi sony arrive sur le marché avec une ps3 qui coute 600€ et que tout le monde pense dejà qu´elle est va succeder à la dreamcast?
c´est ce que j´allait dire parce que dans 5 an y vont te revendre une ps4 avec un nouveau format de nouvelle tele et y faudra faire les moutons?? pour ma part 600 euro c´est cher. pourkoi pas 1000 euros la prochaine nan?
* Posté le 02 avril 2007 à 21:36:09
* FatherTed tout à fait d´accord avec toi, mais je pense que sony en integrant un lecteur blu-ray le savait dejà, alors pourquoi l´avoir fait? je pense que c´est plus du fait de la capacité des blu-ray qui peuvent concentrer bcp plus d´infos
Sony a sorti le Betamax, le minidisc, et récemment l´UMD. Faut pas croire que Sony ne fait jamais d´erreur, Sony peut très bien foirer ses plans et avoir mal analysé le marché.
Et puis pour les jeux, le blu-ray est quand-même un très gros avantage (quand Kojima se plaint déja du manque de place d´un blu-ray...
Oui mais bon Kojima c´est pas comme si c´était une personne crédible... Il est certe talentueux mais question connerie il en raconte pas mal...
Dit toi que certain arrivent déjà au 20Go et que beaucoup trouve ça exagéré...
Enfin connaissant le loustic il veut plus d´espace juste pour nous rajouté plus de séquence vidéo... c´est dernier titre sont plus des films que des jeux...
C´est vrai qu´avec la VOD l´intérêt de mettre 200€ de plus pour un lecteur,aussi bon soit-il,n´est plus justifié.
Surtout pour un joueur à la base.
C´est comme la HD d´ailleurs...
Sony justifiait le prix de la bécane par le fait qu´elle sache gérer la full-HD dans les jeux.
Au final seul quelques jeux profitent du 1080p,et microsoft avec une simple mise à jour gratuite est meintenant capable d´en faire autant...
Sony a sorti le Betamax, le minidisc, et récemment l´UMD. Faut pas croire que Sony ne fait jamais d´erreur, Sony peut très bien foirer ses plans et avoir mal analysé le marché.
L´UMD n´est pas mauvais en soit... La qualité est au rendez vous mais quand on te vend un film à quasi 30€ avec pas de bonus alors que le DVD coute 20€ avec les bonus tu pleure...
Le bétamax quand à lui était bien meilleur mais encore une fois SOny ne pense pas au prix que veut payé le client... Quand au minidisc il à était crée pour impossé l´ATRAC le penchant MP3 de l´audio par Sony... Mais encore une fois format propriétaire, licence vendu trop chére etc...
et meme 600 euro pour une console enorme non transportable ou très mal sans manette vibrante sans jeux sans cable HD c´est un peu abuser.
the_laskov je veux juste rappeler que la ps3 n´est pas cher pour ce qu´elle ait ai et que non 600€ ce n´est pas une honte pour ce prix car deja que sony prend un risque donc je voulais rappeler que Nitendo pendant ce temps la s´en mettait plein les poches..
ps3 = 600 c´est peut etre cher mais un lecteur blu-ray coute bien plus cher.
Dragoon va prendre des cours d´économie et de commerce avant de l´ouvrir.
* Posté le 02 avril 2007 à 21:42:56
* C´est vrai qu´avec la VOD l´intérêt de mettre 200€ de plus pour un lecteur,aussi bon soit-il,n´est plus justifié.
Surtout pour un joueur à la base.
Lorsque Microsoft a annoncé la sortie de la Elite, je m´étais dit que ça auraient été bien s´ils avaient mis le lecteur HDDVD. Sauf que je me suis dit que finallement ça servait à rien: pourquoi mettre un lecteur HD lorsque la console elle-même permet de télécharger des films HD? Tant qu´à faire, autant acheter le gros disque dur de la 360 bientôt mis en vente, plutôt que le lecteur...
mais dragoon3 meme si je suis un habitué de sony je trouve que sur le coup nintendo joue plus la carte du jeu video que sony sur ce coup avec une bécane dont tu exploite que 50%