bonjour a tous !! !
Alors voila je viens d´avoir 100 euros, et je voudrais m´acheter une nouvelle carte graphique !! ! je ne c´est pas lakel choisir, je ne m´y connait pas du tout dans ce dommaine mais je joue enromement au jeu video et la ma carte graphique ne tien plus la route ^^
alors si vous pourriez m´indiquer la meilleur carte graphique existante a moins ou egale a 100 euros, je vous en remercie d´avance ^^. j´espere quel pourat faire tourner les nouveauter ^^
A+
Seb