En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
UNE TEAM JV.COM PS3
titanfr06
Niveau 8
14 mars 2007 à 22:41:12
dans un premier temp je conte fair un forum phpbb heberger chez free puit un site en php que je crée moi méme
a partire de demain vous pourez vous y inscrire
Piccolo747
Niveau 9
14 mars 2007 à 22:41:42
J´aimerai ètre un haut placé un collonel ou un general
EvilCookie
Niveau 5
14 mars 2007 à 22:41:45
Je pense que l´idée de faire une team sur ps3 représentant jeuxvideo.com est bonne mais pas une team qui regroupe tout les forumeurs ^^ sinon c´est pas marrant faut de la concurance , des matchs .. Moi sa ne m´interesse pas je suis deja chez Ps3Generation ^
titanfr06
Niveau 8
14 mars 2007 à 22:42:32
piccolo si tu participe bien pas de probléme
Piccolo747
Niveau 9
14 mars 2007 à 22:44:40
ne tinkiète pas je suis serieux je serai particulierement sur resistance et Motorstorm c´est bon chef??
duduchfd1
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:45:18
moi ossi suis g Ps3 generation
titanfr06
Niveau 8
14 mars 2007 à 22:46:02
seul le temps nous le dira moi perso sur motorstorm toi tu t occupera de la partie rersistance
Piccolo747
Niveau 9
14 mars 2007 à 22:47:11
Merci c´est ce que jvoulai c´est très gentil de votre part chef
Rejection
Niveau 8
14 mars 2007 à 22:51:14
Nan Piccolo est pourri comme chef, prend moi chui meilleur
Et puis il est nul à Resistance
Piccolo747
Niveau 9
14 mars 2007 à 22:51:40
Monsieur titanfr06 a partir de quel heure je pourrai m´inscrire s´en perdre mon post a 16h00 ca sera encore bon
Piccolo747
Niveau 9
14 mars 2007 à 22:54:02
mais oui bien sur :rire; pretentieu
titanfr06
Niveau 8
14 mars 2007 à 22:54:48
http:// teamps3. forumactif. fr voila le site de depart
Piccolo747
Niveau 9
14 mars 2007 à 22:55:44
Dacor mais jpourrai pas m´inscrire le matin l´aprem oui
Rejection
Niveau 8
14 mars 2007 à 22:56:13
PS : Tu t´es encore raté sur le smiley
titanfr06
Niveau 8
14 mars 2007 à 22:56:18
je vais fair un redirection en .fr.nf de tout facon
Piccolo747
Niveau 9
14 mars 2007 à 22:57:30
decidement mince
titanfr06
Niveau 8
14 mars 2007 à 23:05:58
http://www.team-jv-com.fr.nf et voila
Piccolo747
Niveau 9
14 mars 2007 à 23:10:56
le site ets super bien foutu serieusement la classe j´en revien pas mon msn est dans ma carte de visite sinon jai laisser mon adresse e-mail yahoo titanfr06
titanfr06
Niveau 8
14 mars 2007 à 23:12:18
enregistre toi
Piccolo747
Niveau 9
15 mars 2007 à 00:09:18
Ca y est mais après il me dit erreur vous ne pouver pas vous connecté attend regarde ca me mets vous avez specifier un nom d´utilistateur inactifs ou shepuquoi c´est bizzare je me suis inscrit il a reconu mon adresse e-mail mon mot de passe et mon pseudo etait:picollo747 et jmai connection et ca marche pas voila