CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Psycomarchandise

SanGohan_BOSS
SanGohan_BOSS
Niveau 5
13 mars 2007 à 17:47:19

regarde bien le prix tun trouve une ps2 2 foi moins chere qui a on-line (c´est un accesoir)qui lit les dvd video est pour la reconnaissence de mouvement il ya l´eye toy

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:50:15

SanGohan_BOSS :d) et alors? en quoi c´est une arnaque? ya un menssonge quelque part? Une vis cachée? Une obligation a l´achat?

Non alors explique ou est ce qu´il y a arnaque pauvre petit rageux

La Wii enterre la PS3 au niveau des ventes mondiales :-p

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
13 mars 2007 à 17:52:35

Jiraya -> si t´allait sur Ebay 2 minutes, pour voir combien de personnes se séparent chaque jour de leur Wii...
J´ai joué à Zelda jusqu´à me retrouver coincé en loup dans une cage, et j´ai arrêté là, parce que franchement visuellement ça ne me bottait pas, ça te parait surréaliste comme situation? Faut sortir un peu...
Sinon tu peux aller voir mon profil aussi, un pro-s avec une xbox360 y a mieux...

la wii est une arnaque car elle fait marche arrière dans l´évolution des jeux video:

-pas de possibilité de télécharger des démos pour essayer des jeux avant de les payer 60€
-pas de support HD alors que d´ici 2 ans ça sera très répandu
-puissance à la traine, qui là encore fait que dans 2 ans la wii sera completement dépassée
-lecteur DVD sans fonction de lecture DVD
-baratin sur un périphérique de jeu "révolutionnaire" qui essaie de fare oublier que ce n´est justement qu´un périphérique, portable sur n´importe quelle machine ou pc.

Pour moi il n´y a pas plus de différences, à part la wiimote, entre une GC et une Wii qu´entre une ps2 et une PS two overclockée

SanGohan_BOSS
SanGohan_BOSS
Niveau 5
13 mars 2007 à 17:52:51

Non c´est la ps2 qui l´enterre

lioxp3000
lioxp3000
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:55:44

Dsl mais la wii n´est pas terrible et franchement appart 4 jeux officiel nintendo ya pas grand chose (suffi de voir les test)
La wii c´est comme la ds c´est un console de soit gamin soit vieux mai en aucun cas pas mature
Je me suis toujours posée la question pourkoi prefere la ds a la psp???????
Perso j´ai eu la ds, je l´ai revendu dés que j´ai essayer la psp que je ne vendrai pas.

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
13 mars 2007 à 17:57:35

"La Wii enterre la PS3 au niveau des ventes mondiales"

grace à quel titre? à Warioware? à Wii-play?...

C´est comme la DS avec Nintendogs ou Animal crossings...

encore une fois faut faire la différence entre le succès réel d´une console, parce qu´elle propose des hits qui font avancer le monde des JV et qui donnent envie à d´autres joueurs de l´acheter, et le succès commercial parce que pas mal de gens prennent la Wii comme le nouveau Monopoly... c´est pas grace à eux que tu auras un metroid qui déchire, je te le garanti!

devlechit
devlechit
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:58:44

On parle des exclus PS3 mais regardez les exclus Wii...Que des me*des...Red Steel c´est complétement me*dique ! Mon frère l´a fini et moi j´ai rigoler en le voyant ! Pi on est des petits rageux ? Comment on peux être rageux de la Wii ? En plus mon frère l´a donc pourquoi serais-je rageux ?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:59:40

la PS3 est pire avec 2 ou 3 jeux potable :oui:

Soyez pas si rageux parceque la Wii fait un vrai carton avec son gameplay revolutionnaire :-p

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:01:00

Nimbecile :d) la Wii te fais serieusement rager, ca se voit tres ben

T´aimes pas les jeux qui sont dessus, c´est ton droit de petit fanatique, mais elle cartonne, et Nintendo ouvre la branche au tres grand public grace a elle :-p

Niveau vente elle demonte la PS3 c´est tout

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
13 mars 2007 à 18:01:20

ok en fait t´es juste un fake... mais bon, on a réussi à t´occuper une petite demie-heure c´est déjà ça...

SanGohan_BOSS
SanGohan_BOSS
Niveau 5
13 mars 2007 à 18:01:54

son gameplay revolitionaire il y a bien l´eye toy ou les pistolet que tu bra,nche non :question: :hante:

lioxp3000
lioxp3000
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:01:58

la PS3 est pire avec 2 ou 3 jeux potable

D´accord
tekken6
gt5
Motorstorm
kingdom hearts
ff12
sega rally
MGS4
Virtua figter
virtua tennis
etc...

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:03:17

lioxp3000 :d) pauvre boulet, ils sont sorti ces jeux :honte:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:04:05

SanGohan_BOSS :d) Pauvre rageux, tu m´explique comment tu aurais pu jouer a Zelda avec LE MEME GAMEPLAY SANS Wiimote?

La Wii enterre la PS3, soyez pas deg comme ca les fan boy sheep :-p

lioxp3000
lioxp3000
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:04:57

je parle des suite

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:05:02

Les jeux Wii n´égalent pas les jeux PS2 de dernière géneration (je parle de graphismes ici) Pour l´instant les dévellopeurs misent trop sur le game play et oublient de donner de la profondeur à leurs jeux. (ouah! Mario fait de la pétanque -__-, et c´est comme en vrai en plus !)

La Wii sera très depassée techniquement dans quelques années. Le rendu d´une Wii rend très mal sur une télé HD Ready, alors en Full HD n´en parlons pas (sachant que ces télés font dorénavant plus de 40 pouces...)

Mais même si ce problème ne se pose pas, la Wii se montre toujours comme quelque chose qui se joue occasionnellement avec des amis. (jouer seul n´a aucun interêt)

lioxp3000
lioxp3000
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:06:42

pour moi la wii est une console complementaire,que les posseseur de xbox360 et ps3 ont.
De loin le gameplay de la wii ne remplacera le bon vieux pad

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:06:56

lioxp3000 :d) et tu les connais les suites des jeux qui seront sur Wii... non il semlble que tu ne te renseigne que sur Sony en bon petit fan boy sheep
:honte:

CiberGameur :d) les acheteurs de Wii ne sont pas des décérébré qui bavent devant les graphismes de jeux plus beau mais tellement deja vu et sans AUCUNE INNOVATION!

Continuer de baver devant des graphismes, en attendant la Wii se vend super bien et enterre la PS3 :oui: rager pas les fan boy sheep :-p

SanGohan_BOSS
SanGohan_BOSS
Niveau 5
13 mars 2007 à 18:07:42

tu as raison
jiraya je mon fou du gameplay c´est pas sa qui fait tout le jeu

lioxp3000
lioxp3000
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:08:55

tu me gave serieux
dans 3 ans la wii finira comme le cube