CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii : un jouet pour les enfants

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:34:33

Beaucoup de joueurs européens se sont trouvés fort dépourvus, non pas lorsque la bise fut venue (copyright Monsieur De La Fontaine), mais plutôt lorsqu´ils apprirent que la PS3 ne sortirait pas pour Noël, contrairement aux USA et au Japon. Etonnament, Microsoft se trouve dans le même état d´esprit.

En effet, par la voix de Neil Thompson, Monsieur Xbox en Europe, la firme de Redmond aurait vraiment préféré un face à face avec le géant nippon car "les clients auraient vraiment pu faire la comparasion entre les deux produits. De plus, combattre un mythe est parfois plus compliqué que de se battre réellement".

"Nous voudrions que les clients mettent les deux systèmes côte à côte. Nous verrons alors s´ils veulent une plateforme sur laquelle ils paient le Blu-Ray immédiatement."
"Le Blu-Ray est-il important pour vous au point de dépenser là, tout de suite 500 livres (NDLR : environ 750 €) ? Ou voulez-vous un système qui a un plus de jeux HD, a un meilleur service en ligne et vous offre le choix de passer ou non à la nouvelle génération de plate-formes DVD ?"
"Nous aurions réellement aimé avoir ce face à face car nous pensons avoir une offre vraiment compétitive."

Tout cela est bien joli, mais la Wii, elle sera là à Noël, elle ! Alors ?
"Elle n´entre pas en concurrence directe avec nous. Les gens choisiront entre ce type de produit (un jouet pour enfants) ou bien des jeux en haute définition, avec tout ce que cela ammène."
"Ils ne sont en fait concurrents que dans le sens où ils vont prendre l´argent de certains de nos clients, et j´aimerais avoir le plus possible de cet argent."

Attention, Monsieur Thompson, ce n´est pas bien de prendre la concurrence de haut... En tout cas, méfiance, car si la Xbox360 part avec d´ores et déjà une belle avance en termes de vente, tout le monde sait que rien ne sert de courir, il faut partir à point (re-copyright Monsieur De La Fontaine), et ce n´est pas la Dreamcast qui dira le contraire...

http://www.xbox-mag.net/microsoft-prefererait-un-face-a-face-avec-sony-en-europe__11998.html

Qu´en pensez-vous?

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:41:26

:nonnon: c´est n´importe quoi se qu´il dit

nadro
nadro
Niveau 7
13 novembre 2006 à 19:44:23

j´en pense que moi je m´achèterais la wii, point

ps: ils sont fêlés

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:44:26

faut voir... "jouet" n´est pas forcément péjoratif.
quand je vois que je passe plus de temps sur le lancé de carapaces a mario64DS que sur ma 360, je me demande si c´est pas un jouet qu´il me faut! (ou une therapie de groupe^^)

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:44:47

Encore un débile qui considère un jeu violent adulte, un jeu pacifique "pour enfant"... Faut pas les blâmer, la tuerie semble être pour eux la seule source d´amusement :hum:

SkR-78
SkR-78
Niveau 6
13 novembre 2006 à 19:45:34

pffff d´un coté moi je me disai que la ds etait un jouet pour enfant mais j´ai reservé la wii ^^

darkwam
darkwam
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:46:54

vivement une reaction de mon cher reggie fils aime :coeur:

j´suis vraiment contre les pseudos guerres des consoles a deux balles entre joueurs et forumeurs...

mais je trouve ca tellement bon quand ca se taille a ce niveau la :)

nadro
nadro
Niveau 7
13 novembre 2006 à 19:47:57

ce qui est bien avec les jeux wii ou DS c´est qu´on ne peut pas donner très bien son avis puisque la plus importante des qualitées est le contact et pas le "design" du jeux

alors qu´ils sortent encore le truc "pour enfant" , ils savent ou je leur mettent le truc pour enfant

thidij
thidij
Niveau 5
13 novembre 2006 à 19:54:00

Nous verrons bien dans quelques semaines quel console se vendra le plus! Et là Macrosoft fermera ses portes!!!
Tu parle une console soit disant HD, mais qui n´a qu´un simple lecteur de DVD comme la Wii!

PS : Mais comment ces gens font pour occuper un tel poste?

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
13 novembre 2006 à 19:56:28

Faut pas s´emflamer, le mec ne la peut être même pas sous entendu le "jouet pour enfant", c´est peut être le mecs qui reporte l´interview.

nadro
nadro
Niveau 7
13 novembre 2006 à 20:01:53

il nous a demandé ce qu´on en pensait alors voilà on dit ce qu´on a a dire

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:09:25

Nous sommes tous de grands enfants. Si la Wii me permet de m´amuser en jouant (ce qui n´était pas toujours le cas depuis les 128bits), je m´en branle complètement qu´elle ne fasse pas HD-Lecteur DVD-lecteur HD-DVD/BlueRay-Platine CD-Micro Ondes et Grill :clown:

Sérieusement, j´ai été en froid avec le jeu vidéo pendant des mois et après Zelda WW, il a fallu attendre RE4 pour reprendre goût au jeu vidéo tellement la génération 128bits ne correspondait pas à ma vision du jeu vidéo. Avec la Wii, j´ai bon espoir de retrouver de bonnes sensations de jeu. Et pour les quelques licences "classiques" que je voudrai absolument avoir, j´ai une 360.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:10:24

:honte: j´ai raté mon :o)) dans mon post précédent :snif:

Tomate-Ninja
Tomate-Ninja
Niveau 5
13 novembre 2006 à 20:32:27

Avec 4. millions de consoles, je doute que seuls les enfants se l´achètent :o))

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:43:45

Mouais c´est plutôt osé comme réponse, au moins ils ont dans le slibard chez Microsoft, pas comme chez Sony où on se bouche les oreilles et on est persuadé d´être les meilleurs même si on s´en fout de la clientèle.
J´imagine la tête de notre bon cher Reggie.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:44:38
  • ils EN ont
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment