CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

x1950 xtx en test !!

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
23 août 2006 à 23:16:51

"Ridicule.

X1900GT = 210€(exactement 208)

Donc 52€ de différence. Pour les mêmes performances ! (je t´adjuge les 3FPS de plus de la 7900GT...) Et ce n´est pas du vol ?"

Ne me fait pas rire, en openGL ou bien sans filtres la X1900GT se fait retourner en beauté, faut arrêter les blagues

GamePred
GamePred
Niveau 8
23 août 2006 à 23:19:11

Je confirme...

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
23 août 2006 à 23:20:30

Oui parce que toi peut être tu vois les choses d´un autre oeil ?! T´es plus intelligent peut être ( je crois que non... ) pathétique... :honte: !

Pour le consommateur, donc NOUS, le plus important c´est le rapport performance/prix ! Donc oui pour moi je juge telle ou telle marque par rapport aux produit qu´ils proposent et à quels prix ! Et je compare à la concurrence, voila tout :ok: ! C´est quand même le plus important pour nous acheteur, qu´est ce qu´on s´en fout que Nvi ou ATI vendent à perte :sarcastic: ?! Le tout c´est qu´on est notre carte surpuissante à un prix interessant :oui: !

Et oui pour Intel, je sais pas sinon si t´es au courant, mais depuis 5 ans AMD n´a fait que monter ! Et les perfs dans les jeux ont éclaté quad il a sortie l´Athlon 64 :ok: ! Et aprés Intel n´a fait que perdre ses clients ( gamers principalement ) :oui: ! Donc oui, Intel se rattrape bien maintenant car avant bidon :peur: !

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
23 août 2006 à 23:21:34

"Ne me fait pas rire, en openGL ou bien sans filtres la X1900GT se fait retourner en beauté, faut arrêter les blagues"

Ouaaah bel exemple dis donc :bravo: l´open GL :gni: là où il y a deux ou trois jeux, seulement c´est ça ?

Sans filtres ? Ah ouais, c´est sur que sur du haut de gamme, c´est du luxe d´activer le filtres. (surtout quand elles peuvent très bien l´encaisser...)

http://www.hardware.fr/articles/637-14/ati-radeon-x1950-xtx-solutions-multi-cartes-haut-gamme.html

Avec filtres (là ou c´est donc le plus intéressant, qui ne joue pas sans les filtres avec ces cartes ? )

http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/17/IMG0017834.gif

5 de différence entre X1950XTX et 7950GX2 ! Qui a dit qu´il y avait beaucoup plus ?

Dis donc, le FPS supplémentaire coute cher, chez nvidia :sarcastic:

:rire2:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
23 août 2006 à 23:21:50

ManOwaRkills :d) Tu sais que l), tu t´ais "retourné" tout seul justement :sarcastic: !! ! Toi, avec des X1900 GT, tu met pas de filtres :( ?!

( :rire: trop fort celle là bravo :lol: )

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
23 août 2006 à 23:23:08

ManOwaRkills :d) Tu sais que l), tu t´ais "retourné" tout seul justement :sarcastic: !! ! Toi, avec des X1900 GT, tu met pas de filtres :( ?!

( :rire: trop fort celle là bravo :lol: )

+1000 :rire:

C´est ça le problème, c´est que ils comprennent pas que dans "carte graphique HAUT DE GAMME" on peut se permettre "options graphiques du même accabit".

:lol:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
23 août 2006 à 23:23:40

Tiens GamePred, t´es encore là ! :question: je croyais que t´avais décidé de lacher l´affaire :p) !

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
23 août 2006 à 23:24:38

En tout cas, ma soirée aura été occupé merci les mec :ok:

:lol: J´adore ce genre de topic :oui: !

GamePred
GamePred
Niveau 8
23 août 2006 à 23:27:05

Je fais ce que je veux mon petit gars.
Si ça t´amuse ce genre de débat alors là...

GamePred
GamePred
Niveau 8
23 août 2006 à 23:29:28

Bon allez cette fois j´y vais vraiment sur ce bonne nuit à everybody.

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
23 août 2006 à 23:29:32

7900GT 512Mo = ?

= 780gtx ?

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
23 août 2006 à 23:31:52

"T´es plus intelligent peut être ( je crois que non... ) pathétique... :honte: !"

donc tu te crois plus intelligent que moi, je crois que non moi aussi, comme ça on est bien avancé (j´adore tes argumentations choc !)

"Et oui pour Intel, je sais pas sinon si t´es au courant, mais depuis 5 ans AMD n´a fait que monter !"

AMD a monté c´est un fait mais les P4 Northwood sont d´excellents processeurs qui déchiraient tout au moment où ils sont sortis et ils ne sont pas sortis il y a 5 ans...

"Ouaaah bel exemple dis donc :bravo: l´open GL :gni: là où il y a deux ou trois jeux, seulement c´est ça ?"

là vraiment ça devient pathétique

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
23 août 2006 à 23:32:27

Ah oui ce genre de débat m´amuse énormément, surtout avec des mecs comme toi :rire: !! !!

Et juste pour dire, tu as mis, je cite : "Allons-y alors parceque moi ça commence à me fatiguer toutes ces histoires"

Donc bon si tu reviens sur tes decision, je n´y suit pour rien encore une fois ! Tu es seul maitre de ta vie :oui: !

PS : Mais c´est qui "everybody" :( ?! ( :rire2: car je veux pas dire mais ca fait trés laid de dire "Bonne nuit à everybody :lol: , à tous là oui :ok: )

:p) !

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
23 août 2006 à 23:34:03

Tiens, personne n´a répondu à ça :gni:

""Ne me fait pas rire, en openGL ou bien sans filtres la X1900GT se fait retourner en beauté, faut arrêter les blagues"

Ouaaah bel exemple dis donc :bravo: l´open GL :gni: là où il y a deux ou trois jeux, seulement c´est ça ?

Sans filtres ? Ah ouais, c´est sur que sur du haut de gamme, c´est du luxe d´activer le filtres. (surtout quand elles peuvent très bien l´encaisser...)

http://www.hardware.fr/ar[...]tes-haut-gamme.html

Avec filtres (là ou c´est donc le plus intéressant, qui ne joue pas sans les filtres avec ces cartes ? )

http://www.hardware.fr/me[...]0/17/IMG0017834.gif

5 de différence entre X1950XTX et 7950GX2 ! Qui a dit qu´il y avait beaucoup plus ?

Dis donc, le FPS supplémentaire coute cher, chez nvidia :sarcastic:

:rire2: "

"là vraiment ça devient pathétique"

Que nenni, c´est toi qui es pathétique. Des jeux en Open GL sont peu courants face aux autres jeux. Et même dans Quake 4, qui est Open GL, les nvi font pas mieux que les ATI :lol:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
23 août 2006 à 23:35:57

Eu oui je panse Man, sans vouloir en rajouter j´ai plus d´arguments chocs comme tu aimes si bien le dire que toi...

J´ai démonté la plupart de tes dires et je vois mal comment au final tu peux avoir raison sur un fait tellement "logique, simple"... Qui depuis le début reste le même... Qu´ATI à prit les devants mais t´as tellement de mal que tu nies entiérement, d´ou le "T´es plus intelligent peut être ( je crois que non... ) pathétique... :honte: !"

( Et tu sais trés bien que j´ai dis ça comme ça :sarcastic: ! Ne compare pas ce genre de phrase sans sens comme ça à tous les autres arguments que je t´ais balancé... :nonnon: )

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
23 août 2006 à 23:38:33

Et faut dire quand même que j´admirre un truc chez ce genre de types :oui: ! C´est le fait de toujours vouloir tourner la situation à leurs avantages en utilisant des contre-arguments sans rien apporter de nouveau, juste rendre les notres moins crédibles :honte: ! Ce qui d´ailleurs ne marche pas trop quand le sujet de la conversation est plié d´avance :rire2: , Bizarre nan ?! :sarcastic:

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
23 août 2006 à 23:41:24

"Des jeux en Open GL sont peu courants face aux autres jeux"

je suis prêt à parier tout ce que tu veux qu´il y a beaucoup plus de jeux OpenGL, arrête de dire des bêtises. De toute façon je crois bien qu´il est inutile d´insister vous vous accrochez à vos histoires de prix alors qu´ATi vient de baisser ses prix et nvidia non évidemment ATi est meilleur encore heureux pour eux, m´enfin

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
23 août 2006 à 23:43:05

Et au cas ou, tu aurais oublié les perfs d´un A64 face à tes merveilleux P4 5** :d)
http://www.clubic.com/article-19999-4-veni-vidi-venice-le-nouveau-core-athlon-64.html

Voila, bon sur ceux je vais me coucher, pas que le débat est ennuiyant, loin de là mais je suis mort donc bonne nuit @ tous ( "à everybody" :d) :lol: :rire: trop marrant :rire: :lol: ) !

Peace !! !!!!!!! :ok:

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
23 août 2006 à 23:45:06

"J´ai démonté la plupart de tes dires et je vois mal comment au final tu peux avoir raison sur un fait tellement "logique, simple""

t´as démonté quoi, tu m´as montré que les ATi avaient un meilleur rapport prix/perfs après avoir baisser ses prix, mais dit moi c´est sensationnel j´avais même pas remarqué

"Qu´ATI à prit les devants"...

...depuis une semaine après avoir baissé leurs prix alors que nvidia n´as pas encore baissé les siens

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
23 août 2006 à 23:47:29

"tu aurais oublié les perfs d´un A64 face à tes merveilleux P4 5**"

Je ne te parlais même pas des P4 5xx mais des northwood, allez c´est bon j´en ait marre de parlez à des gars comme vous qui déforme tout

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment