http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=11784181
If that is the same technology being used in the game too, then that´s a pretty cool insight. They mention that the scene features 768 people and 50 cars. They say it´s 720p, with anti-aliasing, with 1.4m polygons/frame (after geometry processing on the SPUs) at 60fps
720p, AA, 1,4 millions de poly par frame après le preprocessings sur les SPUs(la scène de départ fait beaucoup plus), 60 fps
Les mois qui vont venir.. Seront celle d´une Playstation 3 encore mieux maitriser. Ca commence..
Complément de réponse de eGb
"Petit precision meme s´ils le disent dans la demo, le jeux tourne en 720p, AA, 60fps ...
Et dernier précision, plus de 760 personnages affiché avec 50 voitures en meme temps, le tout avec 20 animations différente pour un unique personnages applicable à l´ensemble des personnages.
Le jeux est developper avec le PLaystation EDGE Bien sur ..."
Hé ben..
Ps: Playstation EDGE:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1038088-1-0-1-0-0.htm
Je savais que le PlayStation Edge etait la plus belle info du GDC ![]()
Lol le screen de barbare, y a encore plus de gens que dans la realité ^^
J´espere qu´ils vont appliquer ca a des meilleurs jeux que getaway..
Quand je verrais une previews "certifiée" tirée du jeu lui même,alors je ferais "waou".
Sinon ca ne me fais ni chaud ni froid,depuis deux ans je suis lassé de ce genre d´annonce de sony qu´on ne voit jamais venir!
Du blabla comme d´habitude, en concret on attend toujours, pour le moment ca a plutot été dans le sens de la descente par rapport aux annonces qu´autre chose, parler c´est bien, agir c´est mieux. Enfin si vous etes des gogos libre à vous. (Je viens de comprendre comment M6 boutique pouvait vendre autant)
ExperienZ >
Depuis quelques mois Sony a changer sa facon de faire. Finie l´ésbrouff et l´arrogance ! En passant par la mise en placard du pére de la playsttion : Ken.
Depuis Sony est bcp plus posé et s´avance pas. Tout la remarquer, sauf les boulets (Avec tout le respect que je te dois..).
si c´est aussi vrai que ce qui était annoncé pour the getaway avant la sortie de la PS2...ca fais une connerie de plus qu´ils auraient du garder pour eux..
je retrouve des magazines de 99/2000, avec des previews de getaway ou the bouncer...ben, on a jamais eu ça...
deja au niveau graphique, c´est terne et moche.
mais le gameplay des Getaway est a vomir...
si vous chercher un jeu de m*rd* un de ces jours, n´hesitez pas, courer acheter les 2 premiers opus (bugs de collisions et IA digne d´un herisson ecrasé, pour getaway black monday)
rastafire, oui c´est vrai que pour Killzone ils ont dit, c´est du 720p avec de l´AA a 60fps ![]()
D´ailleurs les professionnelle qui était présent au GDC était a coeur joies sur la nouvelles facon de faire de Sony.
D´ailleurs c´est grace a eux que médiamolécule a fait LittleBigPlanet. Car ces derniers ont était rejeté par Microsoft qui ne voulais pas investir dans ce projet. Y´avais un poste ici même il y´a quelques jours.
Et bien ils ont bien fait de le mettre au placard ce gros naze, parceque franchement c´etait hallucinant comme il prenait le client pour le roi des cons! Maintenant j´attends de voir ces "avancées", comme je le dis parler c´est bien, agir c´est mieux, et je ne pense pas que Sony etait à 100% contre Kutaragi, ils etaient tout de meme au courant des presentations truquées et compagnie faut pas deconner quand meme.
(Je viens de comprendre comment M6 boutique pouvait vendre autant)
---> t es long a la detente toi ^^ De plus le teleshopping ca se vend pcq ils ont des produits exclusifs qu´on trouve pas dans les magasins, c´est ca leur fond de commerce.
ps: 136 messages en 2 jours
respect a toi. Surtout venant d´un type blazé qui sait pas trop pq il est la
Je ne suis pas blasé (quoique si quand je vois comment tourne le jeu video) et quel rapport avec le nombre de mes messages je comprends pas?
snakeVSsam >
Faux les graphisme de The Gateway était sublime. Le jeu était pas bon au niveau du Gameplay trés rigide. Rensignes toi et arrête la subjectivité..
Puis tes magasines illustré uniquement des renders. A l´époque les joueurs ne savait pas ce que c´était que des Renders... Aujourd´hui si.
Moi j´y crois a ce The Gateway; Je met ma main a coupé qu´il sera sublime sur le plant technique. Aucun souci ! Il faut juste espére une amélioration du Gameplay, c´est tout.
* Posté le 16 mars 2007 à 13:58:01 avertir modérateur
* Du blabla comme d´habitude, en concret on attend toujours, pour le moment ca a plutot été dans le sens de la descente par rapport aux annonces qu´autre chose, parler c´est bien, agir c´est mieux. Enfin si vous etes des gogos libre à vous. (Je viens de comprendre comment M6 boutique pouvait vendre autant)
j´ai poster la video de the gateway qui es le premier jeux a en tirer partie ... mOlo ca va arriver les jeux qui vont l´utiliser ...
TOujours presser les gens sont ...
ca correspond à la premiere video de 2005 depuis y´a des progres
http://media.ps3.ign.com/media/748/748448/dl_1122155.html
Shinji_Kj
Sony n´a pas eu le choix que de fermer sa gueule quand son manège "marketing" à éclatté au grand jour à l´E3 2006 et qu´ils se sont retrouvés merdeux de n´avoir rien à présenter...
Comme un gars qui pipeaute à un entretien d´embauche pour déccrocher un job et qui passe pour un gros con devant le patron et les clients une fois dans la réalité.
Faut arrêter de faire porter le chapeau à ken,il n´est pas seul responsable de ce fiasco.
Sony n´est pas une PME ^^
WSWE10 Posté le 16 mars 2007 à 14:00:45
rastafire, oui c´est vrai que pour Killzone ils ont dit, c´est du 720p avec de l´AA a 60fps
Comprends pas ![]()
Oui je suis un peu pressé c´est vrai, quand on m´annonce une revolution technologique ca m´interresse, à l´arrivée je vois du banal, alors j´attends d´eux qu´ils se magnent pour que la PS3 nous eblouisse!
Shinji_Kj Posté le 16 mars 2007 à 14:04:30
Puis tes magasines illustré uniquement des renders. A l´époque les joueurs ne savait pas ce que c´était que des Renders... Aujourd´hui si.
Oui,aujourd´hui on sait que c´est une enculerie!
Inutile et mensonger pour nous joueurs...
Merci sony! ![]()
rastafire, en gros que tu ne fasses pas confiance a des videos style killzone ou motorstorm je comprends (encore heureux) mais tu restes septique meme sur l´avancement in game d´un jeu ![]()