EnjoyGams
je l´aurai surement achetée si il yavait plus de RPG ou des jeux a scénario
* Posté le 24 mars 2007 à 08:49:59 avertir modérateur
* elle a fait un bide le vendredi 23 mars enytre minuit et une heure a paris
ce n´est pas un bide mondial
le reste de la journée elle c´est très bien vendue
Balance la source ! Non ? Pas de source ? Ah encore un qui se rassure comme il peut ...
Alex -> A mon avis, les RPG seront très présents sur PS3 mais il faut attendre un peu.
Sinon, c´est sur Console portable...
je risque encore de me faire bannir mais la PS3 s´est écrasé comme une grosse m***de (bon je suis obligé de censurer car sur JVideo.com on fait pas c***). VIVE LA LIBERTé D´EXPRESSION
C´est la soirée qui est un flop golmon de la lune, tu as pas les chiffres de ventes...
MakiaveridiK2K ![]()
Nan je reste défendre ma pièsstroua
(j´ai pris un mouton comme avatar dans ma PS3
)
Ah sa, moi j´ai hate de voir les chiffres!
* Posté le 23 mars 2007 à 20:11:17 avertir modérateur
* Bonsoir,
Entre deux parties de motorstorm je voudrais mettre au clair et informer les petits malins qui croient que la ps3 a fait un bide.
Si y´avait personne a leurs evenement c´est car il a ont decidé ca y´a meme pas deux semaines et que ceux qui achetent la ps3 maintenant sont ceux qui la veulent depuis des mois voir années et leurs reservations sont faites depuis janvier et qui en ont rien a ciré d´aller la chercher las bas puisqu´elle est deja reservée dans leurs magasins...
Allé sur ce tchao et bon jeu sur cette exellente machine
--------------------------------------
![]()
Ils seront pas extras vu le prix de la console, mais pas un flop non plus, a partir du moment ou il depasse les 50.000 ventes c´est bon.
un "Flop", j´irais pas jusque là.. mais Sony vient de se prendre une belle baffe ds la tronche! Ils vont peut-etre enfin adopter un marketing convenable envers les joueurs (surtout les européens)
Lancement plutot mitigé aux Jap/Us, au 3/4 foiré en Europe! Si Sony ne change pas de cap tout de suite, c´est mal barré pour eux (et pour nous aussi, parce que si cro$oft chope le monopole
)
On verra se que ça donnera ds les mois a suivre mais je suis pas spécialement convaincu... Le joueur europén en a marre d´etre une vache a lait, et surtout pour un produit moins perf que ds les autres parties du globe!
Aira[Z]or
micromania en ont vendue plus de 10 000 entre minuit et midi
http://www.playfrance.com/news-communique-micromania-vend-sa-10-000eme-playstation-3.html
"un "Flop", j´irais pas jusque là.. mais Sony vient de se prendre une belle baffe ds la tronche! Ils vont peut-etre enfin adopter un marketing convenable envers les joueurs (surtout les européens) "
Et c´est bien fait pour leur gueule, y en avait marre de leur mepris et de leur arrogance envers le client. Sinon moi je pense qu´elle fonctionnera quand meme, c´est hallucinant le nombre de personnes qui la voudraient mais a qui il manque des tunes ou qui ne veulent pas mettre 600 euros dans une console.
La 360 c´etait 40.000 ventes à 400 euros ou 300 euros, si Sony arrive à se hisser à 40.000 machines à 600 euros ca le fait, ca voudra dire que les gens sont prets a se saigner pour une playstation ![]()
oui bison a raison, en fait il y avait 3000 personnes mais ils ont dit"non on en vend que 20 virer les autres"
ou alors y´avait 3000 personnes et quand ils ont vu le bateau microsoft, 2980 l´ont suivis et ont compris quel console prendre
decidement he les gars modo veut pas dire dieu, il a pas la sainte parole, il en sait pas plus que vous, on a bien vu le flop, j´y crois pas, se qu´il faut pas lire
Lol...Mauvaise foi powa! \o/
Moi je vais vous dire ce que sa veux dire ce flop.
C´est qu´a par les fanboys sony aura du mal a vendre sa machine.
Car tous ceux qui la voulait l´on reservé.
Mais pour le reste sony va ramer.
Et qui va se sentir laisé quand sony va baisser les prix ![]()
Mister Bison, roi des moutons!
Elle fait un bide non pas parce qu´il n´y avait pas la queue, mais parce que même le lendemain elle ne se vendait pas. Elle est devancée par la 360 aux US, et par la Wii au Japon... si ca c´est pas un bide!
OK elle est excellente, mais il y a juste une autre console qui s´appelle la 360 et qui :
- est moins chère
- a un bien meilleur pad
- ne prend pas ses joueurs pour des crétins en ne mettant pas de câble HD dans le pack ou en attendant 6 mois pour sortir en Europe dans une version amoindrie
- partage la plupart des grands jeux à venir de la PS3 (GTA4, DMC 4, Resident 5, PES 7, etc.)
- propose le live dans tous ses jeux, ce qui change tout pour un VT3 par exemple!
- a des exclus énormes, au moins aussi bien que celles à venir sur PS3 : Halo 3, Alan Wake, Blue Dragon, Forza 2, Mass Effect, Bioshock, etc.
Bref : la PS3 est une excellente console, mais elle n´est pas mieux que la 360 (en tout cas l´écart n´apparaît pas à ce jour ni sur les jeux annoncés jusqu´à présent, plus chère, et venant d´une marque qui se fout ouvertement de nous)... donc pas de raison de l´acheter, sauf quand on est un mouton acharné comme vous, bien représentés par votre Mr Bison!!!
MDR le vieu message du modero!
Je vais t´expliquer en quoi ton post est ridicule: si la PS3 aurait été un succes, les gens qui avait précommandé ce serait jeter dessus, de peur que leurs précommande ne suffisent pas (c´est d´ailleur ce que disent les 4 personnent qui attendait devant la fnac des champs). Ca s´appelle une rupture de stock monsieur.
Pour rappelle, à la Wii, seulement 80% des précommandeur on eu la leur et depuis les 20% qui reste sur le carreau l´attende encors.
La PS3, c´est un flop, un bide, un grand coup de pompe dans le cul à sony et dans leur politique de merde.
C´est aussi une claque dans la gueule à tous les Kevin à lunette incapable d´ouvrir ne serait-ce qu´un oeil pour voir que 600 euros pour une console qui fait la meme chose qu´une 360 mais avec un live moins bon et une manette qui à 15 ans.
Bref, modero ou pas, ton post est stupide, et surtout trés drole, même hillarant, tous simplement parce que tu te raccroche à des branche qui te casse dans les mains !
c´est bien beau de mettre ce bide sur le dos des réservations.
mais c´était pareil pour la sortie de la PS2 et la PSP...des milliers de personnes les avaient réservé des mois a l´avance et ça n´a pas empéché des cohues pas possible lors des lancements(surtout la pour la PS2).