CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UNE TEAM JV.COM PS3

titanfr06
titanfr06
Niveau 8
15 mars 2007 à 00:09:59

:up:

Piccolo747
Piccolo747
Niveau 9
15 mars 2007 à 13:06:23

Salut chef comment ca va?

spellforce2boss
spellforce2boss
Niveau 5
15 mars 2007 à 18:12:40

salut dsl pour cet abesence j aimerais etre haut placé l i dée vien de moi et j aimerais vous donner mon point de vue

spellforce2boss
spellforce2boss
Niveau 5
15 mars 2007 à 18:13:55

comment on envoi des mp

spellforce2boss
spellforce2boss
Niveau 5
15 mars 2007 à 19:26:37

:up:

DjDaftpunk
DjDaftpunk
Niveau 5
15 mars 2007 à 20:03:06

moi jpense qu´on devrait mieux s´inscrir sur PS3generation étant donné qu´il commence a avoir + de monde!

spellforce2boss
spellforce2boss
Niveau 5
15 mars 2007 à 20:27:20

oué pk pas mais c´était une bonne idée et avec le soutien du site ya moyen de faire un truc pas trop mal je vais les contacter

Piccolo747
Piccolo747
Niveau 9
15 mars 2007 à 20:29:30

Bah vasi conatct contact moi j´arrive pas a m´inscrire sur le site en tt cas qu´on me redonne une chance :lol:

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:32:18

:lol:

titanfr06
titanfr06
Niveau 8
15 mars 2007 à 21:34:44

rien a foutre de ps3géne se sont des boulet mdr nous on et l´élite mdr faite moi confiance

Piccolo747
Piccolo747
Niveau 9
15 mars 2007 à 23:05:37

Si tu le dit mais tu peux me dire comment fait t´on,, pour s´inscrire c´est deja fait mais après hein je fais quoi??

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:15:56

J´aimerais une team ou tout le monde a une oreillette bloothooth !
Qui va en avoir une le 23 ?
Moi oui, je lai déjà.

Piccolo747
Piccolo747
Niveau 9
15 mars 2007 à 23:17:00

:rire: 660€ ca me suffit personellement :rire:

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:21:23

Hahaha.

Je suis mort de rie. Vous êtes fier de votre forum préparé? Même le design est un truc tout fait que vous avez payé un allôpass. Désolé mais ton truc n´ira pas bien loins.

Piccolo747
Piccolo747
Niveau 9
15 mars 2007 à 23:23:20

Oula tu cherche un centre psychatrique??Etampes je peux ty ammener si tu veux parce que là :fou:

titanfr06
titanfr06
Niveau 8
16 mars 2007 à 07:38:02

donc déja j ai pas d´hebergeur donc voila pour ton info je suis programeur php etc....

donc ta rien a dir et te fait pas de sousi j ai monté pas mal de team

piccolo tu voi ou il y a ecrit s´enregistré bin c la mdr :)

spellforce2boss
spellforce2boss
Niveau 5
16 mars 2007 à 12:22:16

c est pas un topic pour debatre c est juste pour créer une team si vous voulez en etre ok sinon au revoir

ps: j aimerais envoyer un mp comment on fait

spellforce2boss
spellforce2boss
Niveau 5
16 mars 2007 à 12:34:37

:up: :up:

titanfr06
titanfr06
Niveau 8
16 mars 2007 à 12:59:44

si c a moi que tu veux envoyer un mp tu va la ou il y a un message a moi sur le forum et tu apui sur MP

c´est simple tout et ecrit en francais :)

Piccolo747
Piccolo747
Niveau 9
16 mars 2007 à 13:11:07

Ok salut tt le monde je vais m´inscrire a tt de suite!!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment