CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

core2duo de la daube

MuseCity
MuseCity
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:11:01

Arrete de te foutre des gens .. Tu connais rien et ces tout.. Tu serais un peu intelligent tu serais que le raw est un format Brut. C´était pour te montrer mais bon .. Tu es trop C...

Tu penses tout savoir. Fais un rendu sous Max avec Brazil . et compare les scores avec ton ancien proco et le C2D et aprés on verra...(active le multiThread au cas ou)

misterzizou
misterzizou
Niveau 4
02 septembre 2006 à 17:11:21

dis moi dorian_31 a quoi ca te sert 640 Go dans tron disque dur
qestyion de curiosité :)

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
02 septembre 2006 à 17:15:16

parceque faut bac+10 pôur monté un pc? arrète de faire le pro, n´importe quel gamin avec un peut de pratique en est capable, joue pas sur des détails aussi ridicules.
Et tu n´a pas répondu, tu fait des logos sous php et tu t acheté un c2d, mais tu sert à rien, et là oui c´est toi que j´agresse, contrairment à ce que tu à pu dire, m´acuse pas de quoi que se soit, je viens constater, et des gars comme toi m´envoie chier pour se croire malins. J´attendais peutêtre un vrai utilisateur,et puis t seulement infographiste, j´aurrais besoin d´avis d´animateurs. Et ne ùe di pas que je ne suis pas sur le bon forum, beaucoup de jeunes s´ammuse avec ces logiciels et on forcémént été contraint au même situation que moi.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
02 septembre 2006 à 17:16:24

hem,déja y´en a plusieurs,5 exactement,je m´en sers pour équilibrer les charges de transfert,ça compense la faiblesse de ma config.

Et sinon,mon PC est presque uniquement dédié au téléchargement et au media center (freeplayer)

MuseCity
MuseCity
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:16:53

Ok..... Que répondre a tant de connerie en un seul poste....

Bats toi avec un qui le voudra .. Ciao

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
02 septembre 2006 à 17:17:16

Alexkidy,tu devrais baiser,ça rends aimable :)

Cypia
Cypia
Niveau 9
02 septembre 2006 à 17:18:04

Dorian_31 ? tu as des PB pour DL ou pas ? g vu que tu avais Free...

misterzizou
misterzizou
Niveau 4
02 septembre 2006 à 17:18:28

alors jpense qe dorian est hyper aimable :-) :-)

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
02 septembre 2006 à 17:18:42

non cypia pas du tout,ça marche très bien,pourquoi?

Cypia
Cypia
Niveau 9
02 septembre 2006 à 17:22:00

Parce que moi je n´y arrive plus et ceci du jour au lendemain. J´ai lu sur certain forum que Free avait bloqué les telechargement...

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
02 septembre 2006 à 17:23:09

Y´a vraiment des abrutis ici, il à dépensé tout son argent pour une config qui normalement allait lui changer sa façon de travailler ( plus rapide ) et il est déçu du résultat ce qui peut arriver en effet, et on l´agresse car les " bench " disent ceci, celà, certes il est bizarre qu´il voit pas de différence, mais je vois pas le rapport entre ça et le fait que soit disant c´est un noob, tout ça car il est déçu !

sheva-mafioso
sheva-mafioso
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:23:27

Ca dépend si tu es dégroupé ou non. Free emm**de les non-dégroupés en bloquant certains ports.

misterzizou
misterzizou
Niveau 4
02 septembre 2006 à 17:23:32

c vrai cypia meme moi jy arrive plus mais jusqua présent je sais pas du tout pq...

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
02 septembre 2006 à 17:24:22

oui y´a ça aussi,moi je suis totalement dégroupé

Cypia
Cypia
Niveau 9
02 septembre 2006 à 17:24:49

Je suis en non dégroupé mais avec le débit maximum donc voila... ça me fait chier

Albert-Brown
Albert-Brown
Niveau 7
02 septembre 2006 à 17:25:25

Un E6600 defonce un fx-62 alors je vous dit pas le mien @3.6ghz que j´ai remis raisonnablement à 3ghz :fier: pauvre AMD et leur processeur en 65nm qui sont pourrave :snif:

http://www.matbe.com/actualites/14170/processeurs-amd-65-nm/

les pro amd ça va ?

ne pleurez pas :rire:

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
02 septembre 2006 à 17:25:30

En gros pourquoi tu as acheter un C2D alors que tu aurais pu avoir un Bon X² 4600+ avec des perf equivalentes à un C2D E6300 et pour moin chère (que l´ensemble C2D+Mobo si tu etais bien sur sk939 ou AM2).

j´avais demandé et ont m´a conseiller unc2d, donc je me suis fié.

Sinnon oui je baise, mais pas avec mon pc, je ne vois pas en quoi le fait que je deçus de ma config à un rapport avec le fait que je couche ou non( parcue tu baise le weekend avec des pouf, avec ma copine disons que c´est autre choses^^)
2couté je suis aimable, mais pas avec ceux qui me prennet pour de la merde, musemonpaf est intéligent donc sa config marche mieu chez lui, c´est logique, peut être le jour ou il fera autre chose que de barbouiller sur toshop et envisageras de vrai projets il sera comme moi deçu.

MuseCity
MuseCity
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:25:53

Faut plus lui répondre. On ne sait meme pas ce qu´il a comme machine. il critique et insulte les gens ayant des réponses concrétes avec bench , test a l´appui. Pathétique . A mon avis vu son pseudo il a pas du évolué depuis alex Kidd... Nostalgie aaaaah ... :rire:

MuseCity
MuseCity
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:27:38

Le barbouilleur il t´emm....... Sors de ton toshop et la tete de ton cul pour commencer . tu commence légérement a me courir. J´ai parlé de photoshop vu qu´apparement tu connais que ca . Mais je peux continuer en parlant Premiere,Cubase, 3DS, after effects ,flash etc etc.. Je vois la différence . si ca te fais chier tant pis ..

sheva-mafioso
sheva-mafioso
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:29:15

"j´avais demandé et ont m´a conseiller unc2d, donc je me suis fié. "

:d) C´est pas en ayant eu des conseils sur un forum qu´il faut que tu cours direct l´acheter :/

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment