ManOwaRkills
Et encore une fois mon petit Man, tu t´auto défonces la tronche avec tes arguments à deux balles (réfléchis quand même un peu à ce que tu dis, c´est trop facile aprés pour moi
!)
Même avant, ATI l´emporté haut la main
! La 1900XT était à 350 €, la 7900 GTX était carrément au dessus des 500 € ! La X1800GTO et GTO² étaient encore mieux placé que la 7600 GT", etc... etc...
...
Enfin, ca confirme encore plus l´histoire de mec arguments face aux tiens
!
Allez, aprés avoir du m´obliger à répondre car c´était trop tentent, j´y vais
!
"Même avant, ATI l´emporté haut la main
"
Haut la main, laisse moi rire, la X1800GTO mieux placée que la 7600GT mdr, ce cas a déjà été suffisamment débattu pour que tu saches que la X1800GTO ne gagne pas haut la main face à une 7600GT, pff
"Et encore une fois mon petit Man, tu t´auto défonces la tronche avec tes arguments à deux balles"
tu veux le prendre sur ce ton, alors écoute moi bien mon petit young césar, c´est pas toi sous ton pseudo de petit frustré qui va m´apprendre qui entre nvidia et ati s´en sort le mieux, tu crois que du haut de tes 17 ans et des tes 170 jours d´ancienneté tu vas m´apprendre à départager ATi et Nvidia (surtout qu´on ne juge même pas sur les mêmes critères et que tu reste sourd aux arguments que j´ai pu donné), tu as dit suffisamment de trucs débiles et infondés pour que je ne t´accorde pas plus de crédit.
Tiens je repasse par là vite fait
et que voye-je^^
Voila, j´ai aussi ce pseudo, beaucoup plus vieux alors bon ne parle pas de pseudo ca veut vraiment rien dire
...
Je pense que c´st plutôt toi qu´a sortit tout un tas de conneries en y réfléchissant bien
! Et en plus tu dis que mes arguments sont infondés, ba didonc... J´ai du mal à trouver un mot pour qualifier les tiens alors
!
Bon si ca te fais plaisir, demain on fait un vote pour le forum vu qu´apparamment tu le prend comme ça et tu piques une crise avec ta moralité à deux balles ! Tu veux créer un topic en mettant le lien de celui ci et demander à tout le monde lequels de nous deux à "plus" ( si je puis dire" raison que l´autre !
Fait le si tu y tiens vraiment vu comment tu réagis^^
"Je pense que c´st plutôt toi qu´a sortit tout un tas de conneries en y réfléchissant bien
! Et en plus tu dis que mes arguments sont infondés, ba didonc... J´ai du mal à trouver un mot pour qualifier les tiens alors
!"
vas-y j´attends, fait un post récapitulatif de mes arguments qui sont pires que débiles et infondés, ça sera un plaisir que de me remettre en question
Bon aller je te laisse, j´ai tous férmé donc tu me revois plus jusqu´a demain ( cool, nan
) !
Et je me rend compte d´un truc lol, ceux qui foutent vraiment bien la merde et qui sont tout le temps butés et Pro-machin sont ceux qui ont des pseudos de merde
( GamePred, ManOwaRkills, Devastation, etc...
) !
Ah la la... J´y vais
et je te mettrais tes fameux posts infondés et illogiques à 100 % demain
! Vu que tu me balances que les miens c´est le cas, ba là c´est clair que les tiens y pas de mot pour les qualifier, vu que je trouve que c´est encore moins crédible que moi si tu préféres
Enfin...
je suis buté et partisan alors que j´ai une carte mère à chipset ATi et des GPU ATi sur mes trois PC, allez arrête
oh oui j´attends demain avec une grande impatience pour voir quelles âneries j´ai pu dire, je te souhaite bien du courage pour relire le topic
1 : "Rien n´indique qu´ATI ne vend pas ses GPU à pertes ou qu´Nvidia reste confiant et ne veux pas baisser ses prix etc . Le prix c´est pas un bon critère pour tirer un gagnant entre ATT et Nvidia" ( Vu que comme je t´ais dis
"Pour le consommateur, donc NOUS, le plus important c´est le rapport performance/prix ! Donc oui pour moi je juge telle ou telle marque par rapport aux produit qu´ils proposent et à quels prix ! Et je compare à la concurrence, voila tout
! C´est quand même le plus important pour nous acheteur, qu´est ce qu´on s´en fout que Nvi ou ATI vendent à perte
?! Le tout c´est qu´on est notre carte surpuissante à un prix interessant
!" )
2 : "Ne me fait pas rire, en openGL ou bien sans filtres la X1900GT se fait retourner en beauté, faut arrêter les blagues" ( L´une des mieux je trouve car ne pas activer les filtres sur une X1900 GT
)
3 : "ATT vient de baisser ses prix et nvidia non évidemment ATI est meilleur encore heureux pour eux, m´enfin" Ce qui est archi faux, vu que même avant la 1900XT était largement plus interessante qu´un 7900 GTX à plus de 500 € à lépoque et 350 € pour la XT" !
4 : "Ensuite les prix c´est une question d´ajustement, le 3800+X2 étaient bien à 300€ et st passés à 150€ du jour au lendemain, c´est pas avec les prix que tu peux juger de la performance d´une marque," Je pense l´une des plus gross boulettes car là vraiment chapeaux... Comparé la chutte des AMD à cause de l´arrivée des C2D avec le marché des Cartes Graphiques
... Pas du tout comparable
! T´en a un c´est un new proco tous les 6 mois/ 1 an et l´autre tous les fin de mois y a une nouvelle version de CG qui apparait
! Donc le prix ne peut que baisser...
6 "vous êtes bien des pro-ATI de la pire espèce" Et je t´ais répondus simplement ""pro-ATI" Tu crois que j´en suis un moi avec une 7800 GTX Extreme Je représente bien la marque comme tu peux le remarquer ... Nan, je suis juste quelqun de neutre qui n´attache aucunes importances à une marque quelconque et qui prend la plus puissante au meilleurs prix, c´est tout !"
Voila je pense que le reste c´est bon, pas trop de sautises !
( Tu m´excuse mais j´ai pas pu m´empecher de regrouper tes arguments ce soir, je ne pouvais pas attendre demain sorry )
Aller peace !
Ah excuse moi, jai oublié le "5" comme belle aneries
comme tu dis :
5
"tout ce que je vois c´est que nvidia a sorti en premier les cartes gérant le SM3 et l´HDR et sortira le premier les cartes dx10 et SM 4, sur les 6-7 dernières années Nvidia a toujours eu une longueur d´avance sur ATi à part avec les FX" ET ALORS ?! !! Est ce que c´est pour cette raison que ATI domine et à reprit de l´avance ?! Strictement rien avoir... Commme je l´ais dis l´innovation ne veut rien dire, faut savoir en exploiter les perfs et à des prix interessants ! POINT
Bye !

1/ le rapport performance prix c´est susceptible de changer du jour au lendemain, ça ne permet pas de dire si ATi est meilleur que nvidia en ce moment, c´est plus intéressant d´acheter une ATi mais ça ne veut pas dire qu´ATi va mieux que Nvidia
2/ En quoi ce que j´ai dit est inexact et infondé ? Je cherche toujours.
3/ "ATT vient de baisser ses prix et nvidia non évidemment ATI est meilleur encore heureux pour eux, m´enfin" Ce qui est archi faux
Ah bon Ati n´a pas baisser ses prix ?
4/ Je ne compare pas aux processeurs, je dit juste que le prix est un critère trop fluctuant pour qu´on puisse s´appuyer dessus
5/ ?
6/ "vous êtes bien des pro-ATI de la pire espèce" Et je t´ais répondus simplement ""pro-ATI" Tu crois que j´en suis un moi avec une 7800 GTX Extreme
Quand je dis "vous" faut pas automatiquement le prendre pour toi, tu n´est pas au centre du monde que je sache, je m´adressait principalement à Amatuneur
5/ "Commme je l´ais dis l´innovation ne veut rien dire"
Ouais l´innovation ça sert à rien, sans innovation on serait encore avec des graphismes en 2d et des jeux moches et je serais pas en train de me prendre la tête avec toi. Alors ne me dit pas qu´on se fous de l´innovation c´est vraiment une des pires choses que t´ai pu dire
tout a l´heure c´etait ma pause café au boulot vous vous chamailler maintnant je rentre chez moi vous vous battez toujours??!!
c´est le monde a l´envers....
![]()
le mec qui confond les P4 Northwood et les P4 5xx et qui vient me donner des leçons je m´en remet toujours pas, c´est éprouvant d´être ici
j´espere que se sujet est clos! parce que sa commence a monter a la tete.....bon j´espere que ce soir ou demain je trouverais pas des insultes / reproches ou autre et qu´on parlera de la x1950xtx!!
Tain j´y crois pas que le mec !! !! Comment tu prend que ceux qui t´interesse dans les phrases
Elle est pas mal celle là pour contrer les arguments
!
"2/ En quoi ce que j´ai dit est inexact et infondé ? Je cherche toujours. "
Ba alors là t´es vraiment con, c´est pas possible, tu ne te rends pas compte de l´énormité que ta sortie ?!
Balancer que la 7900 GT est mieux sans les filtres que la X1900GT
Mon pauvre... Toi t´actives pas les filtres avec ce genre de carte
mais vraiment...
"3/ "ATI vient de baisser ses prix et nvidia non évidemment ATI est meilleur encore heureux pour eux, m´enfin" Ce qui est archi faux"
Mais c´est vraiment fou ça, t´as un probléme ou quoi ?! T´as eu le bac de français ?! T´as vu ce que t´as fais Repprend bien ma phrase et lit là jusqu´au BOUT ! ARCHI FAUX pour ton "ATI vient de baisser ses prix et nvidia non évidemmen" car c´est trop trop bidon !! ! Comme je te disais, même avant les X1*** "étaient bien plus interessantes niveaux prix/perfs que les Geforces, c´était pire même, la 7900 GTX était à plus de 500 € alors que la X1900XT était à 350 €, t´as vu l´écart de prix pour les perfs apportées ?! ...
Vas te coucher là t´es vraiment hillarant là ! Moi Je m´en fou de tes "critéres trop fluctuant, les prix on les prend pas en compte" Ba ta tout faux, il faut te le dire combien de fois !! !! On s´en fou royalement que ATI vend à perte, idem pour Nvidia... Nous ce qui nous interesses ce sont les prix point ! Et vu les perfs, ATI remporte cette manche ! Moi je te parle du présent là maintenant, des choses concretes et pas de tes études à long termes ... Pourquoi tu t´obstines à faire tout ça si en moins de 4 semaines tout change comme tu dis... Justement ne te base pas sur le long terme c´est impossible, il faut voir aujourd´hui qu´elle est le meilleur compromis et refaire pareil le "lendemain" POINT !! !!Et pas parler de tes futurs baisses à chaques fois... C´est vraiment nul et pénible de te le répeter mais on dirait que tu le fais expret !
J´espere que tu tes rend compte un peu des conneries que tu sort car si vraiment tu me redis que c´est moins qui raconte que de la merde, on va le faire notre vote sur le forum... ! Ca va peut être ouvrir les yeux !
l´informatique rend fou.....
![]()
Ba plutôt, il a vraiment du mal lui
! C´est fou ça, il s´enfonce encore plus et reste avec ces idées complétements érronées !! !!
au fait 59300 si tu compte venir m´assasiner je vis
1275 Westchester Place mais je demenage bientot tu me trouvera pas! ![]()
Et puis voila ca c´est tout le truc d´un super argument qui n´a vraiment pas lieu d´être !! !! Sur quoi il s´appuit "Sur comment va telles ou telles sociétés" MAIS ON S´EN BA LA RACE DE SAVOIR COMMENT VA NVI ET ATI !! !!!!!!!!! T´as toujours pas compris que je parle au niveau de nous, consommateurs-gamers qui peuvent acheter des CG moyen-haut de gamme !! !! On s´en fout de leurs situations finacieres, de qui est devant l´autre au niveau des ventes, etc... Je te parle de NOUS c´est quand même le plus important, l´acheteur, client !! !! Ba voila, pour NOUS le plus important réside dans les perfs d´une carte et à combien elle est ! C´est tout. Et comme on te le rabache depuis 6 pages, ATI à prit le dessus depuis maintenant 6 bon mois, surtout depuis le début des vacances et va enfoucer le clou avec la baisse pour cause d´arrivée X1950XTX !
Voila pfiouuuuuuuuuuuuuu .... Ba didonc ![]()