Bon, je vais en aller au fait, il y a 3 ans, j´ai eu un PC
AMD Athlon XP 2400+
Radeon 9200SE
DD80Go Western
512 MO Corsair
je change cette année, je met 700€ et on va croire que je rale ? Non, parce que c´est toujours les mêmes qui ralent ! Ils se plaignent parce qu´ils trouve que 1000€ un PC c´est trop tout les 3 ans, moi, je dit non, car on peut quand même se faire 1000€ d´économie en 3 ans non ? Même en 2 ans !
Bon, on va me dire oui, mais moi je n´ai pas les moyens de mettre 500€ dans une CG
On ta demandé de mettre 500€ ? Non, si tu ne lit pas les forums, si tu ne te renseigne pas, il faut se renseigner avant d´acheter et acheter un bon rapport qualité prix (6800GS 229€) et ce n´est pas du bas de gamme mais du très bon !
J´ai mit 700e dans mon PC et il va très bien aller c´est du haut de gamme mais en même temps, je dépense mon argent intelligemment, je ne rachète pas un boitier (ça a la limite on peut pour revendre son ancien PC) je ne rachète pas de moniteur et companie ! Ni de clavier a 100€ des supers enceintes "qui déchirent sa mère " a 100€ ou encore des disques durs de 500giga pour pouvoir faire mon malin et ne les remplir qu´au bout de 3 ans !