* Posté le 16 mars 2007 à 14:06:46 avertir modérateur
* Oui je suis un peu pressé c´est vrai, quand on m´annonce une revolution technologique ca m´interresse, à l´arrivée je vois du banal, alors j´attends d´eux qu´ils se magnent pour que la PS3 nous eblouisse!
C´est pas une révolution ...
C´est juste une programation qui prend partie de mieux en mieux du Cell et du RSX.
C´est tout ...
Qui permet donc de mieux exploiter la puissance de la console, exemple pour la video de the gateway, que j´ai poster sur l´autre topic
element de réponse ...
rastafire >
Tu me fais rire sérieux.. L´imcopétence sur le savoir est de rigueur avec toi. Je prends le parie.. Tu ne sais pas qui est réelement Ken.. Me sort pas le papa de la play, on le sait déja ca :D
Aller je t´écoute..
Pendant que tappe ton message, je dirais que Sony a changer et le passer est bon uniquement pour les boulet (Non non je ne t´accuse pas..). L´objective de l´industrie c´est l´avenir avec des nouveaux projets, parfois risqué: LittleBig Planet.
Non je parlais des discours de Sony sur la puissance de la PS3, qu´elle nous en foutrait plein la gueule, video pipées à l´appui. A l´arrivée il y a quoi? Du classique vu et revu. Mais bon je suis raleur sur ce genre de sujet, ma porte reste ouverte à la surprise!
Shinji_Kj > oui enfin mettre un mec au placard ca chamboule pas toute la politique d´une boite, c´est un peu facile comme raccourci quand meme. Quand à littlebigplanet je vois pas ou est la prise de risque, ca n´est qu´un jeu parmi les autres et il parait très attrayant.
* Posté le 16 mars 2007 à 14:11:38 avertir modérateur
* Non je parlais des discours de Sony sur la puissance de la PS3, qu´elle nous en foutrait plein la gueule, video pipées à l´appui. A l´arrivée il y a quoi? Du classique vu et revu. Mais bon je suis raleur sur ce genre de sujet, ma porte reste ouverte à la surprise!
TU confond, renovation du genre et experience de jeux, puissance ...
C´est pas parceque la PS3 est puissante est fait ce que l´on veux, que le genre sera renouveler ...
Faut faire ensuite confiance au génie des developpers qui seront nous faire vivre d´autre experience en ayant justement la possiblité de le faire avec une plus grande puissance ...
Dailleurs un exemple, avec une puissance au rabet comme la WIi l´es projet ne vont pas bien loin, avec un proc plus puissant on aurait eu une Wii avec une physique poucé et donc une plus grande maniabilité des jeux encore, plus d´ouverture ( Genre Little big planet ).
Shinji_Kj Posté le 16 mars 2007 à 14:10:42 rastafire >
Tu me fais rire sérieux.. L´imcopétence sur le savoir est de rigueur avec toi. Je prends le parie.. Tu ne sais pas qui est réelement Ken.. Me sort pas le papa de la play, on le sait déja ca :D
Aller je t´écoute..
Tu veux que je réponde quoi à ca...?
Je suis pas no-life au point de connaitre la vie de KK comme toi.
Et faut vraiment être con pour penser que du jour au lendemain la firme la plus mensongère du marché soit devenue une entreprise qui fait table rase en mettant la satisfaction du client en avant.
Sans déconner :rir2:
Mais qu´est ce que tu racontes? Je ne confonds rien du tout, on nous a annoncé une machine de folie qui produit des trucs pas possible video bidons a l´appui et à l´arrivée y a que dalle, ou est ce que je confonds la?!
Impretionnant , vivement qu´il sorte , et qu´on ai des nouvelles infos ! ![]()
* Posté le 16 mars 2007 à 14:17:07 avertir modérateur
* Mais qu´est ce que tu racontes? Je ne confonds rien du tout, on nous a annoncé une machine de folie qui produit des trucs pas possible video bidons a l´appui et à l´arrivée y a que dalle, ou est ce que je confonds la?!
la console n´est mm pas sortie ...
Etu tu veux des jeux a la hauteur des renders ?
Attend un peu ...
Mais je m´en fous de ca, fallait pas pipeauter à ce point la c´est ca que je veux dire! C´etait pourtant clair ce que je disais pourquoi tu pars ailleurs?
* Posté le 16 mars 2007 à 14:18:26 avertir modérateur
* Impretionnant , vivement qu´il sorte , et qu´on ai des nouvelles infos !
Apparement on aura des infos au prochaine E3.
Pour Killzone 2 on aura des infos apparement le 29 mars, d´apres le PSM2
Toujours concerant Killzone 2 les grosses info tomberons en juillet ...
Ensuite concernant prjet naughty Dog voici une petit video pour montrer en gros ce que donnera l´animation facial dans le jeux ...
http://ps3.ign.com/articles/772/772585p2.html
Pourquoi tu mets tant d´espaces dans tes posts? C´est super desagreable et ca ne renforcera pas tes arguements!
Certains veulent tout, tout de suite.
Est-ce que les premiers jeux 360 avaient le meme rendu technique que les jeux actuels?
* Posté le 16 mars 2007 à 14:23:31 avertir modérateur
* Pourquoi tu mets tant d´espaces dans tes posts? C´est super desagreable et ca ne renforcera pas tes arguements!
Desoler c´est une manie de mettre des espaces.
* Posté le 16 mars 2007 à 14:25:16 avertir modérateur
* Certains veulent tout, tout de suite.
Est-ce que les premiers jeux 360 avaient le meme rendu technique que les jeux actuels?
C´est pas de ca que je parle. (decidement c´est une manie sur ce forum de repondre en hors sujet)
* Posté le 16 mars 2007 à 14:25:16 avertir modérateur
* Certains veulent tout, tout de suite.
Non mais parceque C´est Sony il faut toujours tout demander tout de suite, faire leur preuve tout de suite, montrer ce qu´ils ont dans le ventre tt de suite.
On es surement plus critique envers Sony que envers Nintendo et Microsoft qui profite du leadership de Sony pour avoir de l´ombre un peu au niveau des bourdes qu´ils pouraient faire.
La posture de SOny c´est un peu la meme posture qu´a PSG en ce moment en ayant une enorme pression.
Ou encore la posutre qui fait que Segolen Royale n´est pour bcp pas crédible tt ca parceque c´est une femme alors que d´autre candidats n´ont pas fait le 1/4 de ce qu´elle a du démontrer de son programme pour en arriver la.
VOila c´etait une parentheses ...
c´est trop beau ,la modelisation du personnage mais bon ca reste qu´une demo tech ,je doute que ca sera aussi beau dans le jeux car faut rappeler que the getaway se passe a londre ,un grande ville avec tous ce qu´y a gerer en temp reel avec des gen au visage , age et sexe differrent par exemple (pas comme dans cette video ou rien n´est vriament gerer ,c´ets juste un test d´affichage) ca ne se passe pas dans des couloirs avec des chargements a chaque fin de niveau donc etre aussi beau carrement ou presque au niveau de gow ,ca me parait impossible ,quand je vois gow qui peine a tourner a 30fps et qui peine a afficher plus de 10 element a l´ecran en meme temps et qui se joue dans des couloirs ,bref a moins que la qualité graphique soit revue bien a la baisse oui mais comme ca j´y crois pas
Je pense que les gens sont plus critiques envers Sony pour une raison très simple, ils annoncent bien plus de choses qu´ils ne tiennent pas que les autres, normal de ne pas apprecier non?! Une PS3 devait afficher du killzone, du motorstorm, arrivés à la sortie ou est ce niveau technique? Très loin.
* Posté le 16 mars 2007 à 14:30:51 avertir modérateur
* c´est trop beau ,la modelisation du personnage mais bon ca reste qu´une demo tech ,je doute que ca sera aussi beau dans le jeux car faut rappeler que the getaway se passe a londre ,un grande ville avec tous ce qu´y a gerer en temp reel avec des gen au visage , age et sexe differrent par exemple (pas comme dans cette video ou rien n´est vriament gerer ,c´ets juste un test d´affichage) ca ne se passe pas dans des couloirs avec des chargements a chaque fin de niveau donc etre aussi beau carrement ou presque au niveau de gow ,ca me parait impossible ,quand je vois gow qui peine a tourner a 30fps et qui peine a afficher plus de 10 element a l´ecran en meme temps et qui se joue dans des couloirs ,bref a moins que la qualité graphique soit revue bien a la baisse oui mais comme ca j´y crois pas
Effectivement a mon avis le nombre de personnages affichable ne sera pas aussi nombreux ...
Mais sur le coté purement esthetique je pense que ca ne chamgera pas tant que cela ...
ou alors la ps3 est vriament tres puissante ![]()