CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Psycomarchandise

lioxp3000
lioxp3000
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:29:25

le pire c´est que la ps3 a eu des reservation record en europe
mieux que la wii
et wii mon chére

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:30:46

Tu sortira un lien pour sce genre d´affirmation rageux.... meme si la PS3 se vendait plus en europe que la Wii, ce dont je doute, la Wii resterait largement en tete des vente vu les chiffres au USA et Japon petit rageux, la Wii enterre ta pauvre PS3 :-p

Chiale pas comme ca ! :-)

lioxp3000
lioxp3000
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:31:50

tu n´a qu´a fouiller sur le site de jv.com

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:32:17

[Jiraya] : Je me suis peut-être emporté trop vite avec mes arguments mais ça m´énerve plus que tout de voir des gens comme toi qui pensent que c´est un honneur de défendre une console de JEUX vidéos. ;)
Si t´as que ça à faire en cette soirée :/

Mais sache quand même,que,quelque soit ton avis au sujet de la PS3, ça a peu de chance de nous changer d´avis. (je t´entend déjà crier mouton, tu crois peut-être que nous sommes dépourvus d´intelligence ? Si on l´achète c´est seulement parce qu´elle correspond mieux à nos besoins.)

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:34:23

je n´ai pas la Wii, moi j´ai horreur de voir des petits rageux de moins de 16 ans critiquer les console qui ne sont pas "leur" console avec des arguments debile ttout ca parcequ´il ragent de voir les autres console se vendrent plus

Sans ce ptit ... j´aurai meme pas parlé de Wii aujour´hui en fait :-)

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:36:34

et au sujet de te besoins, je crois que tu es sincere sauf qu´en fit inconsciement tu ne fait que suivre ton fanatisme envers une marque

Qu´est ce qui t´a plut sur PS2 :
-les jeux nombreux
-Le prix abordable

Surement pas le lecteur DVD et le multimedia...

les jeux, les graph de fou, et le prix c´est la 360 qui propose le must a ce niveau là.... mais tes gouts ont subitement changé comme par magie :honte:

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
13 mars 2007 à 18:53:19

"je n´ai pas la Wii, moi j´ai horreur de voir des petits rageux de moins de 16 ans critiquer les console qui ne sont pas "leur" console avec des arguments debile ttout ca parcequ´il ragent de voir les autres console se vendrent plus "

parce que mettre en doute la parole de ceux qui l´ont eu et la critiquent tu ne trouves pas que c´est un comportement de rageux puérils? Tu n´as même pas eu la Wii en plus, Qu´est ce que tu viens parler ici de ce que tu ne connais ni d´Eve ni d´Adam? Et après tu te moques des ados pro ceci celà? Mais tu es encore pire, en fait...

Awake
Awake
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:55:43

Non ya pas pirer que toi naimbecile, il a tout a fait raison, toi et le posteur de ce topic vous etes a vomir

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
13 mars 2007 à 19:01:44

chacun son avis, moi je critique la Wii en l´ayant eu, et en ayant exposé calmement mon avis et mes arguments. Jiraya vient semer sa merde à coup d´insultes, en ayant que 2 expressions à la bouche:
-vous etes des rageux
-la Wii ecrase tout en terme de ventes
Et on apprend en plus qu´il n´a même pas la console dont il parle...

Faut savoir
-accepter la critique
-grandir et se rendre compte que c´est pas une honte d´avoir une console et en dire du mal
_fermer sa gueule si on est pas capable d´établir un dialogue entre adultes

Awake
Awake
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:07:01

Il vient semer la merde?

Qui a fait un topic pour critique la Wii sur un forum PS3, Et qui lui prette main forte : Toi

Alors petit raguex (comme dit l´autre a juste titre) tu la feme maintenant, yen a mare des gosses qui piaille leur connerie dasn tout les sens

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:10:30

tiens on va croire que l´on se persécute mutuelement Awake ... mais qui viens foutre la merde avec vos Wii sur un forum ps3 ... c´est vous ^^ ( je te renvoie ta petite phrase du dessu )

Alors bande de petit raguex ( je cite ), vous la fermez maintenent, yen a mare des gens ( simple courtoisie ) qui piaille leur connerie dasn tout les sens

Awake
Awake
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:11:22

Hoooo :-(( qui a posté ce topic juste pour critiquer la Wii sur le forum PS3?

Tu reflechi un peu boulet!

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
13 mars 2007 à 19:13:53

"gosses" ... je sais pas mets un vrai profil et après on en reparle ...
l´important ce n´est pas le 1er post d´un topic, mais comment la discussion avance au fur et à mesure, mais tu dois pas avoir l´habitude des forums, c´est pas grave...
La discussion sur l´intéret sur le long terme de la Wii n´est pas une discussion ridicule ou inutile, et de toute façon elle n´est pas possible sur le forum Wii tant celui-ci est rempli de merdeux fanatiques. C´est d´ailleurs assez représentatif de l´age des joueurs: plus tu peux critiquer intelligemment une console avec des arguments sur le forum de celle-ci, plus les utilisateurs de celle ci sont matures (enfin sur JV.com)

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:15:03

Awake moi aussi je t´aprécie enormément, seulement, surveille ton langage ou je fais une demande de ban pour "insulte", c´est a toi de voir !

Awake
Awake
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:15:26

Un topic de critique de la Wii n´a rien a faire sur le forum PS3, faut pas s´etonner que certains se prennent au jeux en defonssant ceux qui critiquent la Wii ici apres ca!

ca rien a faire ici c´est tout COMPRIS?

Awake
Awake
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:16:55

HaD3Sdu83 :d) Fais donc une demande de bann, boulet n´est pas une insulte, c´est un qualificatif pour une personne qui n´est pas capable de comprendre que la connerie dans ce topic vient directement de celui qui l´a posté

a bon entendeur

SanGohan_BOSS
SanGohan_BOSS
Niveau 5
13 mars 2007 à 19:17:24

j´ai dit que c´est normale que la Wii se vend plus que la ps3 je voulait expliquait ca

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:22:47

Awake, ici, nous sommes sur le forum ps3, tous péjoratifs vennant d´une personne non pro-S sotn vue comme d´éventuel insulte, puisque chaque semaine, une insulte es inventé, boulet ( a force d´etre répété ) et devnu une insulte ... j´applique les règles du forum ! mais bon comme depuis hier nous avons fait connaissance je ne vais pas faire cela, entre "boulet" il faut bien s´entraidé ! sur ceux, vous, qui venné insulter la ps3 n´avait rien a faire ici ! les critiques sont les bienvenu mais les paroles venant de fan boy ( expression que tu apprécie aussi puisque elle te représente parfaitement ) n´ont rien a faire ici... alors s´il te plaît, surveille ton langage ou vas jouer a la Wii !

personnelement je me fous de savoir qui a poster quoi et contre qui, ce que je vois, c´est une bande d epetit rageux vennant insulter la ps3, une console parmit tant d´autre qui na pas lieu d´etre plus rabaissé que les autres .. ce sont les hommes qui font la connerie, pas les machines ! rien ne t´empeche de critiqué ken & Co, mais vous n´avez rien a dire sur la ps3

Awake
Awake
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:25:12

fais donc ta demande, "boulet" n´est pas une insulte, fais le ca te le prouvera :ok:

Pour le topic, faut pas s´etonner que certains se prennent volontairement au jeux puisque ce topic n´a rien a faire ici, Jiraya a meme avoué ne pas avoir de Wii et ne pas vouloir en parler si il n´y avait pas eut ces rageux pour la critiquer

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
13 mars 2007 à 19:25:30

même si le 1er post était nul, le reste de la discussion l´était aussi?
T´es beau mon ptit Awake, je cherche encore dans ta première intervention toute ta maturité mise au service de la clareté de ce forum, ça doit être quelque part dans "Non ya pas pirer que toi naimbecile, il a tout a fait raison, toi et le posteur de ce topic vous etes a vomir"
...
D´autant que t´as pas franchement du lire le reste des repliques de Jiraya, qui, elles aussi, respirent bon la maturité et le recul ...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy