CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3, ce n'est pas un bide...

Dark59
Dark59
Niveau 9
24 mars 2007 à 16:08:02

je vous voi tous en train de dire a le lecteur blu ray on en a rien a foutre ok c bien pour vous mais je vous signale que si le format blu ray gagne la guerre contre le hd dvd et ba vous serez bien content de payer que 600€ al a place de 1000€ le lecteur alors que pour 600 € vous pourrez joué allez sur internet .... dc serieusement moi je prefere encore payé 600€ mais si c tres chere je suis d´accord av vous mais bon en meme temps le lecteur blu ray tt seul coute tres chere dc sur la ps3 il est tres rentable

Dark59
Dark59
Niveau 9
24 mars 2007 à 16:10:14

oups apres 600€ c meme et pas mais

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:11:17

tu dois pas avoir bien compris, certain joueur sont la QUE pour le jeu, moi que ce soit hd-dvd ou blu-ray je m´en tape, et beaucoup de joueru doivent penser la même chose que moi vu que la ps3 fait un beau bide dans le monde entier

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:12:21

Je m´en tape complet :mort:

raphael_om
raphael_om
Niveau 6
24 mars 2007 à 16:12:48

La wiimote fonctionne sur batteries si on le souhaite et la durée est en moyenne de 2 semaines Alors avant de parler renseigne gros bébé.
Tu es ausii c** que les autres: c´ est pas parceque tu aimes une console que tu dois dire que les autres c´ est de la merde.
c´ est pas grave. Prend ton biberon, demande à ta maman qu´ elle te lise une histoire et fait un gros dodo.
Pour ceux qui ne sont pas aussi con qe lui: je dit
VIVE LES JEUX VIDEO

hadritrix
hadritrix
Niveau 8
24 mars 2007 à 16:12:55

avant de vboir le futur regade deja le present

foaut il deja que le Blue ray s´impose et je ne suis vraiment pas convaincu

jelly
jelly
Niveau 9
24 mars 2007 à 16:13:47

On ne peut pas trop comparer la wii et la ps3 en fait, ces deux consoles misent toutes les deux sur des arguments differents (Gameplay/puissance) J´aime bien ces deux consoles (même si je n´ais pas encore eu la PS3 en mains) car deja elles viennent du japon, ou le jeu video est une vraie culture. Aprés evidemment des develloppeurs japonais sortent des jeux sur Box mais on y verra jamais de Shadow of the colossus ou de We love Katamari.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:14:34

Et bien ne l´achetez pas attendez de voir et hop c´est réglé.

hadritrix
hadritrix
Niveau 8
24 mars 2007 à 16:16:09

on n´y voit p-e aps ces jeu mais vous n´y voeré pas non + gears of war qui est une turie ou encore du lost planet alors chut rzeflechi avant de parler

muleet
muleet
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:18:09

Bon, bref, pour l´auteur du topic, je précise que les affirmations sans fondements, c´est facile, mais surtout inutile, et qu´on peut refaire le monde avec. :fier:
Donc, à éviter.

"Et combien n´ont pas cassés d´objets en lancant leurs wii-motes???"
:d) Ben presque tous, tiens. Personne ne lance, ni ne lâche, ses wiimotes...

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:18:09

Gears of war je l´ai, lost planet je l´ai, N´ACHETE PAS LA PS3 comme ca tu seras heureux dans la vie :ok:

_bast2000_
_bast2000_
Niveau 21
24 mars 2007 à 16:18:29

Désolé de vous avoir offensés les gamins Pro-Nintendo, mais je préfère acheter une EXELENTE console qu´une grosse merde de Wii qui a les meme graphismes que la Gamecube et qui n´est pas capable de lire les dvd, encore moins les blu rays (Ce sera bientot fini les dvd, place au blu-ray) Et oui... c´est triste j´avoue que la sortie de la PS3 a été un bide mais bon, la wi est un daube donc ça compense... On en reparlera dans 1 an, quand toutes les wii seront pourries et que la ps3 sera la star.

Dark59
Dark59
Niveau 9
24 mars 2007 à 16:19:17

j´aime bien vous me dite on es la que pour joué d´accord et le jour ou vous voudrait avoir un lecteur blu ray vous verrez quoi vous allez acheté le lecteur a 1000€ car pour le moment peut etre etes vous interreséque par le jeu mais dans apres je pense que vous allez vouloir aussi regarder des film blu ray me dit pas nn car sa c juste un argument de troll

jelly
jelly
Niveau 9
24 mars 2007 à 16:19:24

Oui c´est ce que je dit. C´est une console américaine. Politique MC Do/coca. Evidemment ils ne vont pas prendre des jeux qui ne vont pas se vendre, la ludothéque 360 se compose surtout de Course, baston, tueries.

Certes la PS3 aussi mais tout de même il y aura plus de perles d´originalitées. Tiens, a peine la console sortie qu´un jeu complet tordu s´annonce: flOw

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:20:02

La Wii n´est pas une console de gamin bande d´idiots.

Dark59
Dark59
Niveau 9
24 mars 2007 à 16:21:45

muleet sa se voi que t pas au courant tu dois pas lire souvent les journeaux car il parlé d´enormement d´ecran plasma percé de lampe cassé et surtt du retour de bocou de wii mote dc vla dit pas qu´y a personne qui casse

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:22:35

Makiaveridik t´as pris quel jeu finalement? :)

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:23:10

J´ai pris motorstorm et j´en suis plus que archi staisfait il est genial!

hadritrix
hadritrix
Niveau 8
24 mars 2007 à 16:23:26

je vous conseille de tester le Jeu GEARS OF WAR sur XBOX 360 AVtn D´acheter Se Virus De Ps3 et vouis verez tout de suite la DIFFERENCE de SENSATION

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:24:10

Ben c´est con j´ai gears of war et j´ai quand meme acheté une PS3 :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo