CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3, ce n'est pas un bide...

_bast2000_
_bast2000_
Niveau 21
24 mars 2007 à 15:55:30

C´est juste que la Ps3 peut paraitre cher aux yeux de certains car la Wii, a été achetée par pas mal de monde et une majorité des petits enfants pencheraient pour la wii a cause des petits bonhommes qui sert de profil et tout le tralala...

La ps3 est plus pour un public mature et comme les parents ont achetés des wii à leurs enfants, ils ne voient pas l´intéret d´acheter une machine (supérieure à la wii)car c´est 600€ !! !

Admettons que ce n´est pas donné, 600 € ne tombent pas du ciel...

Je pense que beaucoup de personnent vont acheter la Ps3 mais quand le prix sera un peu diminué (comme je l´ai fait pour la ps2)

Mais n´oublions pas que :

La ps3 a un lecteur Blu-ray

Manettes sans fil !! ! ( les pro-nintendo diront que la wii aussi mais la WII, ils doivent changer les piles toutes les semaines!!! Et combien n´ont pas cassés d´objets en lancant leurs wii-motes???)

Je pense que la Ps3 va se rattraper quand elle diminuera de prix...

Voila, j´attends vos critiques...

danx2002
danx2002
Niveau 7
24 mars 2007 à 15:56:51

Arrête de chercher des excuses le lancement est un bide point bar, le reste on verra plus tard...

_bast2000_
_bast2000_
Niveau 21
24 mars 2007 à 15:56:53

Désolé pour l´orthographe...

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:56:54

Il nous manquait juste un boulet-mouton-type pour nous sortir que nintendo c´est gamin :noel:
A quand une reflexion ? Redsteel, Call of Duty 3, Far cry, Zelda pour gamins ? Taggle. :noel:

Pantakour
Pantakour
Niveau 53
24 mars 2007 à 15:58:14

"La ps3 est plus pour un public mature "

Peux t-on avoir la definition du mot mature ?

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:59:02

"t combien n´ont pas cassés d´objets en lancant leurs wii-motes???"
La question serait plutôt "Combien ont cassé des objets en lançant leur Wiimote ?" .
Faut être réaliste, c´est arrivé à seuls quelques crétins. ^^

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 mars 2007 à 15:59:27

Mais arretez avec vos topics c´est pas un bide! On s´en tape franchement, oui la soirée a été ratée et alors? C´est pas pour ca qu´il y a pas eu de ventes en magasins, enfin bref jouez au lieu de vous faire chier ...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:01:24

MakiaveridiK2K , oulla a la rescousse le makia...

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:01:40

"la ps3 est plus pour un public mature et comme les parents ont achetés des wii à leurs enfants, ils ne voient pas l´intéret d´acheter une machine (supérieure à la wii)car c´est 600€ !! !"

voila encore un mec qui ne juge que sur certain jeu.... dsl mais je ne trouve pas que zelda ne fasse trop gamin, les mario non plus d´ailleur...
et c´est parcequ´un jeu est une vrai boucherie qu´il peut considéré comme "mature"
en tout cas tu as la maturité d´un mouton pro-s qui veu récupérer sa laine

"La ps3 a un lecteur Blu-ray "
chose qui comme certaine personne comme moi, ne sert a rien, moir les film en blu-ray j´en ai personnellement rien a carrer, ce que je veut c´est du jeu, mais sony a rajouter sa et sa augmente considérablement le prix...

"Manettes sans fil !! ! ( les pro-nintendo diront que la wii aussi mais la WII, ils doivent changer les piles toutes les semaines!!! Et combien n´ont pas cassés d´objets en lancant leurs wii-motes???) "
je ne change pas les piles toute les semaine, et je n´ai jamais rien cassé chez moi ni taper quelqun sans le vouloir (d´ailleur la dragonne est la pour sa )

"Je pense que la Ps3 va se rattraper quand elle diminuera de prix... "
seul point ou je suis d´accord avec toi, mais un prix convennable arrivera dasn très très longtemps... donc pour l´instant la ps3 n´est pas un bide mais une arnaque

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:02:47

daigoro , tu conais la definition arnaque ?

Petit gamin... :honte:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:03:12

C´est le plus grand des bide
Oui mais c´est une bonne console
elle s´empare de vos valeurs
Sans vous menacer d´une arme
Quand elle ce démarque plus des autres
Vous lui faite des fleurs
Bonne console
Mais pas bonne vendeuse....

Dark59
Dark59
Niveau 9
24 mars 2007 à 16:03:31

moi aussi j´insiste la wii c pour gamin

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:03:33

C´est pas une arnaque mdr, c´est une console trop chère c´est pas pareil :rire:

bob12344321
bob12344321
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:04:51

redsteel :d) un un énorme DAUBE
call of duty :d) c lai a :mort:
far cry :d) j´en parle meme pas
zelda :d) copié collé de ocarine of time avec un put***** de singe comme premier boss

voila c quoi ta wii

une ps2 en moin bien

hadritrix
hadritrix
Niveau 8
24 mars 2007 à 16:05:11

c´est pas un Bide tOut court vous etes fou les gens ! c´est un bide INTERCIDERALE pour Cette console qui utilise le Blue ray alors qu´on en a rien a fOutre et pui en regardant les video sony son des fouteur de guele ils n´ont fais entrer les gens qui achetais et les autres les ont refouler devant le film la de blue ray c´est de la merde cetteconsole autant j´ai trop kiffer la ps2 autant mnt je susi conquis avec ma bobox 360 alors arreter de dire que apres elle va se vendre mieux elle se vendra pas du tout mieux meme en baissant les prix les gens ne sont pas TOUS con !

Phunu
Phunu
Niveau 4
24 mars 2007 à 16:05:31

Ce qui me choque sur la Wii c´est la qualite graphique. Les jeux que tu viens de citer sont nettement inferieur comparé a d´autres supports. Mais ca reste quand même une bonne console ne serait-ce que pour son gameplay pour l´instant indédit. Je dis bien pour l´instant car j´attend de voir ce que peuvent faire les dev autour du systeme sixaxis de la PS3 qui est franchement pour l´instant tres mal exploité. Pour en revenir au lancement de la PS3 gros bide mais attendont la rentré prochaine et la baisse des prix pour faire un bilan parce que ca fait quand même chère le lecteur BlueRay. Exemple j´ai claqué 1400 euros hiere pour avoir la console les accessoires indispensable comme une 2eme manettes la TLC le cable et 5 jeux qui se courent apres. Ca fait mal...

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:05:59

oui je connais le sens du mot "arnaque", sony fait exactement ce que fait microsoft pour 300 euro de plus donc a ce prix la, la ps3 est bel et bien une arnaque

big-n-star
big-n-star
Niveau 6
24 mars 2007 à 16:06:14

si je t´assure sony a fait un gros gros bide interstellaire

Pampo2
Pampo2
Niveau 8
24 mars 2007 à 16:07:45

( les pro-nintendo diront que la wii aussi mais la WII, ils doivent changer les piles toutes les semaines!!! Et combien n´ont pas cassés d´objets en lancant leurs wii-motes???)

Ben piles rechargeable :hap:
Et les objets cassés je n´en parle meme pas :rire:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:08:01

ok c´est une arnaque si tu veux, ca m´empeche pas de me pignoler grave en jouant a motorstorm online :mort:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast