Voila, pendant qq année j´étais contre ce système d´upgrade des config car je trouvais que le marché allais bcp trop vite et payé une CG 300€ pour la changer deux plus tard .....
J´ai tout de même changer mon matos pour ce noël, mon budget en priorité j´ai opter pour 1 6600GT et 512 de RAM (pour monter à 1Go).
Je joue aussi à BF2 et je pensais tout de même pouvoir jouer en high (pas tout mais au moins les textures ou effets) Or après avoir investit 250€ dans un PC ma fois bien je ne peux jouer qu´a BF2 en medium !!
Alors voila je trouve qu´on nous prend tout simplement pour des c*ns, d´un coté les developpeurs de jeux sortent desjeux toujours plus beaux et forcement toujours plus gourmands... Cela n´est évidement pas gratis, 60€ le jeux .... (le prix d´une barrete de 512Mo !! ) et encore ce n´est pas tout car une fois le jeux acquis tout n´est pas faits, en effets certains ne peuvent tout simplement pas y jouer, bug graphiques, incompatibilité !
Je suis tout simplement dégouté de voir un BF2 par exemple remplis de bug et incompréhension, certains l´achète à 60€ et ne peuvent y jouer à cause de bug, d´un produit vendu alors qu´il est mal fini ....
Ensuite pour le matos c´est pareil, on vous parles des nouveaux graphisme de tel jeux et tel jeux, mais pour cela il faut la matos qui va avec, et les conscruteur de CG, proco et CM te sortent des nouveautés à 500€ tous les 5 mois !
Alors voila déjà les jeux coute chère, en plus de cela il faut changer ton matos si tu veux jouer tout à fond, (pas seulement la CG mais aussi la RAM, puis le proco et finalement la CM et pour finir tout le PC).
Donc on a les mecs qui se font un max de tunes et nous qui suivont et achetons, achetons. Je suis pas contre car les jeux sont vraiment beau, mais prennez une CG dernière génération acheté quoi 500€ dans 3 ans elle vaudra rien, qu´elle gachit et quel argent gaspillé ..... Mais qui y perd ... c´est nous !