Honnetement ils ont foiré le lancement en pseudo avant premiere ! c´est clair ! Par contre il a y a deja eu beaucoup de précommande ( a ce qui parait!)Faut voir sur le long terme ( je sais tous le monde dit ça !) J´ai une x360 je suis pas pro sony ou crosoft. Mais la PS3 je la trouve magnifique,classe,et pas bruyante du tout ! mainteant c´est vrai qu´elle est a un prix non abordable pour le grand public ! c´est sont gros defaut uniquement pour moi !
Les premiers stocks seront achetés par les FAN-BOYS les prochaines vagues ne se vendront pas comme au US et Japon du au prix prohibitif
Baisses de prix agressive dans les prochains mois a coup sur en Europe ![]()
"Quand on sait pas, on évite de l´ouvrir c´est pas à toi que je parle, je réponds à ceux qui m´ont répondu précedemment.
Ah au fait, je comprends pas "voiur"...
Et je ne me plains pas, je dis juste que l´argument du prix ne tient pas, l´utilité peut-être mais pas le prix."
putaindemerde -> Ne pas comprendre "voiur" dans sa phrase c´est vraiment c´est plus que de l´abus, snober cette personne parce qu´elle a fait une simple faute de frappe frise du fachisme. Ca montre encore une fois l´étendue maigre de ton faible esprit. Et si celui-ci était légèrement plus élargit, tu saurais que pour tout produit, le prix de celui-ci est le principal frein de son achat. Si il s´avère trop élevé, la cible clients se réduit (donc ca veut dire que peu de monde l´acheteront). La principale cible d´une console de jeux est les étudiants. Or, ceux-ci ne peuvent pas mettre 600 euros pour une consoel de salon? Peu être 10% d´entre eux qui sont bien friqués car ils ne font pas des grandes études qui prennenent la majeure partie de leur emploi du temps (un peu comme toi apparemment).
Un étudiant qui se paye son permis se paye sa voiture, se paye son essence, et le plsu important dans tout ca se paye ses études, c´est quasi impossible (surtout si il gagne moisn du smic). A moins que tu confonde études et lycée. Et voir quelqu´un qui se permet de se payer tout ca pour sa gueule et ose demander une bourse pour payer ses études, je trouve ca vraiment fou.
Si t´as du fric a balancé par les fenêtres, que t´es pourri gâté, tant mieux pour toi ! Mai je t´interdis de snober ceux qui conaissent une certaine précarité et qui fotn leur possible pour s´en sortir.
Je suis d´accord avec toi que quelques uns ne fouttent et rien et se permettent de foutre la merde, c´est pas normal.
Mais il y en a beaucoup qui travaillent tres dur pour leur etudes et l´été au lieu de partir en vacances travaillent pour payer leur rentrée future. A ces personnes la on ne peut pas leur faire la morale et leur apprendre la vie, ils la connaissent mieux qu´un fils à papa qui a tout ce qu´il vuet en claquant des doigts. Et si ils disent que la ps3 est inaccessible poru tout étudiant car trop chere (ce qui est vraie), tu n´as pas le droit de leur supprimer leur liberté d´expression, surtout en les prenant de haut comme tu le fais si bien.
Si y´avait personne a leurs evenement c´est car il a ont decidé ca y´a meme pas deux semaines et que ceux qui achetent la ps3 maintenant sont ceux qui la veulent depuis des mois voir années et leurs reservations sont faites depuis janvier et qui en ont rien a ciré d´aller la chercher las bas puisqu´elle est deja reservée dans leurs magasins...
------------------------------------------------
Vue de Belgique :
Lieux : FNAC de Bruxelles et Media Markt de Bruxelles.
Heure : 15-16h (au chaud et en journée, pas d´excuse lol)
FNAC ![]()
http://img133.imageshack..us/img133/4656/ps3fnacor9.jpg
Media Markt ![]()
http://img235.imageshack.us/img235/4025/ps3mediamarktvk2.jpg
C´est le flop partout, même dans une grande ville (pour la Belgique) comme Bruxelles...
Bien sur qu´elle a fait un flop mais c´est surtout a cause du prix mais bon attendons elle va marcher quand elle aura baissé.
Pour les exclus ben il va peut-etre y avoir des nouvelles,n´oubliez pas que Devil May Cry a commencé sur Playstation 2 etc donc il y en aura des nouvelles il faut encore attendre.
a londre aussi
http://www.gamopat.com/article-6130837.html
Vue de Belgique :
Lieux : FNAC de Bruxelles et Media Markt de Bruxelles.
Heure : 15-16h (au chaud et en journée, pas d´excuse lol)
FNAC ![]()
http://img133.imageshack.[...]4656/ps3fnacor9.jpg
Media Markt ![]()
http://img235.imageshack.[...]s3mediamarktvk2.jpg
C´est le flop partout, même dans une grande ville (pour la Belgique) comme Bruxelles...
J´adore comme y a personne qui ose s approcher ![]()
Maintenant acheter la PS3 c´est devenu la HONTE
![]()
Si t en chope une dans la pile, tout le monde te regarde bizarre en disant "il est fout lui"
Confirmation: La ps3 est un GROS bide ![]()
Il y avait quand-même des gens qui regardaient et qui jouaient aux bornes d´essai mais fallait pas attendre 15 minutes pour jouer.
A croire que les gens s´emmerdaient sévèrement sur Motorstorm ![]()
La PS3 est une très bonne console, mais si sony veut la vendre il faudra baisser le prix, ils vendront à perte et perdront des sous mais tant pis, si ils veulent que le publique achète c´est comme ça qu´ils devront faire ![]()
La console a baissé des les premières semaines au Japon et au USA du au prix PROHIBITIF !
l´europe ca sera identique les FANBOYS achetent et apres plus rien !!
600€ c´est trop cher !
c´est pas les magasins qui ont pris l´initiative ? parce que sony c´est niette mise à part la baisse de prix avant la vente au japon
LoL aller voir le classement des meilleur vente sur Amazon
http://www.amazon.fr/gp/bestsellers/videogames/235571011/ref=pd_ts_pg_1/403-5936047-3886014?ie=UTF8&pg=1
Minisril tu es bien naïf, ouvre les yeux. Bizarrement les gens qui ont un haut niveau d´étude, sont quasi sûr d´avoir un bon métier.
Et pour avoir un haut niveau d´étude il faut bosser tout simplement. C´est sûr que passer son temps à fumer des joints, faire de la casse, ... c´est pas ça qui va ammener des sous.
Tu me fais bien marrer, à m´insulter de fachiste pour ce genre de raison, c´est vraiment n´importe quoi. Si tu veux pour voir la portée de mon esprit et du tien, on peut comparer nos diplômes (BREVET, BAC) ;)
Ensuite pas besoin de faire des études de marketing, pour savoir que désormais, tout le monde est attiré par les jeux vidéos, et pas que les étudiants, ça me fait bien marrer ça aussi.
Ensuite, je pense que tu sais pas lire, j´ai dit que j´en men tamponnait le trambonne de la PS3, alors qu´est-ce que tu viens me dire que j´ai du fric à balancer par les fenêtres ? Je suis loin d´être un fils à papa, je me démerde comme un grand, et pendant l´été je ne pars pas en vacances, je bosse, donc bon tes remarques, limite garde les pour toi, ou alors fonde toi sur du concret.
Et pour les gamins qui se font payer des consoles par leurs parents, qu´est-ce que ça peut vous fouttre, si les parents ont envie de faire plaisir à leur gosse, ils font ce qu´ils veulent.
En plus je vois pas où la PS3 fait un flop, dixit
http://consolewars.free.fr/. Elle est destinée à être plus une console de luxe.
En attendant que vous aimez pas la PS3, la WII, la X360, la PS2, la GC, la Xbox, le PC, la Dreamcast, la NES, SNES, la GB, la DS, la PsP (bon je vais peut-être m´arrêter là), c´est votre choix, mais ne venez pas poster votre vomi sur un forum destiné à la console en question.
Faut grandir un peu.
putaindemerde-> je suis daccord avec toi que pour avoir un bon métier faut bosser et pas "fumer des joints, faire de la casse" come tu le dis, c´est ce que je t´ai dis auparavant se tu savais lire.
Je me crève le cul dans mes etudes, parfois je ne dors que 2 heures en une semaine pour finir des boulots, je travaille tres dur, mais je ne regrette pas car je suis promis a un tres bon avenir si je continu cet elan. Mais je travaille chaque été pour payer mes études qui sont assez chères et pour partir étudier à certains moments à l´etranger. Mai je ne vais pa me la peter, comme tu le fai si bien avec tes diplomes moisies que tu essai de sortir pour la ramener. Il est écri que tu as 18, je susi plus vieux que toi je pense donc avoir un niveau d´études plus élevé...(je sais tres bien quelle réplique tu risque d´écrire)
Ensuite je n´ai pas dit que c´etaient que les étudiants qui sont visés par une console de jeux, mais c´est la cible PRINCIPALE (tu la ramene avec ta culture et a me snober alors que tu ne sais meme pas lire ce que j´écris. Mais la culture c´est comme la confiture, moins on en a, plus on l´étale !)
Je n´ai pas affirmer que tu veux t´acheter la PS3 je n´ai jamais dis ca (décidement tu es illétré) je rebondis sur tes dirs débiles qui étaient les suivants "le prix de la console n´est pas un argument fiable pour prouver un non achat de celle-ci" (a peu pres).
Tu dis ensuite "Et pour les gamins qui se font payer des consoles par leurs parents, qu´est-ce que ça peut vous fouttre, si les parents ont envie de faire plaisir à leur gosse, ils font ce qu´ils veulent". Je ne sais pas si tu t´adresses à moi, mais si c´est le cas je n´ai jamais dis une telle chose.
Je n´ai pas ramené ma gueule en critiquant la console (bien que j´affirme que la sortie parisienne de celle ci soit un bide total, (je dis bien LA SORTIE PARISIENNE, jepsere que tu as bien lu ce coup ci car tu semble avoir beaucoup de problemes de compréhension) alors que la ps3 offre une puissance extraordinaire sur le marché).
Je ne vomi donc pas sur le forum, je vomi simplement sur toi, sur ton ineffable snobisme et ton grand complexe de superiorité dont tu fais preuve. Paradoxe total car ton esprit réduit à l´échelle moléculaire se borne à comprendre que ce que l´apparence veut faire montrer, non le veritable sens caché derrière celle-ci. Ta dernière phrase "faut grandir un peu" est destiné a toi même...mais vu l´état critique dans lequel tu te retouve, sal parasite de la société, le suicide reste pour toi la meilleure solution pour te debarassé de ta grande connerie et de ton manque de personalité. Va te pendre, pour ton bien et celui des autres.
C´est à moi que tu parles de cette manière ?
Deux heures de sommeil par semaine, tu as donc une excuse pour sortir de telles conneries. Dis donc il semblerait que tu ne connaisses que le mot snobisme...
Ah et on dit "dires", juste comme ça au passage. T´as du mal à comprendre je m´en fous de ce qui touche à la PS3, on attendant tous ceux qui viennent sur le forum consacré à une console pour la critiquer sont des abrutis finis.
Pour la cible principale, ce sont les enfants, car c´est une source d´argent extraordinaire étant donné la force de persuasion dont il font preuve envers leurs parents. Les étudiants n´ont pas de sous c´est connu...
Si t´as du fric a balancé par les fenêtres, que t´es pourri gâté, tant mieux pour toi !
--> Ah par ça t´as rien dit ? Tu ne sais même pas te lire, c´est grave :/
Et je te l´annonce, tel un prophète, tu n´es PAS le centre du monde, donc tous mes dires (oui oui dires) ne te sont pas forcément adressés.
Ah au fait quand on utilise des mots "compliqués" on évite de les utiliser avec des contre-sens -->
Déf : Au sens strict ineffable signifie qui ne peut être dit, qui ne peut être exprimé.
On a l´impression que t´a fouillé le dico et mis les mots à la suite sans même comprendre ce que tu écris, enfin grâce à toi je me suis bien marré ;)
Tes dernières phrases montrent bien ce que tu es, complètement USELESS, 23 ans et déjà con, c´est moche mais bon c´est la vie.
Comme j´aime pas partoculièrement parler à des gens sans intérêts je ne repasserai pas sur ce forum, tu peux me répondre si ça te chante mais je ne la lirai même pas ;)
"putaindemerde", je vais te guider, on s´en fou de savoir qui est grand ou pas, c´est pas le sujet!! de plus si tu ne voit pas que la PS3 a fait un flop alors tu es a la ramace, mais ne t´en fait pas, il n´y a pas que toi. Je ne veux pas faire le méchant mais il faut ouvrir les yeux!! LA PS3 A FAIT UN FLOP complet, regardés des reportages, des photos... tout le monde le dis, et tout le monde en parle, il n y avait personnes ou presque pas! les files d´attentes étaient vides et quand on me dit : "La PS2 c´était pareille et gna gna gna et gna gna gna" faut arrété, quand la PS2 est sortie il y eu des morts!! DES MORTS!!
Arettons de ce faire des films la PS3 pour sa sortie est un flop totale!! et ce qu´ils le nient sont vraiment idiots!
zek c´est toi qui te voile la face. L´evenement a fait un flop pas la console. ya eu plus de ps3 vendues a son lancement que de 360. Donc si ca c´est un flopg c koi pour la 360? alros qu´a l´epoque yavait aucun concurrent sur le amrche et ca coutait moins cher.
Ensuite, qu´est ce que ca peut nous foture que la ps3 se soit pas vendue serieusement? T´es un mouton toi? t´achete que ce qui se vend? donc t´achete lorie alizée etc? Ca veut dire que c´est de la grande musique? Non ben c pareil pour les consoles
on s´en fou totale de la 360 c´est un topic sur la PS3 !! !
pas de compraison , LE BIDE EST LA POINT !
t´es con ou quoi? si je comapre c pour dire que c´est pas un bide justement a moins que tu consideres que la 360 a fait un bide?
MDR sacré Mr Bison !!
t´es vraiment un phénomène !!
a propos du "flop" .. au début j´me suis dis " ça y est ! il a avoué " et non .. c´était toi le seul gars de la fnac aller avoue !!
Le futur Topic de Mr Bison : " Les vidéos in-game de la ps3 " et le 1er post de Mr Bison " D´abord postez une photo de vous-même et de votre ps3 pour être sûr, sinon vous sortez :D "