En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
UNE TEAM JV.COM PS3
spellforce2boss
Niveau 5
13 mars 2007 à 17:41:35
Voila je propose de créer une team spécifique anotre site favori dans laquelle on retrouvera tout les forumeur possédants la PS3. Avant de soumettre mla propositions aux hautes instances de jeuxvideo.com il faut d´abord qu´il ai du monde alors a vous de voir si ça peut être une bonne idée; moi j´ensuis persuadé.
The-Ecko
Niveau 9
13 mars 2007 à 17:43:42
tu commence avec rien mais c´est pas une mauvaise idéé il faut : - un nom - un site - Choisir un (des) jeux - une surveillance - un minimum de personne - et plein d´autre chose ( chef , grade , test des joueurs , .. )
spellforce2boss
Niveau 5
13 mars 2007 à 17:43:56
Si la proposition intéresse du monde je propose a X-JiNuS et son forum [Officiel] Votre Pseudo Sur le Live !! de s´associer a nous.
nk7
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:45:11
tres bonne idée
[Jiraya]
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:45:17
Chef, garde, surveillance? Faut arreter le delire là!
spellforce2boss
Niveau 5
13 mars 2007 à 17:45:21
bien sur tout cela viendra après mais on na pas le droit d utiliser le nom de jv.com san leur autorisation(loi de je c pu koi)c´est pour sa que je prefer attendre etsi sa prend on verra
spellforce2boss
Niveau 5
13 mars 2007 à 17:47:24
spellforce2boss
Niveau 5
13 mars 2007 à 17:53:09
svp ce topic ne peut pas sombrer dans l oubli
warcraft_bis
Niveau 9
13 mars 2007 à 17:57:46
+1, y a moi aussi dans ce gang, !
flo-XP_returns
Niveau 8
13 mars 2007 à 17:59:24
Il existe deja une team ps3génération
The-Ecko
Niveau 9
13 mars 2007 à 17:59:36
surveillance , je veux dire que il faut pas faire entre des boulets ou des floodeurs dans la team un chef et sous-chef au moins pour savoir a qui s´adresser en cas de problemes , ... et garde c´est pour le site , hacker et tout ca je voulais dire
nk7
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:07:51
alors cette team?
Amiror
Niveau 4
14 mars 2007 à 22:14:24
Bah pourquoi pas, +1 en attendant d´en savoir plus
tonito25
Niveau 9
14 mars 2007 à 22:15:27
très bonne idée
a suivre......
Lord-devil
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:24:49
jai la ps3 et pourtant cette team ne matire guerre
DjDaftpunk
Niveau 5
14 mars 2007 à 22:25:13
oui très bonne idée même!
Piccolo747
Niveau 9
14 mars 2007 à 22:29:05
+1 je veux en faire parie
titanfr06
Niveau 8
14 mars 2007 à 22:36:00
Bon voila on a discuté et le leader sera moi le site sera mieux en route demain matin
Piccolo747
Niveau 9
14 mars 2007 à 22:37:20
Ou tu as discuté???????
X-JiNuS
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:39:09
spellforce2boss donne moi ton MSn, je te contact desuite