CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je ne vous comprend pas :s

nk7
nk7
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:10:36

jiraya
tu contourne mes arguments
j´ai besoin d une console (jai plus rien a part les oldies),je suis fan de TEKKEN et mgs,je VEUX un lecteur hd

donne moi un contre argument pour chacun de mes arguments

pn va bien se marrer je le sent

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:13:56

Enfias

Qui te dit que tu manques de maturité? Ne me fais pas dire ce que j´ai pas dit!!

J´ai simplement dit que ce n´est pas la peine de se jouer comme un mec mature...

Pour le reste, je m´en fous, et faites comme bon te semble!

Awake
Awake
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:17:29

Que dire d´un gars qui prefer s´acharner sur une personne qui semble integre plutot que de critiquer l´attitude debile de lord necron!

Tu vaux pas mieux biaflex, petit soldat

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:19:01

Awake

Avec ce commentaire, tu n´en vaux pas non plus!

nk7
nk7
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:20:33

j´attend jiraya

serai tu a cours d´arguments débil?

ok on a gagner les mecs il abandonne

:fete:

Enfias
Enfias
Niveau 7
15 mars 2007 à 22:21:25

soit ya un roman en vue soit c´est fini bon pour biaflex :d) dsl si j´ai dit un truc qui falait pas moi je t´aime bien je suis dacord avec ce que tu dis dab tu reflechie avant de marquer un truc generalement(je poste jamais mais je lis bocoup)et je pense pas qu´on soit un mouton en achetant la ps3 puisque generalement on a une bonne raison mais avoue quand meme qu´ici(forum ps3 pas ce topic) ya des gens qui abuse qui nous sorte des conn*ries sur la ps3 montreuse...

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:22:47

Jiraya t un vrai pro M toi mais alors un acharné !! !

de toute façon sur ce forum tu peut pas dire que tu va avoir une ps3 sans qu´ont te dise que tu est un mouton ou autre (ont a le droit de preferai une console pour ses jeux?????)
alors répondre a tes bétise ça m´interesse (et beaucoup d´autre) meme plus vous avez sorti 200000000000 fois les meme arguments (vous lisez tout les post et recentré tout) alors au bout d´un moment tu repond meme plus !! !

sur la liste des jeux que ta fait plus haut y´en a meme pas 1 ou 2 que j´aime !! !!!!!!

T vraiment un acharné toi il te paye microsoft pour ça? joue plutot a ta console si elle est si bien que ça !!

Ont dirai vraiment que vous avez peur pour votre console a toujours venir essayé de décendre la ps3 par se que c´est une valeur sur !! !

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:23:31

Enfias

C´est la vie, personne n´est parfait! :-)))

Awake
Awake
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:26:11
Bahm
Bahm
Niveau 8
15 mars 2007 à 22:27:53

Jiraya est partie ? :question: :question: :question:

Enfias
Enfias
Niveau 7
15 mars 2007 à 22:28:47

bon moi je vaus aller pioncer jai un ptit dst de physique dem1 sur l´inertie...je sais deja que jorais un bet de note^^(16.5 de moyenne pour le 2eme trimestre)bonne nuuit tlm

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:30:08

Awake

Si l´on fait le chemin inverse, si ton forum tant adoré qu´est le forum X360, est envahi par des boulets de même genre que Jiruya, quel sera les réactions générales ( je dis bien général )!

Le même que ceux du forum PS3 ainsi que le forum de Wii etc...
De pire en pire
:sarcastic:

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:33:11

Awake j´ai beau avoir lu et alors???
ça ma pas convaicu j´aime pas les jeux sur xbox et ça depuis la 1

Awake
Awake
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:33:22

je ne suis pro rien j´aurai toute les next gen

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-676516-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-374510-1-0-1-0-0.htm

Tu parles de boulet dans ce genre?

Tais toi :oui:

Awake
Awake
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:34:15

al cpaone :d) et moi j´aime pas la PS3, tout les jeux sortiront dessus jusqu´a sa fin seront des bouze pour moi :sarcastic:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:36:53

Je ne vois rien de spécial?

Je n´ai fait que rapporter des infos et non de les MARTELER comme le font très bien Jiruya et toi! :sarcastic:

Alors Mouton! Allez beugler ailleurs :oui:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:37:44

Awake

Tout comme avec X360 jusqu´à la sortie de Dead Rising... :sarcastic:

Awake
Awake
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:39:56

Un mouton est une personne qui suit l´avis general, tu m´expliquera en quoi je suis un mouton pauvre boulet frustré

Tu vois rien de special sur tes topics? :rire: :rire: :rire:

Non Oblivion PGR3 Kameo condemned dead or Alive sont sorti bien avant dead Rising (que je recommande comme etant le meilleur jeux 360, et le meilleur jeux aventure depuis longtemps)

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:43:07

Un mouton râté qui se veut être unique! :oui:

Ensuite pour les jeux, tu sais ce qu´il y aura à sa sortie! Des bons jeux en attendant jusqu´à Lair :content:

jonath91
jonath91
Niveau 7
15 mars 2007 à 22:43:43

putain les gars vous etes trop marrant d´un coter les non c´es nul arggument graphisme pas superieur a la 360, pas d´exclue.
de l´autre les ouais c le meilleur argument, donc la c´es clairement tourner vers le futur.
et quelque un sont au millieu.

devinez qui a raison celui qui dit c de la merde (argumentation bien sur qui va avec mais qui se demonte assez facilement) celui qui dit que c´es la meilleur du monde (argumentation aussi mais tout aussi discutable)

ou alors celui qui est au millieu qui se dit alors d´un cter la 360 bon catalogue presen et a venir bon graphisme (equivalent faut aps rever a la ps3 de toute facon les jeux multiplateforme seront identique sur les deux machine les editeur tier vontpas s cassez le cul a faire 2 version)pour 400 € (rajouter 200 pour lire les hd dvd donc 600... apres on joue ou on fait du ciné aussi chacun son truc) et de l´autre la Ps3 LINE UP (hé oui on compare une console qui sort a une en place depuis un an vous croyer que c´es juste sa?) donc line up correct de bon jeu (encor plus pour ceu n´ayan pas la 360) et un catalogue futur qui sera egal pour les 4/5emme a celui de la 360 c´est normal les jeu multiplateforme sont majoritaire console plus cher mais lecteur blu ray integrer aussi...

au final on a deux tres bonne machine qui dans un an seront a mon avis (et je peut me tromper ) equivalente en terme de graphisme et deux jeu mis a part lesexclusiviter HALO3 va faire mal sur 360 et de l´autre FF13 ou MGS vont faire mal aussi. mais arreter de vous faire la gueguere pour savoir qui a la plus grosse... les 360teux vous etes heureux avec alors bon jeux a vous, les ps3teux (ou futur) vous etes ou serezheureux avec alors que chacun s´amuse et fasse evoluer le monde videoludique avec des gens comme vous je comprend l´image qu´on les jeux video...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2