CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On nous prend pour des pigeons

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:50:37

les hommes politiques ne se privent pas de transgresser la loi , or , ils sont sencer montre l´exemple , alors pk pas nous?

lolon
lolon
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:50:45

Mehdi......va vendre ton chichon ailleurs....

gg37
gg37
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:50:53

C´est clair, faut acheter en fonction de ses moyens et je suis desole mais c´est vrai que mettre pres de 300 € dans du matos pour faire tourner difficilement un jeu qui en vaut à peine 60, c´est que ya un malaise quelque part.

Nous sommes les esclaves d´une société où la thune est reine :lol:

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
21 décembre 2005 à 14:51:05

Ben voila c´est le defaut de se metier, tu gagnes bien mais faut avoir de bon pied ! De toutes facons c´est pas le genre de truc que tu fais pendant 10 ans, tu fais juste ca pour remplacer le SMIC ...

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:52:06

7000 euros a la place du smic , quand tu veux...

crepes
crepes
Niveau 2
21 décembre 2005 à 14:52:40

ou bien on se defonce tous comme des belro comme pu rien a foutre de sa config !

D´accord pour la config a changer tout les 2 ans a condotion de partir avec quellque de bon o depard

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:53:03

Faut peut être trouver le vrai pb ! si t´a le smic c´est peut être que t´a pas de diplome et rien ! Faut trouver une formations et pas être victime de son statut !

lolon
lolon
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:53:15

Quand vous aurez compris que la France a une politique économique proche du 0...on croule sous les Taxes mais il y a quand meme des dettes immenses....trouvez moi une Asus X850XT PE a 315€ en France :lol:

gg37
gg37
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:53:16

:rire2: mais qui sait au rythme où les prix augmentent c´est ptetre bien ce qu´il faudra un jour pour pouvoir vivre...

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:53:59

je suis daccord avec crepes , on se defonce tous et on oublie tous notre vie merdique

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:54:07

Non mais c´est vrai le matos info ya rien de rentable.

Moi ce qui me dégoute c´est de voir le super matos actuelle, dans 3 ans ce sera de la me*de !

Regarde les 9800Pro que tout le monde adulait il y a qq année, c´est quoi maintenant ?!

le_quebecois_
le_quebecois_
Niveau 8
21 décembre 2005 à 14:54:42

Le mec pense qu´il faufrait faire arrêter la technologie de tourné parce que il à une config de m*rde, travail et si tes pa content que les autre samuse avec leur 7800gtx, va tacheter une xm*rde 360

Caziro
Caziro
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:55:09

Bon, je vais en aller au fait, il y a 3 ans, j´ai eu un PC
AMD Athlon XP 2400+
Radeon 9200SE
DD80Go Western
512 MO Corsair

je change cette année, je met 700€ et on va croire que je rale ? Non, parce que c´est toujours les mêmes qui ralent ! Ils se plaignent parce qu´ils trouve que 1000€ un PC c´est trop tout les 3 ans, moi, je dit non, car on peut quand même se faire 1000€ d´économie en 3 ans non ? Même en 2 ans !

Bon, on va me dire oui, mais moi je n´ai pas les moyens de mettre 500€ dans une CG

On ta demandé de mettre 500€ ? Non, si tu ne lit pas les forums, si tu ne te renseigne pas, il faut se renseigner avant d´acheter et acheter un bon rapport qualité prix (6800GS 229€) et ce n´est pas du bas de gamme mais du très bon !
J´ai mit 700e dans mon PC et il va très bien aller c´est du haut de gamme mais en même temps, je dépense mon argent intelligemment, je ne rachète pas un boitier (ça a la limite on peut pour revendre son ancien PC) je ne rachète pas de moniteur et companie ! Ni de clavier a 100€ des supers enceintes "qui déchirent sa mère " a 100€ ou encore des disques durs de 500giga pour pouvoir faire mon malin et ne les remplir qu´au bout de 3 ans !

crepes
crepes
Niveau 2
21 décembre 2005 à 14:55:38

Je pense qu´il faut investir la ou il faut pour pouvoir le regagner apres !: )

Moi par axemple j´ai changer de carte graphique Mais j´aurai plutot du change de proc avant car sa ram toujours pareil sauf que c´est plus beau

duneur
duneur
Niveau 9
21 décembre 2005 à 14:57:43

c´est encore pas trop mal les 9800pro je pense.

le matos informatique c´est rentable , quand tu t´amuse bien sur un jeux et que t content et tout sa vaut le coùt de depenser 800euros par deux ans ,l´argent sa sert a sa. Faut se payer une config évolutive et investir tout les deux ans environ , c´est pas non plus le prix du ferrari. Mais c´est sur que quand on a pas de revenus fixe (etudiant notament) c´est assez chaud de suivre. Sinon reste l´option console.

gg37
gg37
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:59:17

Du calme le quebecois, prends le temps de reflechir avant d´ecrire n´importe nawak. Soit dit en passant posséder une 7800 GTX au prix qu´elle coute c´est balancer son pognon par les fenetres...

La 9800 pro est quand même un exemple de longévité.

Enfin, les consoles ont un avantage sur le PC dans le sens ou c´est les jeux qui s´adaptent au matos et évoluent en l´exploitant toujours mieux au contraire du PC où c´est la config qui doit suivre l´evolution des jeux.

duneur
duneur
Niveau 9
21 décembre 2005 à 14:59:53

+1 caziro

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:00:10

Beh chacun sont points de vue, désolé de trouver que 200€ c´est chere pour pouvoir jouer à un jeu qui en coute déjà 60.

Et désolé aussi de faire des études et de pas pouvoir taffer !

Vous qui faite surement des bonnes offres vous devriez bien trouver un kit de tolérance à pas trop cher !! :-)

Salut

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
21 décembre 2005 à 15:00:48

Mais malheureusement les consoles ne rivaliseront jamais avec les pc´s !

J´ai Battlefield 2 sur pc, et Battlefield 2 Modern Combat sur PS2 avec jeu en reseau, et ben mon dieu que sur PS2 c´est laid, nul et ennuyeux !

Vive les pc´s !

le_quebecois_
le_quebecois_
Niveau 8
21 décembre 2005 à 15:01:11

bientot recevoir ma sapphire x800gto

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux