CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

core2duo de la daube

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
02 septembre 2006 à 16:03:27

Salut,
je viens vous prévenir que les conroe sont de la daube, et oui.
Bon bien sur pour les kéké qui ne font que des benchs c´est bien, mais pôur ceux qui utilise leurs PC pour travailler, l´imagerie ou la bureautique en générale, et même les jeux, ça vaut pas une pîne de mouche.
J´en ai fait lm´expérience à mes frais, et je peut vous dire que ça fait mal, boon voilà un lien ou en temoigne des utilisateurs
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/Question-perf-Core2duo-sujet-741017-1.htm#t5031446

wroxx
wroxx
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:08:55

tiens ça c´est drôle, uen personne n´est as convaincus, contre plusieurs conquises

de plus, la personne qui rouspette, ele ne doit pas savoir que les fréquences ne veulent rien dire!

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
02 septembre 2006 à 16:13:41

non je ne sais pas que les fréquences ne veulent rien dire, mais je n´ai pas mauvaise fois, quand je m´aperçois que fasse à mon ancien A643200+ le E6300 n´est pas mieu et ne va pas plus vite sur photoshop,j´ai pas besoin d´être un pro en la matière et de me la péter tu vas me dire que tout les autres pocesseurs ont^été sur le cul face aux perf, alors soit ils avaient un pentium2 soit ils ont mauvaise fois et ne veule pas accepter la carotte ou encore espère t´il qu´avec vista sa changera et je l´espère mais j´en doute vu la fiabilité de windaube je me marre

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
02 septembre 2006 à 16:15:14

si tu veut faire ton malin et me sortir que l´architecture des pros faitr toute la différence, laisse moi me les mordres...

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
02 septembre 2006 à 16:19:27

et puis satisfait de quoi, de pouvoir éclaté les autres sur des bench et se faire mousser parcequ´ils ont gagnés 3 secondes sur un effet qui prend 10 min mais lol, c´est des jouets pour des gamins, je suis blasé, je me suis fié a toutes ses remarques disant que nanani nanana, et je me retrouve dans les même criconstances qu´avant je ne peut plus avancé un projet à cause du peut de puissance par rapport à tout ces beau bench alléchants

sparcki
sparcki
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:19:41

les core 2 duo sont tres puissant mais je reste sur mes petits ATHLON 64 X2 =)

sheva-mafioso
sheva-mafioso
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:22:16

alexkidy :d) Ton c2d, il est o/c ou pas ?

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:25:30

Moi j´en suis tres content! :) De toute façon y´en aura toujours pour dire que c´est pourri!

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
02 septembre 2006 à 16:30:23

alexkidy Ton c2d, il est o/c ou pas ?

non je n´achète du matos ois disans performant pour l´oc, sa veut dire quoi, il devrait être censé fonctionner très sans, je vais le faire , mais c´est pareil je pourrait faire le beau dans les benchs mais pour bosser je n´y gangerai pas assez pour risquez de grillez le pros

Moi j´en suis tres content! De toute façon y´en aura toujours pour dire que c´est pourri!

Alors je te propse une proposition^^ ouvre photoshop, ouvre une image,tu modifi la résolution en 300, et tu lance l´effet "fluidité", tu trip un peut... et chronomètre la durée du traitement; là tu va te dire , il est où mon double coeur?

taggle_boloss
taggle_boloss
Niveau 7
02 septembre 2006 à 16:32:38

ce topic sur hardware.fr c´est un noob qui parle d´un E6300 et qui croit que parce que il a ce processeur il va avoir une formule 1 comparé a une twingo , mais ce mek il capte rien du tout, ses seul reference en matiere de puissance c´est photoshop.... il a strictement rien compris ou alors c´est un gogol qui croit tout ce que la marketing ecrit en slogan de pub.

Albert-Brown
Albert-Brown
Niveau 7
02 septembre 2006 à 16:34:04

:rire:

1 abruti qui crie core2duo de la daube des milliers qui crient que c´est de la bombe :ok:

:sors: noob :ok:

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
02 septembre 2006 à 16:37:03

processeur il va avoir une formule 1 comparé a une twingo

c´est un peut ce que j´ai pu lire sur les kéké du bench, ils en pouavit plus.
moi aussi je me suis fait baiser, un pc ne sert pas uniquement à jouer, se serait un peut lamentable d´ailleur, et photoshop esxcuse moi mais il ne doit pas s´en servir comme tu dois le faire, c´est sur si tu ne fait que du montage basic avec un poti effet de flou (whaaaouu) sa sert à rien.
sa à retenu mon attentio parceque moi aussi j´utilise photoshop comme un goret et je fait plier les pros juste bon pour les benchs et la 3d commerciales déjà optimiseés.

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
02 septembre 2006 à 16:38:48

dans ce cas je vais allé voir sur un forum où il ya des pros qui utilisent leurs pc autrement qu´avec des benchs et eux je pense qu´ils seront quoi me conseillé.
C´est toi le noob, tu t´en sert pour quoi de ton pc? arrété de me faire rire

sheva-mafioso
sheva-mafioso
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:38:56
  1. alexkidy
  2. Posté le 02 septembre 2006 à 16:30:23

non je n´achète du matos ois disans performant pour l´oc, sa veut dire quoi, il devrait être censé fonctionner très sans, je vais le faire , mais c´est pareil je pourrait faire le beau dans les benchs mais pour bosser je n´y gangerai pas assez pour risquez de grillez le pros

:d) Ok. Mais tu peux gagner énormément de temps sous toshop grâce à l´o/c. Et le truc "je n´y gangerai pas assez pour risquez de grillez le pros " c´est complètement faux :/ Griller un proc, faut vraiment mais alors vraiment le faire exprès...

quebec
quebec
Niveau 9
02 septembre 2006 à 16:40:38

on vois bien que el gars connais rien...... je suis passé d´un 4400x2 a un c2d e6600....la difference est net entre les 2 y´a pas personne qui peu le nié tout les test von dans ce sens (tomshardware,matbe,hardware.fr....pressence-pc et autre)
jeux beaucoup plus rapide encodage de film hd tout aussi amelioré...bref la difference est bien reel
quand on sais pas au lieu de dire n´importe quoi et passé pour un abrutis on se la ferme

sheva-mafioso
sheva-mafioso
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:40:38

"dans ce cas je vais allé voir sur un forum où il ya des pros qui utilisent leurs pc autrement qu´avec des benchs et eux je pense qu´ils seront quoi me conseillé."

:d) L´o/c, c´est une passion. On peut se demander pourquoi faire des benchs, mais on peut se demander aussi pourquoi courir après un ballon, pourquoi tourner n tours sur un circuit, etc...

Cypia
Cypia
Niveau 9
02 septembre 2006 à 16:40:48

Et alors ? s´il n´est pas satisfait il ne l´est pas, arrêtez de saouler ! c´est qui les noob ? ce qui parle sans savoir ou ceux qui ont tester et qui sont déçu ? tss

wroxx
wroxx
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:41:00

perso, photoshop marche très bine sur mon sempron 2800+

misterzizou
misterzizou
Niveau 4
02 septembre 2006 à 16:42:06

ca c la GUERRE DES MONDES :):gni::)

misterzizou
misterzizou