ca a surement déja été posté mais...
http://www.dailymotion.com/gamerfrance/video/x1ipps_flop-playstation-3-compilation-lci
on en pense ce qu´on veut, mais les temps changent en tout cas. L´ère "playstation domination" est révolue, et ce n´est pas plus mal :´)
c´est pas le post qui me dérange c´est le topic...
un modo "normal" aurait fait son boulot à savoir effacer les topics traitant de ce sujet (gdc), et lui il trouve rien de mieux que de mettre de l´huile sur le feu en créant un ènième topic sur ce "flop".
c´est ça qui m´énerve...
Na mais sans vous critiquer soyez honete avec vous meme la PS3 a fait un flop impardonable dans tout l´europe ca a meme passer a la tv et dans les media, Avouez le et arreter de vous mentir... c´est qu´une console et c´est sony et pas vous qui l´avez dans le cul ! si leur console serais moins chère plus puissante et moins retardée peut etre que le flop auré été moins grand... cela dit magnifique console ^^
c´est surtout que le "modo" prend odieusement partit dans la "guerre des consoles", et nie un fait évident: la ps3 n´est pas la ps2, elle ne suscite pas autant d´engouement.. Les fans de sony vont peut être vivre avec la ps3 ce que tous les fans de nintendo ont vécu avec la GC ![]()
C´est un gros boulet ce type et puis c´est tout faut le laisser dans son delire ![]()
MR BIDON!
Faudrait refaire une demande de ban pour lui, car il y a encore plus de monde qui en a marre de lui que la derniere fois.
Que ce soit les pro-s ou anti-s c´est pareil personne le blaire, il fait un travail merdique sur le forum.
Faudrait reenvoyer un mail aux admins et ou tout le monde "signe" pour le ban definitif de ce gros boulet ![]()
faut reelativiser...
c´est un flop paske sony avait vu trop grand (les yeux plus gros que le ventre lol)
mais dans l´absolue c´est pas non plus catastrophique...
Il est tout de même inquiétant de voir à quel point le lancement de la ps3 contraste avec celui de la ps2,surtout que l´écart de prix "n´est que de" 70€.La disponibilité est importante mais les consoles ne partent pas.Ca fait un choc surtout après le départ canon de la Wii.
Le type a 21ans mais il a pas encore fini sa crise d´adolescence, c´est lourd les gamins pareils.
Y a des forums ou les modos ont 16ans et sont bien plus evolués que lui, je sais pas ou ils ont été le chercher bison.
y a des modos de 16 ans ![]()
J´ai été modero du forum Need For Speed Underground, j´avais 16 ans, et c´etait pas le bordel, on se marrait bien, c´etait sympa, et, sans vouloir me vanter, le forum etait niquel. Les seules plaintes que j´ai reçu venaient d´un type qui passait son temps a créer des topics pour m´insulter, et que je supprimais. Et aprés, il venait se plaindre que j´effacais ses topics
J´avais aussi fait des topics trés utiles pour les nouveaux venus, ils avaient tout sous la main en une seule recherche, regroupé les principaux topics dans un seul, et c´etait niquel.
La francheemnt, a ce que je vois, c´est un peu beaucoup le bordel quand meme...
le "mauvais départ" de la ps3 s´explique par plusieurs choses :
- la console n´apporte pas grand chose par rapport a ce que propose la xbox ou même la wii (la wii permet aussi de surfer et de mettre ses photos..)
-elle est trop chere
- elle n´a pas de jeu qui justifie a lui seul l´achat de la console
-elle sort en dernier, ceux qui voulaient une next gen ont déja une 360 ou une wii
La wii a fait un départ retentissant car:
- elle sort juste avant noel
-Zelda
-pas tres chere
- apporte de vraies nouveautées tres sympatiques (wiimote, chaines wii, ...)
DemianVonPrios Posté le 26 mars 2007 à 14:37:11 J´ai été modero du forum Need For Speed Underground, j´avais 16 ans, et c´etait pas le bordel, on se marrait bien, c´etait sympa, et, sans vouloir me vanter, le forum etait niquel. Les seules plaintes que j´ai reçu venaient d´un type qui passait son temps a créer des topics pour m´insulter, et que je supprimais. Et aprés, il venait se plaindre que j´effacais ses topics
c´est cool des modos comme ça
mais le forum PS3 doit être plus dur à modérer je pense vu le nombre de débris mentaux qui traine ici lol
C´est sur ^^ mais s´il arretait deja d´en rajouter et qu´il fesait son boulot correctement ca irai deja bcp mieux....
C´est le seul forum ou tu trouve des topics chaque semaine dans le genre "bison t es un gros con" posté par un pseudo "bison alcolo" ou "bison-la-pute"
Il fait que jeter de l´huile sur le feu ce type, c´est un cretin point barre.
c´est clair que sur les autres "gros" forum c´est pas comme ça !
cela dit, le modo du forum 360 n´est pas très apprécié non plus il me semble...
pas au point de Bison évidemment !
minays
J´y ai eu droit aussi a ca. Mais ca, c´est pas par rapport a la qualité de ton boulot, mais juste parce que t´es modero. Je peux t´assurer que tout les modero y ont eu droit, sans exception.
Mais par contre, ce que je trouve étonnant, et c´est peu de le dire, c´est le paquet de plaintes concernant son travail. Que tu ai deux ou trois plaintes, j´peux comprendre, y aura toujours des frustrés qui vont se plaindre parce que leur(s) topic(s) HS a/ont été éffacé(s), mais la, c´est ahurissant, et apparement, ca date de 2005, et y en a encore maintenant, et rien n´a été reglé, c´est meme pire qu´avant...
Il disait qu´il allait soit disant faire des efforts... S´il en a vraiment fait, c´est pour descendre encore plus bas qu´il n´etait déja. Sincerement, je doute fort qu´il ai l´age qu´il prétend avoir...
c´est une possibilité a envisager en effet ![]()
Oui peut etre sur chaque forum mais pas dans les memes proportions qu´ici ^^
un peu d´huile sur le feu ![]()
http://www.journaldugamer[...]09/dream_wiips3.jpg
pardon
http://www.journaldugamer.com/images/2006_09/dream_wiips3.jpg
* Posté le 26 mars 2007 à 14:51:57 avertir modérateur
* Oui peut etre sur chaque forum mais pas dans les memes proportions qu´ici ^^
A l´époque, j´ai eu droit a une vingtaine de pseudos dans le genre... et pourtant, j´etais loin d´etre detesté, trés loin meme, mais il y avait 2 types en particulier qui pouvaient pas me voir, parce que je les remettais toujours en place sur un autre forum (dont je n´etais pas le moderateur), et ca ne leur plaisait pas, mais alors vraiment pas ![]()