putain les gars vous etes trop marrant d´un coter les non c´es nul arggument graphisme pas superieur a la 360, pas d´exclue.
de l´autre les ouais c le meilleur argument, donc la c´es clairement tourner vers le futur.
et quelque un sont au millieu.
devinez qui a raison celui qui dit c de la merde (argumentation bien sur qui va avec mais qui se demonte assez facilement) celui qui dit que c´es la meilleur du monde (argumentation aussi mais tout aussi discutable)
ou alors celui qui est au millieu qui se dit alors d´un cter la 360 bon catalogue presen et a venir bon graphisme (equivalent faut aps rever a la ps3 de toute facon les jeux multiplateforme seront identique sur les deux machine les editeur tier vontpas s cassez le cul a faire 2 version)pour 400 € (rajouter 200 pour lire les hd dvd donc 600... apres on joue ou on fait du ciné aussi chacun son truc) et de l´autre la Ps3 LINE UP (hé oui on compare une console qui sort a une en place depuis un an vous croyer que c´es juste sa?) donc line up correct de bon jeu (encor plus pour ceu n´ayan pas la 360) et un catalogue futur qui sera egal pour les 4/5emme a celui de la 360 c´est normal les jeu multiplateforme sont majoritaire console plus cher mais lecteur blu ray integrer aussi...
au final on a deux tres bonne machine qui dans un an seront a mon avis (et je peut me tromper ) equivalente en terme de graphisme et deux jeu mis a part lesexclusiviter HALO3 va faire mal sur 360 et de l´autre FF13 ou MGS vont faire mal aussi. mais arreter de vous faire la gueguere pour savoir qui a la plus grosse... les 360teux vous etes heureux avec alors bon jeux a vous, les ps3teux (ou futur) vous etes ou serezheureux avec alors que chacun s´amuse et fasse evoluer le monde videoludique avec des gens comme vous je comprend l´image qu´on les jeux video...