Et encore, la GC n´a pas besoin d´être boostée pour le Zelda TP présenté... Vous avez été impressionnés par le rendu de l´eau, la modélisation,...?
Ben ya pas de quoi, puisque je vous rappelle que Starfox Adventures qui était un des 1ers jeux de la GC fourmillait de détails de ce genre.
La GC bien exploitée fait des merveille, et je suis sûr que tout ce qui a été montré à l´E3 peut tourner sur GC.
Regardez par exemple Metroid Prime 3, qui est de la même trempe que les 2 épisodes GC.