CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3, ce n'est pas un bide...

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:40:21

Hadritrix > Mais c´est simple tete d´anguille, si tu ne la veux pas tu la prends pas! Ou est le probleme? Pourquoi tu perds ton temps et ton energie à t´auto convaincre ici?!

hadritrix
hadritrix
Niveau 8
24 mars 2007 à 16:40:38

alors que toi oups didonc 3 jour et cmb de message ? 670 message alors ne me traite pas comme si j´etais un nO life tu t´enfonce monsieur :D

Pseudo__Jetable
Pseudo__Jetable
Niveau 6
24 mars 2007 à 16:41:27

Les premiers stocks de PS3 seront achetés par les FAN-BOYS les prochaines vagues ne se vendront pas comme au US et Japon du au prix prohibitif :)

Baisses de prix agressive dans les prochains mois a coup sur en Europe :ok:

hadritrix
hadritrix
Niveau 8
24 mars 2007 à 16:41:36

parce que je ne comprend aps les gens obstiné a acheter cette console alors quelle vaut pas un clous sony se foutent de leur gueule et ils sont content et ben temps mieux pour eux on est aps tous con ^^

_bast2000_
_bast2000_
Niveau 21
24 mars 2007 à 16:41:37

Kikoolaule, tu as 7 ans, parle pas sur moi ^^

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:43:36
  • Hadritrix profil

* Posté le 24 mars 2007 à 16:41:36 avertir modérateur
* parce que je ne comprend aps les gens obstiné a acheter cette console alors quelle vaut pas un clous sony se foutent de leur gueule et ils sont content et ben temps mieux pour eux on est aps tous con ^^

Sony ne m´a pas foutu un couteau dans le dos pour l´acheter alors quel est l´interet de tes posts? Une personne qui la veut la prend, point, c´est sa merde, occupe toi de la tienne.

hadritrix
hadritrix
Niveau 8
24 mars 2007 à 16:45:10

Si mes Posts Ne te Plaise pas ne RepOnd pas et je t´en prie averti les modos si tu veux je ne fais rien de mal tu n´as qu´a plus repondre ne t´inquiete pas je ne mourrais pas pour autant

muleet
muleet
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:45:51

"Kikoolaule, tu as 7 ans, parle pas sur moi ^^"

N´empêche que ce qu´il a dit est vrai... Tu n´es qu´un ados comme les autres, à la recherche de "maturité", qui veut être vu comme un adulte.
Mais la maturité, ce n´est pas le fait de tuer des gens, tu sais.

C´est savoir accepter les goûts des autres, les tolérer, prendre et accepter ses responsabilités, être respectueux, agir posément et calmement, savoir calculer à l´avance les situations pour éviter le maximum de risques, et pas uniquement pour soi. Prendre soin des autres. :fier:

_bast2000_
_bast2000_
Niveau 21
24 mars 2007 à 16:45:58

C´est vrai quoi allez voir la météo sur votre Wii, allez creer votre petit perso et allez jouer à un jeu du genre : Pokémon et kirby contre-attaquent dans votre coin

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:46:44

Mais repond moi, quel est l´interet de tes posts puisque tu ne veux pas l´acheter? Ca se voit que quoique tu puisses dire tu dirais pas non si tu pouvais en avoir une, alors laisse les gens qui l´ont payée trop chere tranquilles!

_bast2000_
_bast2000_
Niveau 21
24 mars 2007 à 16:47:44

Arretez c´est bon chacun ses gouts et voilà... La ps3 est quand meme plus luxueuse et classe...

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:48:29

A mes yeux les trois sont indispensables mais bon chacun son truc et ses moyens bien sur.

linkriss
linkriss
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:48:44

_bast2000_

c´est vrai quoi allez voir la météo sur votre Wii, allez creer votre petit perso et allez jouer à un jeu du genre : Pokémon et kirby contre-attaquent dans votre coin

désolant...vraiment désolant...

hadritrix
hadritrix
Niveau 8
24 mars 2007 à 16:48:49

j´avoue je l´accpeterais je la retesterais et je me dirais encore une fois mais quelle merde cette console et pui je donne MON AVIS si je Dis que je ne l´aime pas C´est MON avis je le fais PARTAGER aux Autres et Si je Ne Peux Pas le PARTAGER en CRITIQUANT Cette cOnsole Autant ARRETER tout les Post de tout les Forums

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:49:56

"j´avoue je l´accpeterais je la retesterais et je me dirais encore une fois mais quelle merde"

C´est ca qui fait que t´es absolument pas credible.

Et tu ne donnes pas ton avis tu dis les gens qui l´achetent sont idiots, c´est pas un avis ca.

hadritrix
hadritrix
Niveau 8
24 mars 2007 à 16:50:13

parce que beaucoup de gens on critiquer la 360 alors quelel vaut vraiment la peine d´etre acheter et que maintenant la ps3 est un bide question vente sa y est c´est la mort on va tous mourir parce que on critique cette console mais avouer son prix Exorbitant pour Cette cOnsole ne Vaut pas La peine D´etre Zcheter je suis Desolé

hadritrix
hadritrix
Niveau 8
24 mars 2007 à 16:51:23

pas concluant un essai un effet Purement negatif ou est le probleme et pui je l´aurais bien retester parce que ya que les idiot qui ne change aps d´avis et je susi qquasi sur que je me serais dis mais quelle merde du moin pour CERTAIn jeux paru

muleet
muleet
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:51:47

"C´est vrai quoi allez voir la météo sur votre Wii, allez creer votre petit perso et allez jouer à un jeu du genre : Pokémon et kirby contre-attaquent dans votre coin"

:d) Comme quoi, tu es très loin d´être mature, tu es simplement égoïste, et égocentrique et plutôt intolérant.
Remets-toi en question, tu n´es pas le centre du monde, tout ne gravite pas autour de ton avis et de tes pensées : Tu as... tort.

"Arretez c´est bon chacun ses gouts et voilà... La ps3 est quand meme plus luxueuse et classe..."
:d) Et tu OSES dire ça... Tu es vraiment pathétique... Qui ne respectes pas les goûts des autres, depuis le début du topic?

linkriss
linkriss
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:51:55

MakiaveridiK2K
Et tu ne donnes pas ton avis tu dis les gens qui l´achetent sont idiots, c´est pas un avis ca

à ce que je sache c´est son opinion :hum:
donc son idée :hum:

et en plus ce qu´il dit est vrai alors je vois pas pourquoi tu t´énerves

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:54:09

Je m´enerve pas je le trouve ridicule avec ses soit disant avis alors qu´il bave sur la PS3, qu´il continue à s´afficher après tout c´est pas mon problème si il a que ca a foutre de son samedi après midi, moi je vais me refaire un ptit motorstorm :bave: Ciao les pleurnicheuses :mort:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive