En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
UNE TEAM JV.COM PS3
bouille23
Niveau 4
16 mars 2007 à 13:14:05
ok j´ai la PS3 et je veux en faire partie aussi... +1
Piccolo747
Niveau 9
16 mars 2007 à 13:27:49
Attend je me suis inscrit c cool et maintenant je mais connection ou jvai sur le forum?
Piccolo747
Niveau 9
16 mars 2007 à 15:49:56
reponder moi plus haut
Piccolo747
Niveau 9
16 mars 2007 à 16:47:53
Alors
titanfr06
Niveau 8
16 mars 2007 à 17:05:28
go msn mes lie bien normalement tu doit te debrouiller tout seul
que se que sa va étre quant tu va devoire installer ta ps3
spellforce2boss
Niveau 5
16 mars 2007 à 17:06:04
dsl ùmais je trouve pas le mp
RVD13
Niveau 7
16 mars 2007 à 17:28:51
Moi ossi je voudrais en faire partie
titanfr06
Niveau 8
16 mars 2007 à 17:33:20
inscrit toi et log toi et appre tu devrais le voire
spellforce2boss
Niveau 5
16 mars 2007 à 18:03:51
le mp dans jv.com je parle pas sur le forum de la team
DjDaftpunk
Niveau 5
16 mars 2007 à 19:36:41
lol avec 5 membres pour l´instant c dead!
EtoileNinja
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:04:59
Qui va avoir son oreillette ? Si ont peu pas parler, c´est pas marrant...
titanfr06
Niveau 8
16 mars 2007 à 21:23:42
le recrutemment a pas commancer mdr enfin j ai pas encore lancer les campagne de pub mes la team sera limité a 20 voire plus tard 30 joueur grand max actif
oui j ai mon micro
inscriver vous sur le forum
RVD13
Niveau 7
16 mars 2007 à 21:25:37
Vous pouvez m´envoyer un lien direct pour s´inscrire svp