CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

x1950 xtx en test !!

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
24 août 2006 à 11:22:15

"qu´on confond les prescott et les northwood alors que c´est deux processeurs qui n´ont rien à voir" :d) Que vient vers aussi l´histoire des procos :sarcastic: ...

Tu sais je n´ai rien confondus du tout, je t´ais mis un test des P4 5** car c´est ce que j´avais sous la main en premier pour te montrer quand même la différence avec un Athlon 64 et qui ont étaient vendu largement moins chére pour mieux dans les jeux, etc...

Oui oui toujours le prix :oui: ! Comme je te l´ais dis c´est à ca qu´il faut se fier dans notre cas... Ah la la, L´homme qui mesurait l´avance d´une sociéte en cacahouètes :rire2: ...

Et perso, je parle pour mon cas, je t´ais jamais dis "borné et partisan" envers Nvi, etc... Enfin !

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
24 août 2006 à 11:27:19

"Et perso, je parle pour mon cas, je t´ais jamais dis "borné et partisan" envers Nvi, etc... Enfin !"

:rire: et ça c´est quoi ?

"# Young_Cesar profil

1. Posté le 24 août 2006 à 00:13:56 avertir modérateur
  2. Bon aller je te laisse, j´ai tous férmé donc tu me revois plus jusqu´a demain ( cool, nan :p) ) !

Et je me rend compte d´un truc lol, ceux qui foutent vraiment bien la merde et qui sont tout le temps butés et Pro-machin sont ceux qui ont des pseudos de merde :lol: ( GamePred, ManOwaRkills, Devastation, etc... :rire2: ) !"

allez basta, j´arrête de te parler ça va finir par t´instruire

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
24 août 2006 à 11:37:47

Ouais enfin comme tu peux le voir, c´est exactement du même style que ton post sur "Pro-ATI de merde".... Ya pas que toi qui est cité dedans^^ ! Donc idem pour les deux posts, comme tu m´a fait à moi :oui: !

C´est marrant les choes auquelles tu t´accroches pour essayer de démolir le sujet sont des trucs qui n´ont complétement rien avoir avec le sujet et mes arguments : "Proco Northwood, Pro machin, Chiffres en tout genre chez Nvi et ATI"... Ca fait bien rire quoi :rire: a croire que tu ne sais plus quoi dire... Enfin bon, les arguments chocs c´est pas ça comme tu disais, t´es à 100 métre de là :oui: !

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
24 août 2006 à 12:10:09

Et c´est repartit.....

GamePred
GamePred
Niveau 8
24 août 2006 à 13:45:39

Punaise c´est toujours pas fini :rire: :rire: :rire:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
24 août 2006 à 13:48:21

Ba j´te ferrais remarquer que depuis ce matin 11:37 c´est finit, pas de répliques... Donc oui je pense que c´est bon mais si des gros blair s´amusement à toujours le remonter :sarcastic:

Jusqu´au bout toi :honte: ...

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
24 août 2006 à 13:50:43

Moi je change l´athmosphère:
La X1900XT 256 Mo, ya moyen de l´o/c jusqu´a une X1900XTX avec un Zalman 900 et 9500?

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
24 août 2006 à 13:52:27

Bien sur^^ Aprés tu peux reprendre les fps perdus à cause de "256 Mo" de celle ci. Mais bon, la 512 serra toujours mieux vu qu´elle peut encaisser plus de choses avec les gros filtres 16 x + 8 x :oui: !

GamePred
GamePred
Niveau 8
24 août 2006 à 13:54:50

Quel crétin ce garçon...
C´est pas parceque hier c´est parti en jus de chaussettes que tu dois continuer à me prendre pour un con, je m´en fous complètement c´est déjà oublié...
Et puis de toute manière on peut le remonter, c´est pas ton forum ni ton topic à ce que je saches.

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
24 août 2006 à 13:56:58

Y a pas de S à sache :sournois:

GamePred
GamePred
Niveau 8
24 août 2006 à 13:59:11

L´orthographe et moi ça fait deux :ok:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
24 août 2006 à 14:28:58

GamePred :d) Aucun rapport mais réfléchis deux secondes, si tu le remonte tout le temps EN DISANT "Ah ba c´est pas encore finit vos engeulades" tu remet ça sur le tapis et ça peut repartir de plus belle à cause de certains ...

Donc au lieu de faire le mec qui a tout oublié vite fait car il sait rendut compte de sa connerie, réfléchis avant à ce que tu vas écrire et tout ira bien :oui: !

Je vois pas en quoi ca serrait mon forum, mon topic... :honte: !

GamePred
GamePred
Niveau 8
24 août 2006 à 14:32:29

"... rendut compte de sa connerie"

Ca fait 2 pages que tu dit ça alors que franchement ça n´a rien à voir... Relis bien tous mes posts s´il te plait et après on reparlera clairement parceque à aucun moment je ne change ou quoi ou comme, je ne fais que répéter la même chose depuis le début donc voilà quoi faudra que tu m´explique.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
24 août 2006 à 14:39:20

Ba oui c´est ce que je te dis avec Ama, 59300, etc... Depuis 2 pages tu parles d´un sujet auquel personne ne fait allusion, donc vu comme tu l´as dis y a quelques pages, que tu t´es rendus compte que ca ne voulait rien dire, pourquoi avoir continuer et en avoir fait une affaire d´état des que nous nous sommes mit à parler du SUJET DE CE TOPIC, "la X1950XT et ATI" !
Voila, la preuve que tu t´en es rendus compte vu que tu nous as sortie :d) "Oui, ATI propose actuellement d´excellents rapport qualité/prix mais je dis simplement que c´est NVIDIA qui possède la carte la plus puissante du marché mais qui en effet n´est pas intéressante vu son prix. Et enfin j´ai juste dit que c´est NVIDIA qui sortait les nouvelles technologies mais en effet ça ne veut rien dire..."

Tu le dis toi même "CA NE VEUT RIEN DIRE" alors pourquoi s´obstiner et continer d´imposer ton jugement... ?! :honte:

GamePred
GamePred
Niveau 8
24 août 2006 à 14:57:55

"ATI propose actuellement d´excellents rapport qualité/prix mais je dis simplement que c´est NVIDIA qui possède la carte la plus puissante du marché mais qui en effet n´est pas intéressante vu son prix."

Ca c´est ce que je fais comprendre depuis la première page au cas où tu ne l´aurais pas remarquer donc ne me sort pas ce genre de conneries stp, il suffit de lire pourtant mais apparement c´est trop d´avouer qu´on a tord...

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
24 août 2006 à 14:59:59

:lol: C´est moi qui as tord ?? ??!!!!

:d) :rire: :rire:

GamePred
GamePred
Niveau 8
24 août 2006 à 15:06:02

Il a toujours pas compris :

Toi ce que tu dis c´est que j´ai remarqué que j´avais fait une connerie alors j´essaies de me rattrapper...
Désolé mon gars mais oui tu as tord étant donné que je dis la même chose depuis le début pourquoi veux-tu que j´essaies de me rattraper?
Dejà à partir de la 2ème page je dis que c´est une guerre sans fin alors voilà quoi ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
24 août 2006 à 15:08:27

Ouais bon ok, moi j´arrétes c´est bon...

Peux plus là :honte:

Bye ...

GamePred
GamePred
Niveau 8
24 août 2006 à 15:09:40

Bonne journée.

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
24 août 2006 à 15:10:24

Young, tu te foutais de moi? C´est vraiment possible? :content:
Amatuneur, moi aussi j´veux t´avoir, mais comme tu fais pas de fautes d´orthographe, je peux te pieger pour des fautes d´incompréhension?
:sournois:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment