CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carte graphique : j'ai 100 euros

vravram
vravram
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:19:22

de tte facon 20 fps pour age of empire c sufiisant

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:20:21

vravram bouton profilbouton profil Posté le 15 juin 2006 à 21:19:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
de tte facon 20 fps pour age of empire c sufiisant
------------------
On aura tout vue!!!

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
15 juin 2006 à 21:21:53

Enfaite je vous explike
j´ai un ordi de merde ( 1.7 GHz / 798 de ram / ge force mx 4000 )

et la j´ai travailler et j´ai eu 250 euros et donc j´ai voulu acheter une nouvelle carte mere un nouveau porcesseur 64 bit et aussi de la ram puikse la mienne suit plus. et donc il me rester 100 euros donc je voulai changer ma carte grpahiuqe !! mais peu etre je vias economiser ( enfin je vais retraviller juste pour une carte graphique )et plutot p^rendre encore un meilleur porcocesseur !!

voila dsl c un pue le cahrbabiat ^^. si vous pouriez m´aider a transformer mon ordi au mieu possible ^^

geforce4
geforce4
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:24:16

AGP 8X

rapprot de puissance de la moin puissante a la plus puissante

geforce 6 et 7

geforce 6200 turbo cache 16mo
geforce 6200 turbo cache 32mo
geforce 6200 turbo cache 64mo
geforce 6200 turbo cache 128mo
geforce 6200 turbo cache 256o
geforce 6200 128 mo 65 EURO
geforce 7300 GS 128 mo
geforce 6600LE 128 mo 65 EURO
geforce 6600 128 mo 90 EURO
geforce 6800LE 128 mo
geforce 6600 GT 128 mo 110 EURO
geforce 6800 128 mo
geforce 6600 GT 256 mo
geforce 6800 GS 256 mo 185 euro
geforce 6800 GT 256 mo
geforce 6800 ULTRA 256 mo
geforce 7800 GS 256 mo 300 euro

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:27:06

t´as acheté une nouvelle carte mère en AGP 8x ?

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
15 juin 2006 à 21:27:23

merci pour ce classement ^^ ( ca du te prendre du tmeps mdrr )

bon voila mon pc doit se transformer en un meilleur pc plus performant et j´ai 250 euros pour faire ca ^^

geforce4
geforce4
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:27:25

ta nouvelle carte mere est AGP ou pci expresse?

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
15 juin 2006 à 21:27:58

j´ai rien acheter encore
je prepare mes achat mais je me´y connait pas super donc .. j´atten je regarde je dmeande ...

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
15 juin 2006 à 21:28:36

par contre je coùùendrai tout sur rue du commerce ^^ et bien sur quand je pourai etre sur que tout soi compatible ^^

geforce4
geforce4
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:28:47

DEJA certain pend une carte mere pci expresse

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
15 juin 2006 à 21:29:12

pk pci expresse qu´est qu´elle s´ont de mieu ?

geforce4
geforce4
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:30:22

moi je te conseil sa pour commencer

carte mere ASROCK 939 DUAL SATA2 65 euro
processor AMD ATHLON 64 3000+ environ 100 euro

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
15 juin 2006 à 21:31:02

merci v voir ca si je peu toruvai sur rue du commerc e!! ^^ et vous etes sur que c compatible ?

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:31:21

bah PCI-express c´est un nouveau standard pour les cartes graphiques, les contructeurs comme ATi et Nvidia ne veulent plus s´emmerder avec l´AGP donc avec l´AGP t´as plein d´emmerdes.

250 c´est just mais on peut faire quelque chose de pas mal

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
15 juin 2006 à 21:32:29

j´espere et merci d´etre la !! mdrrr je suis sun peu, eprdu dans tout ca ^^

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:35:12

tout bien réfléchi, 250 pour cm+proc+ram+cg c´est vraiment just

geforce4
geforce4
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:36:16

on essaye de faire le moin cher possible avec du bon matos

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
15 juin 2006 à 21:36:23

mdrrrr ( oublie la carte graphique ca sera pour une prochaine fois ( je v retravailler au moi sde juillet )

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
15 juin 2006 à 21:36:56

dc ca revien enfaite a 250 euros pour cm + proc+ ram

geforce4
geforce4
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:38:12

toi qui a de largent au conte goute je te conseil cette carte mere

ASROCK 939 DUAL SATA2 (carte mere hybride 1 port AGP8X et 1 PCI EXPRESSE 16X) jai cette carte mere et elle marche impeccable aucun souci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment