CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

x1950 xtx en test !!

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
24 août 2006 à 03:25:52

Ah ok d´accord :ok: ! Donc tu dois parler correctement l´anglais :p) car les cours las-bas, les profs ne parlent pas trop FR lool !

Ok et ca va ?! Tu t´y plais :p) ! J´espere que c´est cool pour toi... ( Ton pseudo me fait penser à "Pique à glace" dans Bad Boys 2 l´haitien :lol: )

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
24 août 2006 à 03:31:55

pour le pseudo c´est exactement sa!!!

bah je vais plus etre seul je change de baraque et j´aurais un coloc....ca va je m´y plait se qui est bien c´est que tu t´ennui jamais ya toujours quelque chose a faire tu sors a n´importe quel heure la ville est animé surtout l´été...enfin l´été c´est presque toute l´anné ici :lol:

je savais deja parler anglais avant j´ai de la famille a oklahoma et new york qui m´ont aidé mais bon meme si tu reste 2 ans laba parfois tu peux pas comprendre se que dit un mec ils avalent les mot c´est trop la honte.....

sinon 4 mois de cours acceléré et tu sais parler anglais.... :lol:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
24 août 2006 à 03:35:41

(pour en revenir a la x1950xtx elle coute 439.95 euros chez sapphire j´ai vu sa sur materiel.net)

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
24 août 2006 à 03:35:59

Ah ok ( c´est bien ce que je pensais pour IceSpeaK :lol: )...

Ouais et puis bon les ricains, il abrége énormément :oui: ! Comparé à l´anglais tout court ou là, c´est pas le même accent...
Mais sytle des phrases comme "Tu Va bien" ba en US, y a des tonnes de façon de le dire :p) ! Mais ma préférée et qui je trouve et bien chiant à prononcer c´est le "You´re allright" trop chaud le truc^^ :lol:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
24 août 2006 à 03:36:50

Ah ouais ok^^ bon ba déja materiel.net ne respcte pas le prix conseillé par ATI :sournois: !

T´écoutes quoi comme sic, etc...

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
24 août 2006 à 03:39:24

http://www.materiel.net/details_21092-00-50R.html

:ok: ! Bon je te laisse, je retourne me coucher :p) ( Ah mais j´y pense, t´as le décallge horraire toi :p) ! T´as quoi 6 heure de retard sur nous ?! IL est 21 h chez toi ?! )

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
24 août 2006 à 03:40:35

tu va bien les "jeune" c´est how you doing ?

t´inquiete moi je suis pas bling bling a la rappeur j´ecoute de la bonne house techno....j´ai 2 boulot j´ai besoin d´argent de poche pour la rentré...

je commence mon service de livreur de pizza a 8 pm...8h quoi et en journé je fais un stage dans une concessions auto je fini en octobre...

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
24 août 2006 à 03:41:40

non il est presque 19h dans une heure je pars bossé.... :lol: c´est pour sa je suis la le soir surtout

sinon bonne nuit!

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
24 août 2006 à 03:45:01

ah ok lol, donc y a plus de 6 heure y a pratiquement 7 heures de décallage ! :p)

Tu sais, c´est trés bien aussi le "bling bling a la rappeur" :lol: ! Enfin moi je suis dans le Hip-Hop depuis 6 ans donc c´est sur y a de tout :oui: lol ! Faut trier un peu :p) Mais des gars comme Method, Dre, 2Pac,Fif ,ect... :content: !

J´y vais :bye:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
24 août 2006 à 03:56:15

hey 59300 tu prevois une config conroe ou tu la deja....tu compte upgarder ta config pour 2007?

(si t´es toujours la )

biotox
biotox
Niveau 8
24 août 2006 à 08:40:13

allez je met un test de la x1900 xt 256 mo

en bref elle fait max 10 fps de moins que la version 512 donc je trouve que pour 250 c pas mal

biotox
biotox
Niveau 8
24 août 2006 à 08:40:44

http://www.anandtech.com/video/showdoc.aspx?i=2821&p=1

:desole: j´ai oublier le lien

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
24 août 2006 à 09:29:25

"Balancer que la 7900 GT est mieux sans les filtres que la X1900GT"

Putain mec t´es bouché à l´émerie, oui la 7900GT est meilleure en OpenGL et sans filtres c´est un fait alor arrête de dire que ce que j´ai dit est débile

"ATI vient de baisser ses prix et nvidia non évidemmen"

oui, oui je maintien, ATi vient de baisser ses prix tandis que Nvidia non, forcément ATi devient beaucoup plus intéressant mais ça ne veut pas dire qu´ATi à pris les devants sur nvidia, comment faut-il te le dire ?

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
24 août 2006 à 09:37:18

"MAIS ON S´EN BA LA RACE DE SAVOIR COMMENT VA NVI ET ATI !! !! !!!!!!! T´as toujours pas compris que je parle au niveau de nous, consommateurs-gamers qui peuvent acheter des CG moyen-haut de gamme"

C´est ça le truc, je me tue à te dire que au jour d´aujourd´hui c´est plus intéressant de prendre une ATi, le problème c´est qu´on voulait savoir qui a pris les devants entre ATi et Nvidia, c´est pas parce qu´ATi est plus intéressant en terme de prix en ce moment qu´ATi a pris une longueur d´avance sur nvidia, c´est toi qui a des problèmes avec le français.

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
24 août 2006 à 10:42:04

Moi je préfère Nvidia parce que le logo est vert. :content:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
24 août 2006 à 11:03:36

Et ba mon pauvre ManOwaRkills, je peux rien faire pour toi... :honte: ! T´es buté mais d´une force ! Tu te rend conmpte quand même que tu préféres dire que la 7900 GT est devant la X1900GT qujand les filtres NE SONT PAS activés :honte: C´est vraiment nul... Et tu comprend vraiment rien en plus que même si ATI a encore baissé, c´était exactement pareil avant :oui: ! ATI Domine et t´as énormément de mal à l´avouer, vraiment ! :nonnon:

Et réanalyse encore ta putain de phrase "oui, oui je maintien, ATi vient de baisser ses prix tandis que Nvidia non, forcément ATi devient beaucoup plus intéressant mais ça ne veut pas dire qu´ATi à pris les devants sur nvidia,"

Tu vois pas que y a encore un truc qui cloche, je te remet met mon post :sarcastic:
d) "Et puis voila ca c´est tout le truc d´un super argument qui n´a vraiment pas lieu d´être !! !! Sur quoi il s´appuit "Sur comment va telles ou telles sociétés" MAIS ON S´EN BA LA RACE DE SAVOIR COMMENT VA NVI ET ATI !! !! !!!!!!! T´as toujours pas compris que je parle au niveau de nous, consommateurs-gamers qui peuvent acheter des CG moyen-haut de gamme !! !! On s´en fout de leurs situations finacieres, de qui est devant l´autre au niveau des ventes, etc... Je te parle de NOUS c´est quand même le plus important, l´acheteur, client !! !! Ba voila, pour NOUS le plus important réside dans les perfs d´une carte et à combien elle est ! C´est tout. Et comme on te le rabache depuis 6 pages, ATI à prit le dessus depuis maintenant 6 bon mois, surtout depuis le début des vacances et va enfoucer le clou avec la baisse pour cause d´arrivée X1950XTX !"

Tu comprends ou il te refaut un dessin !! !!! C´est quand même pas compliqué, on ne parle pas des ventes et situations des deux sociétés, on parle de NOUS ce qui nous interessent ! Voila, donc en ce moment ATI est plus interessant que Nvidia donc il ont prit les devants sur l´offre, N´est ce pas le plus intéréssant pour nous acheteur !! !!!!!! SI ALORS C´EST TOUT ME BALANCE PAS "Oui mais qui te dis que Nvidia ne vend pas à pertr ou ATI" :honte: ! Ce genre d´argument complétement bidon n´a pas lieu d´être, tu pars sur un sujet qui ne nous interessent pas mais alors pas du tout ! Les parts de marché sur telle au telle gamme on s´en contre fiche, le bénéfice de machin rien à péter :honte: !

C´est le premier cas aussi buté là quand même :oui: !

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
24 août 2006 à 11:06:29

Young_CEsar est encore plus borné que moi :sournois:

C´est bien mon toutou :sournois:

:lol: je déconne.

Sinon ce qu´a dit 59300 est totalement vrai :

ATi à un catalogue bien plus interessant que nVidia sur le point de vue tarifaire (la cherche pas des arguments).

Quand un produit sort avec des performances egales à son concurent le tout à prix inferieur lequel tu vas choisir? Le plus chère? Un pigeon quoi. Après quand un produit est legerement inferieur par exemple mais est moin chère: la X1900GT contre la 7900GT laquelle tu vas choisir?
50€ de plus vaut il vraiment le coup pour 5-8FPS en plus?

Oui les GeForces 7 sont sorties avant les ATi X1000 :oui: :oui: :oui: MAIS avec les radeons X1K ATi est en avance sur le plan technique.
En quoi? Premier Gpu en 0.09µ, support de HDR+AA,
une toute nouvelle architecture qui a fait jouir plus d´un.

nVidia oui à la carte graphique la plus puissante :oui: mais reste le PRIX.

L´innovation, l´innovation avec la 7950GX2 qu´il y a t´il d´innovant à avoir une CG avec plusieurs Gpu (qui en plus sont sur plusieurs PCB)? Alors que 3DFX l´avait deja fait (en son temps).

On parle De la X1950XTX et le topic part sur les autres CGs, puis il en faut un pour parler de CPU :honte:

Pour l´instant C´est ATi, nVidia ne replique pas encore, donc pour le moment faut acheter ATi, quand nVidia proposera des produits moins chere faudra prendre du nVidia... Tu compte attendre que nVidia baisse ses prix pour en prendre une? Mais ATi va repliquer et baisser les prix, (tu vas dire arf je vais attendre encore) etc... Dans 10 ans t´es encore à dire arf j´attend une baisse. TSS

Mais bon on peut plus rien pour toi Manowarkills...

59300 a eu complètement raison :hap: et t´as même pas lu ce qu´il a écrit :(

C´est triste de pas pouvoir avouer que ATi a de l´avance sur nvidia POUR NOUS, CONSOMMATEURS ! Et non pas des chiffres de bourse dont tout le monde se fout. Comme l´a si bien dit Young Cesar, tant que ça profite à NOUS, le reste, qu´est-ce qu´on s´en fout ?

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
24 août 2006 à 11:14:41

Va te faire ***** Ama :lol:

Je défend mes idées :rire2: Car là c´est tellement invraisembable que ca me démanger :oui: !! !

Qu´il aille nous retorquer son putain d´argument sur l´innovation ou les CA des deux :d) :rire: :lol:

:honte: ...

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
24 août 2006 à 11:14:42

"59300 a eu complètement raison :hap: et t´as même pas lu ce qu´il a écrit :("

Qu´est-ce qui te fait dire que je n´ai pas lu ce qu´il a écrit, seulement je ne lui répond pas parce que ce qu´il dit est juste je n´ai rien à rajouter. Par contre quand on raconte que je suis borné et partisan alors que j´ai une carte mère à chipset ATi et des GPUs ATi sur mes trois PC, qu´on raconte que pour 400€ chez nvidia on a qu´une 7900GT et qu´on confond les prescott et les northwood alors que c´est deux processeurs qui n´ont rien à voir je peux pas m´empêcher de répondre parce que ces des monceaux de conneries

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
24 août 2006 à 11:18:13

"Par contre quand on raconte que je suis borné et partisan alors que j´ai une carte mère à chipset ATi et des GPUs ATi sur mes trois PC, qu´on raconte que pour 400€ chez nvidia on a qu´une 7900GT et qu´on confond les prescott et les northwood alors que c´est deux processeurs qui n´ont rien à voir je peux pas m´empêcher de répondre parce que ces des monceaux de conneries"

J´y suis pour rien dans l´histoire des processeurs, confonds pas, hein :sournois:

Par contre "pour 400€ chez nvidia on a qu´une 7900GT " c´est vrai, qu´est-ce que tu as de plus qu´une 7900GT pour 400€ chez nvidia ? Bah rien de plus. Une 7900GT 512Mo qui n´apporte que 2FPS de plus que la 256Mo, comme toute adaptation qui se respecte... alors que chez ati t´as la X1950XTX pour 400€, et on peut pas dire que les performances soient "proches" :rire2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment