CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carte graphique : j'ai 100 euros

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:05:27

non puisqu´il a pris une carte mère qui fait le PCI-express, autant prendre une carte PCi-express qui reviendra moins cher.

512 de RAM c´est vraiment limite, 1Go c´est presque un minimum

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
15 juin 2006 à 22:10:07

alors le proc je le descend en 3000 + mais c plus du 2 Ghz ca apsse a 1,8 Ghz et la je peu prendre 1 GO

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
15 juin 2006 à 22:10:29

alors je fias ca ? ou je reste a 2 Ghz ?

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:11:07

ça vaut vraiment mieux de prendre 1 Go de RAM :ok:

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
15 juin 2006 à 22:12:08

ok cool bon, je rmettrai ce topic en haut demain pour etre sur et pour tout reverrifier et parler en passant ^^

la y a l´aoraga alors vias devoir etteindre ^^
a + merci beacoup

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:14:41

ManOwaRKILLS Posté le 15 juin 2006 à 22:05:27
"non puisqu´il a pris une carte mère qui fait le PCI-express, autant prendre une carte PCi-express qui reviendra moins cher."

J´ai pas capté la...Je lui conseille la X800GTO 128mo en PCI-EX couplé d´un 3000+ sur A8N-E av 1go de G.Skill...Je vois pas ou est le blem...

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
16 juin 2006 à 12:52:19

alors voila maitenant il me manque le ventilateur etce qui va avec et apres c tout ? tout sera compatible ? tout marchera bien ?

Pour le moment j´ai ca :
Processeur Athlon 64 - 3200+ (Socket 939) - Version Boîte 152,00 € 997,05 F

Carte Mère 939Dual-SATA2 - Socket 939 pour processeurs AMD Athlon 64 57,30 € 375,87 F

2 Mémoires DDR-SDRAM 512 Mo PC 3200 69,89 € 458,42 F

alors il me manque un ventillo et tout ce dont vous pensez !!

PS : deja un disque dur de 80 go / et pas de carte grpahique ( pas assez de tune )

alors si vous pensez a quelque chose que je me doit d´avoir avec les trucs que je commanderai deja, faites le moi savoir, c important je veut que tout marche bien mdrrr

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
16 juin 2006 à 12:53:19

enfin j´ia deja une carte graphique m´ne pporposait pas je l´acheterai dans un deuxieme temps ^^

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
16 juin 2006 à 13:21:18

s´il vous plait !!
je sais pas quoi prendre comme ventilateur

geforce4
geforce4
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:17:28

re seb je suis la

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
16 juin 2006 à 17:20:09

re ^^ atten on va aprler autre aprt
tien voila le lien

geforce4
geforce4
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:20:13

si tu a une carte graphique agp tu pourra la mettre sur la carte mere asrock 939dual sata 2

sinon ta config est tres bien faut juste achete une alimentation de marque de preference

prend du enermax a 400 wate

(un athlon 64 3000+ est aussi puissant qun pentium 4 3.2 ghz)

Seb40300
Seb40300
Niveau 9
16 juin 2006 à 17:21:37
Seb40300
Seb40300
Niveau 9
16 juin 2006 à 17:22:09

tine va ici
on va recommencer a parlai la bas
^^

geforce4
geforce4
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:22:15

la carte mere est evolutive tu pourra quand tu aura plus dargent changer de processor ou mettre plus de ram

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment