CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3, ce n'est pas un bide...

linkriss
linkriss
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:55:21

mmmmh...la fuite....c´est peut-être mieux comme ça...

hadritrix
hadritrix
Niveau 8
24 mars 2007 à 16:57:18

je bave tellement que j´ai plus d´eau dans mon coeur sisi mais je t´assure que je mens pas Hein roh mais tue s sur que tu as 32 ans ??

je sais lire ta vie moi Pas de femme pas D´enfant Passe Ses Journée En Maladie ou ses Journée de Chaumeur devant ca TOUT NOUVELLE T TRES TRES TRES conCluante Playstation 3 mais je t´envie trop alors la a un tel point Muahaha qu´est ce que je men fou de ta Ps3 mOi :D

hadritrix
hadritrix
Niveau 8
24 mars 2007 à 16:57:34

cOprs pas Coeur ^^

hadritrix
hadritrix
Niveau 8
24 mars 2007 à 16:59:03

et Pui pourquoi ne pas revendre ta miserable xbox si ta magnifique ps3 vaut tellement le coups :D

_bast2000_
_bast2000_
Niveau 21
24 mars 2007 à 16:59:16

De toute maniere je prefere la PS3, la wii est une daube, pensez ce que vous voulez, je me fous de votre vie, je part car mes yeux commentcent à piquer et je voudrai vous dire que LA WII C´EST NUL, dailleurs, si elle était si bien que ça cette Wii, personne ne serait en train de nous renier alors... a+++

many66
many66
Niveau 8
24 mars 2007 à 17:00:47

La ps3 a un lecteur Blu-ray

Manettes sans fil !! ! ( les pro-nintendo diront que la wii aussi mais la WII, ils doivent changer les piles toutes les semaines!!! Et combien n´ont pas cassés d´objets en lancant leurs wii-motes???)

arguement ultime, la raie bleu!

sinon, tu connais les piles rechargeables et la main droite (désolé pour les gauchers :noel: )

hadritrix
hadritrix
Niveau 8
24 mars 2007 à 17:00:48

_bast2000_

ta tellement raison qur la wii est en rupture de stock :( p-e devrais tu L´essaier avant de la critiquer et surotut avant de parler dans le vent

muleet
muleet
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:01:13

_bast2000_ :d) Ce qui compte, ce sont les jeux, je préfère les jeux Nintendo à la grande majorité des jeux proposés ou annoncés sur PS3 et Xbox 360.

Tu as encore assez d´humanité pour comprendre ça?

FRIZZ00
FRIZZ00
Niveau 6
24 mars 2007 à 17:02:37

la console besera pas de prix desuite elle est deja vendu a perte

_bast2000_
_bast2000_
Niveau 21
24 mars 2007 à 17:02:52

J´y ai joué et j´avoue, elle ma charmé...pendant 3 heures... a la fin on se rend compte que les graphismes sont pourris et qu´on a claqué 250€ pour de la crasse...

vipspike
vipspike
Niveau 13
24 mars 2007 à 17:03:51

Je suis pas un pro sony ou microsoft
Mais mon avis est que la ps3 fais un bide pour le moment , le lancement dans l´europe est un signe assez fort
Bref l´avenir nous dira , avec le blue ray et hd dvd
Pour l´instant le hd dvd en tete ( prix diviser par deux pour un lecteur ! )
L´avenir nous dira

Dark59
Dark59
Niveau 9
24 mars 2007 à 17:04:20

je veux simplement faire un rappel a tt le monde pk ps3= 600€ car la ps3 n´est pas qu´une console c un lec teur multimedia qui comprend un console un acces a internet un lecteur blu ray un espace pour stocké des photos videos....

maintenant prenons le cas de la 360 c une console + internet payant enfin le live pas de lecteur
sans lecteur hd dvd la 360 vaut 400€ je prend le pack le plus chere car pour la ps3 c le plus chere maintenant rajouté un lecteur hd dvd a la 360 et dite moi son prix

hadritrix
hadritrix
Niveau 8
24 mars 2007 à 17:06:09

tu n´as pas tort la box 360 est + chere aufinal mais question prix je men moque question jouabilité et question Jeux la box a mieux a proposer BEAUCOUP mieux en regardant Reistance et GOW ya pas photo

_bast2000_
_bast2000_
Niveau 21
24 mars 2007 à 17:07:04

Arretez de croire que Sony va faire faillite, n´oubliez pas le nombre de Ps3 vendues au Japon et aux Usa...

hadritrix
hadritrix
Niveau 8
24 mars 2007 à 17:08:51

tu t´enfonces tu t´enfonces !! on a jamais aprlé de Faite c´est IMPOSSIBLE garcon mais la ps3 ne s´imposera pas comme tels de console maitre du marcher

Dark59
Dark59
Niveau 9
24 mars 2007 à 17:10:25

hadritrix tu parle de deux jeu different de un la ps3 etant bocou plus complexe les developpeur n´utilise rien de sa puissance car n´arrive pas facilement a produire des jeux dessu alor que pour la 360 les developpeur arrive deja a maitriser presque parfaitement la console on en reparlera quand les deux console seront au max de leur capacité et la on vera qui sera la meilleur des deux nivo graph bien sure pour les jeux apres c selon les gouts

hadritrix
hadritrix
Niveau 8
24 mars 2007 à 17:10:44

faillite desoler .

linkriss
linkriss
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:11:23

_bast2000_
et n´oublie pas que $ony vend à perte :honte:

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:12:12

Le probleme vient du fait qu´elle est trop chere par rapport a la concurrence... A mon avi il n´y a que les vrais fan de la play qui l´ont acheté pour l´instant, mais t´inquiete une fois qu´elle aura baissé de prix, elle se vendra bien a mon avi!

Mais la c´est vrai que tout le monde s´achete une wii ou une 360 parcequ´elle est devenu populaire, et puis les gens ils suivent la mode quoi... Tout le monde n´est pas a regardé les caractéristiques d´une console ... la c´est surtout sur le prix que sa démarre mal chez sony

hadritrix
hadritrix
Niveau 8
24 mars 2007 à 17:14:30

ta raison Dark je nie pas que c´est le commencement mais la ps2 avait tellement a nous propser a son jour de sortie qu´il me semble que la ps3 ne fait pas ke + beau depart en se moment mais je suis tout a fais daccord que dans les mois a venir la ps3 aura des jeux a un niveau magnifique mais comme je dis je suis conquis par max xbox 360 et qu´elle repondra avec les nouvelles sorties jeux de la ps3 et pui a la ps3 a part le blue ray dis moi se qui fais que la console est MAGNIFIQUE

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive