CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carte graphique : j'ai 100 euros

geforce4
geforce4
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:38:52

avec un athlon 64 3000+ a 115 euro sur rue du commerce

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
15 juin 2006 à 21:39:36

merci toi kes t´en pense de ca ManOwaRKILLS ?
( je tine compte de tout les avis pour aovir les meilleur truc ^^ )

geforce4
geforce4
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:39:58

et achete aussi une nouvelle alim

alim de marque genre enermax avec 400 wate de preference

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
15 juin 2006 à 21:40:26

euh aussi ca pause pas des pb de compatibiliter le sata ? j´ai entendu ca kelke part !!

geforce4
geforce4
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:41:24

oui met tinquite te fit pas

geforce4
geforce4
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:42:07

au nom de la carte mere car tu peux mettre ce que tu veux sur cette carte mere moi par exemple j ai un disqu dur ide sur ma asrock

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
15 juin 2006 à 21:43:20

mais je toruve pas de amd ahlon 64 sur rue du commerce .. bizar j"ai que ca :

Processeur Athlon 64 - 3200+ (Socket 939) - Version Boîte c le 1er athlon k ej´ia toruver

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:43:44

ASrock dual-sata2 et A643000+ c´est pas mal du tout :ok:

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
15 juin 2006 à 21:44:29

ok merci
au faite j´ai toujours voulu savoir c koi la difference entre un ahlon et un semron ? ^^

geforce4
geforce4
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:46:50

un exemple seb regarde

un sempron 3000+ est aussi puissant qun athlon xp 2500+

un sempron 3000+ est aussi puissant qun pentium 4 2.4 ghz

les sempron sont des basde gamme en puissance

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:46:54

les sempron sont des processeur bas de gamme, ils sont gravés grossièrement et ont peu de cache, du coup ils sont beaucoup moins performants à une fréquence donnée qu´un athlon

geforce4
geforce4
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:47:57

mano pense comme moi :-)

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
15 juin 2006 à 21:48:34

ok cool !! je revine je vias manger !! atte ^^

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
15 juin 2006 à 21:48:57

mdrrr

geforce4
geforce4
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:49:36

un sempron 3400+ est lequivalent dun athlon 64 2800+

geforce4
geforce4
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:51:06

bon voila sur ceux moi jai tout dis et la je vais me coucher si le topic est toujour dactualiter demain a 19h00 jy serai pour repondre a tes question dans le cas contraire je te souhaite plaisir a jouer :bye:

geforce4
geforce4
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:51:40

mano :bye:

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:53:05

C´est impressionnant ceux qui réfléchissent pas...
http://www.ldlc.com/fiche/PB00034052.html
La X800GT est un poil meilleur que la 6600GT et la X800GTO est meilleur que la X800GT dc pr moi chèr tu as mieux :)

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
15 juin 2006 à 22:00:13

re !! !
Alors voila

Processeur Athlon 64 - 3200+ (Socket 939) - Version Boîte
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/showdetl.cfm?product_id=363073

Carte Mère 939Dual-SATA2 - Socket 939 pour processeurs AMD Athlon 64
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/showdetl.cfm?product_id=368014

Mémoire DDR-SDRAM 512 Mo PC 3200
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/showdetl.cfm?product_id=353466

est ce que tout ca c´est bon ?
la je m´en sort a 245 euros ^^

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:03:58

:oui: + X800gto :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment