En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
UNE TEAM JV.COM PS3
titanfr06
Niveau 8
15 mars 2007 à 00:09:59
Piccolo747
Niveau 9
15 mars 2007 à 13:06:23
Salut chef comment ca va?
spellforce2boss
Niveau 5
15 mars 2007 à 18:12:40
salut dsl pour cet abesence j aimerais etre haut placé l i dée vien de moi et j aimerais vous donner mon point de vue
spellforce2boss
Niveau 5
15 mars 2007 à 18:13:55
comment on envoi des mp
spellforce2boss
Niveau 5
15 mars 2007 à 19:26:37
DjDaftpunk
Niveau 5
15 mars 2007 à 20:03:06
moi jpense qu´on devrait mieux s´inscrir sur PS3generation étant donné qu´il commence a avoir + de monde!
spellforce2boss
Niveau 5
15 mars 2007 à 20:27:20
oué pk pas mais c´était une bonne idée et avec le soutien du site ya moyen de faire un truc pas trop mal je vais les contacter
Piccolo747
Niveau 9
15 mars 2007 à 20:29:30
Bah vasi conatct contact moi j´arrive pas a m´inscrire sur le site en tt cas qu´on me redonne une chance
FinalFantasy13
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:32:18
titanfr06
Niveau 8
15 mars 2007 à 21:34:44
rien a foutre de ps3géne se sont des boulet mdr nous on et l´élite mdr faite moi confiance
Piccolo747
Niveau 9
15 mars 2007 à 23:05:37
Si tu le dit mais tu peux me dire comment fait t´on,, pour s´inscrire c´est deja fait mais après hein je fais quoi??
EtoileNinja
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:15:56
J´aimerais une team ou tout le monde a une oreillette bloothooth ! Qui va en avoir une le 23 ? Moi oui, je lai déjà.
Piccolo747
Niveau 9
15 mars 2007 à 23:17:00
660€ ca me suffit personellement
fosataaaaaa
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:21:23
Hahaha.
Je suis mort de rie. Vous êtes fier de votre forum préparé? Même le design est un truc tout fait que vous avez payé un allôpass. Désolé mais ton truc n´ira pas bien loins.
Piccolo747
Niveau 9
15 mars 2007 à 23:23:20
Oula tu cherche un centre psychatrique??Etampes je peux ty ammener si tu veux parce que là
titanfr06
Niveau 8
16 mars 2007 à 07:38:02
donc déja j ai pas d´hebergeur donc voila pour ton info je suis programeur php etc....
donc ta rien a dir et te fait pas de sousi j ai monté pas mal de team
piccolo tu voi ou il y a ecrit s´enregistré bin c la mdr
spellforce2boss
Niveau 5
16 mars 2007 à 12:22:16
c est pas un topic pour debatre c est juste pour créer une team si vous voulez en etre ok sinon au revoir
ps: j aimerais envoyer un mp comment on fait
spellforce2boss
Niveau 5
16 mars 2007 à 12:34:37
titanfr06
Niveau 8
16 mars 2007 à 12:59:44
si c a moi que tu veux envoyer un mp tu va la ou il y a un message a moi sur le forum et tu apui sur MP
c´est simple tout et ecrit en francais
Piccolo747
Niveau 9
16 mars 2007 à 13:11:07
Ok salut tt le monde je vais m´inscrire a tt de suite!!!