CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carte graphique : j'ai 100 euros

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
15 juin 2006 à 20:40:08

bonjour a tous !! !
Alors voila je viens d´avoir 100 euros, et je voudrais m´acheter une nouvelle carte graphique !! ! je ne c´est pas lakel choisir, je ne m´y connait pas du tout dans ce dommaine mais je joue enromement au jeu video et la ma carte graphique ne tien plus la route ^^

alors si vous pourriez m´indiquer la meilleur carte graphique existante a moins ou egale a 100 euros, je vous en remercie d´avance ^^. j´espere quel pourat faire tourner les nouveauter ^^

A+
Seb

SockeT
SockeT
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:43:17

Economise encore 20€ et prends une 6600GT
http://www.ldlc.be/fiche/PB00025709.html

Freezel2
Freezel2
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:44:46

desolé mais je voudrais savoir quel type de CG ? AGP ou PCi-Express ?

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:45:12

si tu est en pci-ex:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00034052.html
su tu es en agp,rajoute un peu:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00039190.html
Pr savoir ton port,dis ns ta c-m :ok:

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
15 juin 2006 à 20:45:40

euh oui bine sur dsl ^^
ma carte mere prend les PCI ( pas expresse ^^ ) et L´AGP 8x

SockeT
SockeT
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:46:05

Logiquement il est en agp puisqu´il change sa vieille cg

geforce4
geforce4
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:05:37

oui la geforce 6600 GT est la meilleur pour 100 euro chez ati je sais car je conner pas lequivalent du 6600 GT

GEFORCE 6600 GT ET LES JEUX

en 1024 768 32 bits

FAR CRY > DETAIL MAXI
UNREAL TOURNAMENT 2004 > DETAIL MAXI
DOOM 3 >DETAIL MAXI
QUAKE 4 >DETAIL MAXI
WORLD OF WARCRAFT >DETAIL MAXI
AGE OF EMPIRES 3 >DETAIL MAXI +HDR
OBLIVION >DETAIL MOYEN
UNREAL TOURNAMENT 2007 >DETAIL BAS-MOYEN
CRYSIS > DETAIL BAS
BATTLE FIELD 2 >DETAIL ELEVER
C&C GENERAL > DETAIL MAXI

geforce4
geforce4
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:07:07

LA GEFORCE 6600 marche au mini avec un pentium 4 2ghz ou athlon xp 2000+ ou sempron 2600+

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:07:57

"AGE OF EMPIRES 3 >DETAIL MAXI +HDR "

:honte: nawak

geforce4
geforce4
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:07:57

pour pas quel bride

donc voit tu la geforce 6600 GT font tourner les jeux actuelle

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:08:55

http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/16/IMG0016208.gif

http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/16/IMG0016209.gif

:hum:

Et rêve pas trop pour UT2007 ou les jeux qui sont pas encore sortis :sarcastic:

geforce4
geforce4
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:09:38

j ai une geforce 6600 GT AGP 8X SUR MON
ATHLON 64 2800+
1024 MO
GEFORCE 6600 GT 128 MO

et sa tourne en 1280x1024 toute option activer +HDR

et sa tourne tre bien entre 25 et 40 fps

geforce4
geforce4
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:10:37

et crois moi jai passer lage de mentir essaye et tu verra par toi meme

geforce4
geforce4
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:12:00

sest surtout quand y a beaucoup duniter a lecran que y a du ralenti avec le HDR mes sinon impecable

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
15 juin 2006 à 21:13:14

merci pour toute les reonses !!
mais en reflechissant j´ia pas envie de me louper sur ce coup et v encore travailler et economiser pour m´acheter une geforce 7800GTX ^^ kom je suis sur d´etre bon ^^

geforce4
geforce4
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:13:33

amatuneur les 25 fps sont une moyenne sur hardware.fr sa veut dire entre 20 et 30 fps

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:15:49

7800GTX : PCI-express.

la meilleure carte en AGP c´est la 7800GS

geforce4
geforce4
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:16:21

prend pas la 7800 gtx met plutot la serie 7900

geforce 7900 GT
geforce 7900 GTX

geforce 7900 GT 256 mo >geforce 7800 GTX 256 MO

les 7800 ne sont plus dactualiter penche toi sur les serie 7900 ou bien tu a aussi les ATI
ATI RADEON X1900 XT
ATI RADEON X1900 XTX

geforce4
geforce4
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:17:03

OUPS A OUI sest vrai ou est je la tete tu est en agp 8X

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:17:11

de toute façon c´est quoi ton processeur et ta capacité en RAM, seb ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment