CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On nous prend pour des pigeons

lolon
lolon
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:01:42

7800GT.....200€ de difference avec la 7800GTX..un ptit O/C et vous avez gagné 200€

Maitre_babidi
Maitre_babidi
Niveau 8
21 décembre 2005 à 15:02:22

pleymo-bile-2

Comme tu le dit, chacun a son point de vue et coté tolérance on peut pas dire que tu sois au top non plus !

Ciao.

gg37
gg37
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:04:52

Les consoles ont quand même le mérite à graphismes équivalent d´exiger moins de puissance même si on pourra toujours dire que les PC ont Windows à gerer...

abigor
abigor
Niveau 25
21 décembre 2005 à 15:07:11

gg37 :d) Enfin, les consoles ont un avantage sur le PC dans le sens ou c´est les jeux qui s´adaptent au matos et évoluent en l´exploitant toujours mieux au contraire du PC où c´est la config qui doit suivre l´evolution des jeux.

+1 !

D´ailleur , ce qui réglerais le probléme c´est que les dévelopeurs optimisent un peu plus leurs jeux.

Et je dit pas que c´est de la faute des dévelopeurs , car bien souvent , quand un jeu sort mal optimisé , c´est par ce que la maison de production décide de la sortie d´un jeu à la place des dévelopeurs.

Et c´est fameuse maison de production , elles sont la UNIQUEMENT pour ramasser notre fric.

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:07:52

Mouai...

Graphisme equivalent c´est pas trop ça .
Il ya quand une sacré différence entre une Xbox, ps2 ou gamecube et un PC !

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:25:43

En plus sur le PC il n´y a pas d´inégalités au niveau des jeux et c´est aussi le support où il y les plus impressionnants FPS (Far Cry, Doom 3, HL 2, BF2).

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:31:42

Surtout qu´un FPS avec un manette :malade:

mais je continu a dire que le bon compromis c´est la XBOX360 ou autre console next gen + un pc a 200-300 euro pour burautiquemsn , et internet

Caziro
Caziro
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:34:56

Ou alors, il y a la bonne astuce, avoir un Pc, tout comme il faut, nickel et le faire evoluer quand il commence a être dépassé, tout les 2-3 ans, 1000€ en trois ans, c´est économisable franchement ^^

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:50:10

Je dis qu´en faite le PC est plus fait pour le multimédia et non pour les jeux. Regardez un peu le nb de possibilités que l´ont peut avoir avec un PC: écouter de la musique (lol j´en ai 27go), regarder des films, graver, surfer sur le net, (jouer),envoyer du courrier, s´informer, améliorer sa culture et des milliers d´autres choses. Aprés ça c´est normal qu´un ordi coute cher. :oui:

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:53:17

:nah:

Caziro
Caziro
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:08:49

+1 Omotablet, mais le PC reste quand même, pour moi, le meilleur support en terme de jeu,

DONNEZ MOI UN FPS ET UN STR SUR CONSOLE QUI PEUT REALISER AVEC UN FPS/STR SUR PC ^^

Le PC est le meilleur support jeu, mais moi aussi j´ai 3 Go de musique, je joue, je regarde des films et pleins d´autres choses, le PC est un BIJOU !! !

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:23:04

Les jeux font partis du multimédia !

Je trouve que c´est plus simple de se faire un FPS sur PC que sur console

lolon
lolon
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:26:31

t´as pas les moyens de jouer sur PC...achete une Xbox360... :ok: ...j´ai pas les moyens de me payer une F430 mais je rale pas :non:

leridder
leridder
Niveau 3
21 décembre 2005 à 20:25:54

Hum, drôle de débat.
Et qui en finira jamais...
Pq les développeurs font des nouveaux moteurs ? Et au lieu d´util les vieux ?
Ben a cause de nous ? de nous tous ? bah non ca c sur ...
Faut dire avec ta politique on jouerai avec une 3dfx et le moteur de quake 2 ...
Et alors me diras-tu ?
Ben ca te plairait un bon vieux téléphone a l´ancienne ?
Et le dvd , bah si on revenait au cartouche ...
C valable pour tout ...
Faut pas rêver, y a en gros trois catégos :
pas des masses d´argent
argent moyen
pas mal de thunes

Et qui sont ceux qui investissent au départ ?
Ceux qui ont des thunes ...
Puis ils veulent mieux ...

Alors pour compenser les recherches du nouveau produit, on vend l´ancien à la catégorie en-dessous

Je carricature mais c pas loin ...

Puis ... hum ... t´as entendu du pc à 100 euros qui va etre proposé au pays du tiers-monde ?

Ben avec ta politique ...

Alors co bcp l´on dit -> console ca tient 5 ans

Alors là on peut encore s´amuser :
les joueurs qui vont continuer sans pc
les joueurs qui vont pleurer pcq les pcs ont évolués et les jeux aussi

Puis si on suit ta politique : la 6600GT achetée à 500€, ben oui ... si ça évolue pas ben pas de baisse de prix ... et puis , pas d´évo = plus de benef

Keskon vend apres si on prends une config qu´on définit standard, tout le monde la prend et ne va plus racheter.

Sauf si tu vends des produits utiles, tu peux oublier ton job ...

Faut pas etre con non plus, la société actuelle n´est pas parfaite mais elle fonctionne assez bien je trouve ...

Dis moi tu penses à ceux qui pleurent pour avoir un grand de riz à bouffer ?? ? Alors au lieu de pleurer pour jouer à des jeux au max ...

Pitoyable ....

Désolé pour la tartine mais franchement ...

shadowfox
shadowfox
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:53:15

avec mon barton ,et ma 5200, suis heureux , far cry , fear, doom3, , m´en fou de ne pa sles faire tourner a fond , car c pas les graphs ki comptent mais le gameplay ,et le plaisir de jouer! Tous les vrai gamers savent ca, et on remarker ke les vrai gamers ne se plaignent pas , (enfin pour linstan)

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:55:15

Dis moi tu penses à ceux qui pleurent pour avoir un grand de riz à bouffer ?? ? Alors au lieu de pleurer pour jouer à des jeux au max ...

Pitoyable ....

Désolé pour la tartine mais franchement ...

:d) Parce qu´il y a des gens plus malheureux que moi sur la terre je dois fermer ma g*eule ?!

Ok ok de toute façon j´aurai tort, laisser couler le topic !!

shadowfox :d) Ouais ouais jsui pas un vrai gamer, mais moi aussi j´avais un 5200 même tout en low certains jeux laguait au max donc le game play ...............

shadowfox
shadowfox
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:55:31

de toute facon pour jouer , g ma gamecube :ok: et ma ps2(putot moyenne comme console)

shadowfox
shadowfox
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:57:04

Ouais ouais jsui pas un vrai gamer, mais moi aussi j´avais un 5200 même tout en low certains jeux laguait au max donc le game play ...............

c sur , si avec ta 5200 tu avait un P3, et 128 de ram , va pas faire des miracles

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:58:59

Non j´avais le même proco que j´ai maintenant (P4 2.4Ht et 512 de RAM)

Mais bon va jouer à FEAR avec une 5200 et on reparle du gameplay et de la soit disant fluidité que tu auras !

Je le crois bien, mais obn un "vrai" gamer comme tu dit va pas se faire ch*** à acheter un CG à 300€ pour tout mettre en low, et cela soit disant pour avoir aucuns lag !

X-spider
X-spider
Niveau 6
21 décembre 2005 à 21:01:11

Tous des Kundos :honte:

Ahlala les gars "make love,no war" vous vous prenez la tete pour ça et apres on s´etonne qui en a qui crame des bagnoles.....Hey peace on est en democratie,on est libres,alor calmez vous un peu ça me deprime tout plein moi (en fait zetes le cadet d´mes soucis koi)!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment