CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Psycomarchandise

SanGohan_BOSS
SanGohan_BOSS
Niveau 5
13 mars 2007 à 16:40:24

Le client ne voit que le prix pas le contenu c´est pour sa que la Wii se vend si bien et que la PS3 si mal.
alor arreter de nous faire chier

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:42:36

moi je t´avouera qu´elle se vendent bien ou pas je m´en tappe le principal c´est que les meilleurs jeux soit annoncé sur ps3 ou 360 comme en ce moment

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:42:58
  • moi je t´avouerai
devlechit
devlechit
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:44:11

D´accord avec debil_gates à part que je me fous royalement de la X360 pour le moment même si c´est une très bonne console.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:45:49

moi je suis entierement daccord vu que je compte prendre les 2 dabord la ps3 puis la 360 :oui:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:52:39

Dans ce cas là il faut prendre une 360 parceque les meilleurs jeux sont annoncé dessus, et en bien plus grande quantité

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
13 mars 2007 à 16:55:14

si la Wii se vend bien c´est surtout qu´elle est faite pour des gens qui n´y connaissent rien...

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:56:34

La Wii est excellente c´est toi qui n´y connait rien petit rageux :-p

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
13 mars 2007 à 17:05:43

"La Wii est excellente c´est toi qui n´y connait rien petit rageux :-p"

je sais pas, va faire un tour sur le catalogue de la Wii, compte combien de jeux sont des party games moches et mal finalisés et combien sont de vrais jeux intéressants et qui apportent quelque chose au monde des jeux video, et reviens nous voir...

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:06:29

si y´a zelda mais c´est un jeu gamecube

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:07:25

Les graphismes ne sont pas la priorité de la Wii, et si on compare avec la PS3, ya autant de bons eux de sortie dessus... un killer aps en plus : Zelda

Ya quoi comme killer aps sur la PS3 a 600€... yen a pas :non:

Alors evite de cracher sur cette console juste parcequelle enterre la PS3 niveau vente PETIT RAGEUX

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
13 mars 2007 à 17:19:54

tu pourras toujours répéter "petit rageux" en gros en gras en rouge, je vais pas m´énerver et tomber dans un débat stéril à coup d´insultes....

niveau vente de la Wii, ce que ses fervents défenseurs oublient de préciser, c´est qu´il y a à la fois des joueurs du dimanche qui trouvent que Wii Sports c´est fabuleux, et qui n´acheteront aps d´autres jeux avant Noel, et aussi des "vrais" joueurs qui attendent Mario galaxy, Metroid... mais ces derniers ne sont franchement pas en majorité!!!

j´ai eu une Wii, que j´ai acheté avec autre chose que l´argent de papa maman ou de la caf, et j´ai bien vu ce que ça donnait chez moi sur une télé HD, et c´est pour ça qu´elle est repartie sur Ebay...
"les graphismes ne font pas tout" ... ok, je crois que c´est le seul mot à la bouche de ceux qui sont frustrés de ne pas pouvoir s´acheter autre chose comme console, ou qui sont trop cons pour comprendre que défendre une console juste parce qu´on l´a chez soi, c´est vraiment une marque de puérilité profonde...

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:26:18

Bien sur je vais te croirer petit rageux, tu as eut la Wii :oui:

et moi j´ai la PS3 et vu la nullité des jeux dessus, je l´ai donné a mon ptit frere :oui:

PITIT RAGEUX :-p

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
13 mars 2007 à 17:32:17

ça après c´est un autre débat, si tu préfères mettre la parole de ton interlocuteur en doute à chaque fois qu´il donne un argument auquel tu ne peux pas répondre, tu ne risques pas d´aller bien loin dans la vie...

j´ai eu une Wii une semaine après sa sortie, avec Zelda et Rayman. J´avais bien fait exprès d´acheter le cable YUV pour améliorer l´image, mais rien n´y faisait, c´était vraiment trop "baveuxé et pixélisé pour permettre de s´immerger vraiment dedans. Je ne crache absolument pas sur le contenu de Zelda, qui doit être vraiment très prenant, mais pour moi, un bon jeu c´est à la fois un super scénario et un visuel attrayant...

enfin bon, je ne sais pas si ça sert à quelque chose d´essayer d´argumenter...

SanGohan_BOSS
SanGohan_BOSS
Niveau 5
13 mars 2007 à 17:35:17

Je disait que la Wii donne l´impression quelle est pas chere mais si on regerde bien son contenue c´est une vrai arnaque.
Et les client ne voie que le prix pas le reste c´est pour ca que la ps3 se vend si mal.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:36:41

Euh la Wii, j´en avais acheté une pour ma femme, et là, elle qui est une grande FAN de Nintendo depuis son plus jeune age me dit, " C´est NULLL ", je l´ai revendu pour lui acheter une DS à la place .....

Je ne recommande pas..

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
13 mars 2007 à 17:40:47

le soucis, c´est que sorti du côté fun et surprenant de la Wiimote, tu te rends compte que tu as juste une GC aux perfs un peu améliorées, et à la traine sur toutes les fonctionnalités actuelles des consoles...

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:42:30

Si les gens critiquent la PS3 c´est d´abord parce qu´ils ne l´ont pas (pour cause : prix trop elevé) et se sont donc jetés au dernier moment sur une Wii qui côute même pas la moitié du prix d´une PlayStation 3 ou Xbox360. (son plus grand point fort) Apparement ils la défendent pour être rassurés de leur achat. (j´avoue je faisais pareil avant)
Et ça, c´est pas seulement dans le domaine des jeux vidéos que ça existe.

Après les avis divergent selon les personnes. Certains vont favoriser le graphisme et se pencheront plus sur une PS3 qu´autre chose (Xbox 360 ?) et d´autres vont préferer le jeu familial occasionnel (je ne les considère pas comme de vrais gamers, ou alors ils sont rares) et achèteront alors la Wii.

SanGohan_BOSS
SanGohan_BOSS
Niveau 5
13 mars 2007 à 17:42:58

En vois qu´il y a beaucoup de gens qui paratge le meme avis :fou:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:43:08

Nimbecile :d) G eut la PS3, tu mettrais ma parole en doute?

T´as revendu ta XWii avant de finir Zelda... mais oui, c´est ca MDR :rire:

Qu´est ce qu´ils inventent pas pour cracher sur tout ce qui n´est pas Sony les mougeons! :ouch:

SanGohan_BOSS :d) Explique nous en quoi la Wii est une arnaque pauvre boulet :honte:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive