CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Psycomarchandise

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:28:52

nainbecile il est inutil de tenter d ele raisoné, ce mec est tétu comme une mule ... on a esseyer a 6 contre 1 a un moment

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
13 mars 2007 à 19:31:28

ça doit être ça qui l´excite, ça lui donne l´impression d´avoir de la consistance...

Awake
Awake
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:34:25

Sur un forum de pro sony faut pas s´etonner que des qu´on emet une critique on se retrouve avec 6 boulets sur le dos, tout comme vous etes en tain de me vanner entre vous, juste pour vous rassurer

ce topic ne sert a rien, il n´a pas sa place ici, ceux qui critiquent la Wii sur un forum PS3 sont des boulets, vous en faites parti, et je suis tout a fait d´accord avec ceux qui defendent expres la Wii sur ce topic juste pour vous emmerder, vous et votre betise infantile

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:39:09

quand je vanne quelqu´un je m´adresse a lui. etre une tete de mule n´a rien d´une vanne ... c´est ce que tu es ! eh puis avec tes réaction de pro nintendo " la wii c´est la meilleur, ps3 ke de la merde " faut pas s´étonné des représaille

vous aussi vous etes pueril, personne ne vous oblig a venir ici le forum ps3 serait beaucoup plus simpa sans ce continuel arrivage de pro-M et pro-N en tout genre ... suffi de voir la gueul de forum xbox360 pour comprendre ce qu´il se passe quand il n´y a pas de petit merdeux qui vienne foutre leur merde ! biensur la Wii aussi n´a pas a etre insulté ( mm si j´en pense pa smoin ) alors chacun dans son trou et sa console, et tout ce passera pour le mieu !

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
13 mars 2007 à 19:40:38

"Sur un forum de pro sony faut pas s´etonner que des qu´on emet une critique on se retrouve avec 6 boulets sur le dos"

c´est exactement ce qui se passe en ce moment: on a eu le malheur d´émettre une critique, et on se retrouve avec un boulet sur le dos. Mais t´inquiete, dans ton style, t´en vaut bien 6 !! !

S´il y avait moins d´imbéciles imatures comme toi sur ce forum, on pourrait librement donner nos avis sur chaque console, entre personnes raisonnables et reflechies... au lieu de ça, on est obligé de parquer les pro-x dans leurs enclots, obligeant ceux qui s´en foutent de telle ou telle marque de se faire lyncher dès qu´il mette le pied sur un forum.
Y a des gens qui achètent des consoles juste pour jouer, et qui se moque de savoir sur quelle console leur jeu préféré tourne, grandi et rentre toi ça dans le crane

Awake
Awake
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:42:38

nainbecile Posté le 13 mars 2007 à 19:31:28 ça doit être ça qui l´excite, ça lui donne l´impression d´avoir de la consistance...

C´est pas une vanne de bas niveau ca?

Y aurait il eut une eloge pour la Wii si ce topic de critique n´avait pas été fait? :question: :sarcastic:

"alors chacun dans son trou et sa console, et tout ce passera pour le mieu ! "
:d) Et bien on et d´accord, tu confirme donc que le posteur du topic et tout ce qui lui ont pretté main forte devraient la feme, a l´image de naimbecile

Awake
Awake
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:44:36

naimbecile :d) "Donner son avis"... c´est amusant pour quelqu´un qui refuse de lire une hose positive sur la Wii

BOULET :honte:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:48:58

je me fou de savoir ki a poster quoi ... si les pro-N et les pro-M aller jouer a leur console ou rster sur leur forum, le monde s´en porterai beaucou mieu

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
13 mars 2007 à 19:49:39

"nainbecile Posté le 13 mars 2007 à 19:31:28 ça doit être ça qui l´excite, ça lui donne l´impression d´avoir de la consistance...

C´est pas une vanne de bas niveau ca? "

non, un constat dépité...
j´au un autre constat pour toi:
dans la vie y a les ados boutonneux, qui croient que les jeux vidéo ont commencé à Tomb Raider sur PS1, et qui ne peuvent pas concevoir qu´on puisse avoir plusieurs consoles (principalement parce que papa maman son pas d´accord pour en payer une autre). Ceux là considèrent qu´il faut absolument séparer hermétiquement les forums de chaque console, et n´en dire que du bien.
Et puis y a les autres, qui veulent simplement jouer, et s´ils peuvent partager leur passion intelligement avec d´autres, ils le font, en critiquant même les consoles qu´ils possèdent. Ceux là considèrent qu´on peut effectivement parler des ventes de la Wii et de la PS3 dans le même topic, et essayer d´en débattre intelligemment ...

Celà dit, un conseil: c´est pas en postant un message toutes les 5 min sur un sujet inutile et hors sujet que tu vas faire disparaitre celui-ci

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
13 mars 2007 à 19:52:37

une chose positive sur la Wii?

-prix très compétitif
-retrogaming
-silence de la machine
-online 24/24 et MAJ automatiques
-licences Nintendo inimitables
-manettes très inovante
-pour la première fois, une console donne envie de jouer à des gens qui n´en ont pas l´habitude, ou qui n´en avait carrément pas envie avant!

reste que du point de vue du joueur classique, cette console s´avère, à mon avis, limitée et dépassée tecnhiquenement

ça te va?

Awake
Awake
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:56:10

HaD3Sdu83 :d) hola, je suis ro rien du tout, je fais comment j´ai acce a aucun forum c´est ca?

Je n´aime pas voir des critiques debile sur des forum qui n´ont rien a voir avec la console critiquén tu trouve pas ca normal toi?

Put1 mais vous etes tous des gosses avec votre logique de PRO MARQUE, les PRO MARQUE sont des ptits c*ns c´est tout, mais t´es incapable de voir ca,.... désolé mais ca laisse comprendre que tu en fais parti :honte: :honte: :honte:

naimbecile :d) etrangement tu n´avais pas ce discour tout a l´heure :honte:

retournement de vetse :malade:

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
13 mars 2007 à 20:02:23

débattre et argumenter ça veut dire peser le pour et le contre, tu appendras ça en allant au lycéen si ça arrive un jour ...
De plus, je te signale qu´aucun des arguments positifs de la Wii que je viens de citer vont à l´encontre des arguments négatifs que j´ai évoqué plus haut...

dans le dictionnaire, entre deux révisions pour le brevet blanc, tu devrais chercher "argumenter" et "retourner sa veste"...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy