CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

core2duo de la daube

Cypia
Cypia
Niveau 9
02 septembre 2006 à 16:45:26

+1 misterzizou

Et il s´en prends plein la face :nonnon:

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
02 septembre 2006 à 16:46:02

le blème c´est que je débat contre des utilisateur qui sont satisfait de leur résultat dans les benchs, mais c´est fou vous craquer autant de tune juste pour ça, c´est comme les groses p**t et les gros barbeau en ville avec leur gros 4*4,n à quoi sa sert à part polluer plus et faire chier? bon je vous laisse, ne croiyez pas que je suis la pour m´amuser je viens constater, moi les bench je n´en ai rien à foutre sa ne m´aide pas à mieu dormir et à approuver mon achat.

misterzizou
misterzizou
Niveau 4
02 septembre 2006 à 16:47:50

:lol: il sest faché :)

MuseCity
MuseCity
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:48:01

Pov petit.. Vu que ses comparaison sont toshop. que j´utilise tous les jours étant infographiste. je bosse sur des G5 et un pc. et je peux te dire que je core 2 duo ecrase le G5 sous toshop. Alors ptit . retourne sur un autre forum au lieu de casser les C... avec tes sous-entendus.

quebec
quebec
Niveau 9
02 septembre 2006 à 16:53:32

moi je suis déssinateur industriel je fait des plan 3d sous cinema 4d de la compagnie maxon et sur designcad je fait des plan et des animation le passage d´un 4400x2 a un e6600 a été flagrante surtout au niveaux du rendering...la compilation se fait plus en douceur... bref a moin d´avoir une piece foireuse qui fausse les donner une config a basse de c2d et a tout point gagnante

sheva-mafioso
sheva-mafioso
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:54:04

...

T´es pas obligé à faire des benchs après ton o/c, juste pour vérifier la stabilité si tu veux.

O/C (et pas de 200Mhz) et là tu verras la différence sous toshop.

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
02 septembre 2006 à 16:54:26

il explose le g5, voilà une argumentation forte,et en passant ta fait des réglages pour que tu soit si enthousiaste? et tu fait quoi des logos, du design, je n´ai pas l´habitude de me vanter, mais je t´apprend à déssiner et à te servir de photoshop autre que du copié collé et de la banal colorisation, allé va

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
02 septembre 2006 à 16:57:09

tu donne l´impression de t´y connaître sous pretetxet que t infogrphiste, je viens ici en esperant trouvé des pro en info qui peuvent me conseiller.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
02 septembre 2006 à 16:58:16

http://img172.imageshack.us/img172/8125/scan10003brr1.jpg
http://img172.imageshack.us/img172/2342/scan10004bsx8.jpg

désolé pour les scans pourris...
c´est tiré de Hardware Mag aout/septembre,et je crois que y´a pas besoin de faire plus de commentaires....

MuseCity
MuseCity
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:58:49

Je n´ai pas l´habitude de me vanter ni de raconter n´importe quoi .
Juste pour que tu saches . j´suis gradué d´infographie . Comme quoi y´as pas que des jeunes sur JV.com
.
Mais une question ? t´as quoi pour avoir tant de haine sur les core2duo..

Pcq venir agresser et contre dire je ne sais combien de personnes qui ont testé (et oui) le c2d .faut pas etre normal...

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
02 septembre 2006 à 17:00:26

ah oui et un et petite question, là les jeunes du bachages vont pouvoir s´en donner à coeur joie, le disque dur rentre t´il en compte pour les perfs lors des chargements?

quebec
quebec
Niveau 9
02 septembre 2006 à 17:01:32

de plus j,ai toujour été un peu pro-amd.....donc si je dit que je vois une difference entre un 4400x2 et un e6600 c´est en tout objectivité....ici tu trouvera pas de pro en info mais plutot de simple utilisateur

misterzizou
misterzizou
Niveau 4
02 septembre 2006 à 17:02:10

pq dans les test il parle pas du core duo t2400 il est pas excelent ?? ?

MuseCity
MuseCity
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:03:26

Ecoute tu veux trouver absolument a contre dire que je vais te donne plein d´idées...

Mon pére photographe bosse sur toshop . avec un Nikon D70s ,et des potes a lui avec des D80s et D90 (meme que D80)importés du japon, ils bossent tous en NEF (raw) et peux te dire que l´accés disque doit avoir son mot a dire. Ben chaque personne qui as testé mon C2d est resté sur le cul . pourtant bossant soit avec des Pentium 4 D820 ou Athlon 64 3200+ et 1,5 go de ram tous.

Alors j´écoutes tes test . pcq je sens que tu va me faire rire.

quebec
quebec
Niveau 9
02 septembre 2006 à 17:03:44

les ""t"" sont pour les portable je croit

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
02 septembre 2006 à 17:03:54

je viens de revendre ma config, et j´ai craquer mon porte feuilles pour cette config, où, comme tu le dit tout le monde en ai satisfait, pensant gagné réellement en temps, et je constate, encore une fois( sa me soule que tu ne veuille pas comprendre) que ya pas de quoi tomber à la renverse, c´est fini j´arrète de vous souler, et "vous" laisse dans votre autosatisfaction, en tout cas tant mieu pour ceux qui en sont content

MuseCity
MuseCity
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:07:05

Une fois que des personnes te montrent que tu as tort tu fuis...

J´ai une idée de ce que tu as.. Ton pc a été monté a la n´importe quoi et t´es pas doué.. Rachéte un Pentium 2 et amuse toi.. Sur ce ..

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
02 septembre 2006 à 17:07:49

moi il me tarde de n´en payer un,de core2duo :coeur:

ça me changera...

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
02 septembre 2006 à 17:08:12

Mon pére photographe bosse sur toshop . avec un Nikon D70s ,et des potes a lui avec des D80s et D90 (meme que D80)importés du japon, ils bossent tous en NEF (raw) et peux te dire que l´accés disque doit avoir son mot a dire. Ben chaque personne qui as testé mon C2d est resté sur le cul . pourtant bossant soit avec des Pentium 4 D820 ou Athlon 64 3200+ et 1,5 go de ram tous.

c´est toi qui me fait rire,en raw pour fair quoi? lol, du montage photos, j´espère que c´est pas ça parceque dans ce cas tu peut sortir.

sheva-mafioso
sheva-mafioso
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:08:50

alexkidy :d) tu as acheté lequel de conroe ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment