CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UNE TEAM JV.COM PS3

titanfr06
titanfr06
Niveau 8
14 mars 2007 à 22:41:12

dans un premier temp je conte fair un forum phpbb heberger chez free puit un site en php que je crée moi méme

a partire de demain vous pourez vous y inscrire

Piccolo747
Piccolo747
Niveau 9
14 mars 2007 à 22:41:42

J´aimerai ètre un haut placé un collonel ou un general :rire: :lol: :rire:

EvilCookie
EvilCookie
Niveau 5
14 mars 2007 à 22:41:45

Je pense que l´idée de faire une team sur ps3 représentant jeuxvideo.com est bonne mais pas une team qui regroupe tout les forumeurs ^^ sinon c´est pas marrant faut de la concurance , des matchs .. Moi sa ne m´interesse pas je suis deja chez Ps3Generation ^

titanfr06
titanfr06
Niveau 8
14 mars 2007 à 22:42:32

piccolo si tu participe bien pas de probléme

Piccolo747
Piccolo747
Niveau 9
14 mars 2007 à 22:44:40

ne tinkiète pas je suis serieux je serai particulierement sur resistance et Motorstorm c´est bon chef?? :-)))

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:45:18

moi ossi suis g Ps3 generation

titanfr06
titanfr06
Niveau 8
14 mars 2007 à 22:46:02

seul le temps nous le dira :) moi perso sur motorstorm toi tu t occupera de la partie rersistance

Piccolo747
Piccolo747
Niveau 9
14 mars 2007 à 22:47:11

Merci c´est ce que jvoulai c´est très gentil de votre part chef :-)))

Rejection
Rejection
Niveau 8
14 mars 2007 à 22:51:14

Nan Piccolo est pourri comme chef, prend moi chui meilleur :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni:

Et puis il est nul à Resistance :gni: :gni: :gni: :gni:

Piccolo747
Piccolo747
Niveau 9
14 mars 2007 à 22:51:40

Monsieur titanfr06 a partir de quel heure je pourrai m´inscrire s´en perdre mon post a 16h00 ca sera encore bon :question:

Piccolo747
Piccolo747
Niveau 9
14 mars 2007 à 22:54:02

:rire: mais oui bien sur :rire; pretentieu

titanfr06
titanfr06
Niveau 8
14 mars 2007 à 22:54:48

http:// teamps3. forumactif. fr voila le site de depart

Piccolo747
Piccolo747
Niveau 9
14 mars 2007 à 22:55:44

Dacor mais jpourrai pas m´inscrire le matin l´aprem oui

Rejection
Rejection
Niveau 8
14 mars 2007 à 22:56:13

:gni: :ok:

PS : Tu t´es encore raté sur le smiley :rire:

titanfr06
titanfr06
Niveau 8
14 mars 2007 à 22:56:18

je vais fair un redirection en .fr.nf de tout facon

Piccolo747
Piccolo747
Niveau 9
14 mars 2007 à 22:57:30

:rire: decidement mince :lol:

titanfr06
titanfr06
Niveau 8
14 mars 2007 à 23:05:58

http://www.team-jv-com.fr.nf et voila

Piccolo747
Piccolo747
Niveau 9
14 mars 2007 à 23:10:56

:ouch: le site ets super bien foutu serieusement la classe :cool: j´en revien pas mon msn est dans ma carte de visite sinon jai laisser mon adresse e-mail yahoo :ok: titanfr06

titanfr06
titanfr06
Niveau 8
14 mars 2007 à 23:12:18

enregistre toi

Piccolo747
Piccolo747
Niveau 9
15 mars 2007 à 00:09:18

Ca y est mais après il me dit erreur vous ne pouver pas vous connecté attend regarde ca me mets vous avez specifier un nom d´utilistateur inactifs ou shepuquoi c´est bizzare je me suis inscrit il a reconu mon adresse e-mail mon mot de passe et mon pseudo etait:picollo747 et jmai connection et ca marche pas voila

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment