Enfaite je vous explike
j´ai un ordi de merde ( 1.7 GHz / 798 de ram / ge force mx 4000 )
et la j´ai travailler et j´ai eu 250 euros et donc j´ai voulu acheter une nouvelle carte mere un nouveau porcesseur 64 bit et aussi de la ram puikse la mienne suit plus. et donc il me rester 100 euros donc je voulai changer ma carte grpahiuqe !! mais peu etre je vias economiser ( enfin je vais retraviller juste pour une carte graphique )et plutot p^rendre encore un meilleur porcocesseur !!
voila dsl c un pue le cahrbabiat ^^. si vous pouriez m´aider a transformer mon ordi au mieu possible ^^