CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On nous prend pour des pigeons

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:21:02

tous cela est fait pour que nous consomions , stop , arreter cette societe ou l´argent est maitre , arretez vous de bosser ; buver un coup et aller fumer tt en etant improductif , et vivez votre vie librement sans etre l´esclave d´une machine

gg37
gg37
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:23:03

Autant s´acheter une XBox 360 :sarcastic:

Maitre_babidi
Maitre_babidi
Niveau 8
21 décembre 2005 à 14:23:39

J´ai vu sur le Forum de FEAR, des mec qui gueulent parce qu´avec leur FX5200, ils sont obligés de jouer en 800 par 600 avec les détails au minimum.
Faut etre réaliste aussi... :honte:

lolon
lolon
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:23:43

Quand on se fait depasser par une Ferrari Enzo (sa m´est arrivé avant hier) sa te fou les boules...mais je me dis que chacun fait avec ses moyens...j´ai un bon pc avec tout le matos peripherique...mais pas de scooteur, pas de pull Ralp Lauren ou des trucs comme sa :ok:
Priorité de vie

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
21 décembre 2005 à 14:23:55

Haa ces trou du cul d´anarchistes, ceux qui croivent que le monde tournent tout seul, un peu comme les écolos finalement !

Arretons le massacre d´arbre en Amazonie et écrivez des livres a la place !
Arrêtez la guerre, faites tous l´amour

Non mais MDR vous croyez quoi ?

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:24:42

que les humains ne peuvent plus vivre sans detruire leurs environement

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:25:25

Al_mehdi

"Ceux qui croient et pas qui croivent" :ok:

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:28:36

Et alors parce que j´ai pas de tunes à foutre dans une CG à 500€ j´ai pas le droit de dire que c´est chere ?!

Al_mehdi :d) et toi c´est papa maman qui te paie ton matos ? tu as la valeur de l´argent ou pas ?! tu taff ?

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
21 décembre 2005 à 14:30:27

Biensur que je travailles, mais durant les vacances en tant qu´étudiant, faut dire a 16 ans t´a pas trop le choix.

Papa, maman ils payent déja la nouriture la maisons les habits, ect ... alors j´vais pas leur faire payer un pc ! Puis si tu veux savoir ma config : Gforce 4 mx, Athlon xp 1200 +, 256 mo de ram.

Voila maitenant si tu penses que je suis le petit fifi de papa :lol:

Maitre_babidi
Maitre_babidi
Niveau 8
21 décembre 2005 à 14:31:53

Hooo, arrete avec tes discours sur la valeur de l´argent ! Chacun fait ce qu´il veut de son pognon !
Et puis qu´est-ce que ca peut te faire que papa et maman payent son PC ??

Tu as tout à fait le droit de trouver ca chere, mais pas de pousser un coup de gueule ridicule parce que ton jeu ne passe pas au max avec une carte de milieu de gamme !

Tu veux de la qualiter, tu n´as qu´à y mettre le prix, basta !

abigor
abigor
Niveau 25
21 décembre 2005 à 14:33:00

Sans ce prendre la tête , ce que j´expliquais sur les moteurs graphiques est bien plus réalisable.

Il suffirait que les dévelopeurs prenent le risque de sortir des jeux sur des moteurs graphique un peu démodé mais exploité à fond pour avoir de beaux jeux qui marche trés bien sur des config modeste.

Mais non au lieu de relever sur ce que j´ai dit , vous préférez votre discours de gros cons.

Franchement sortir des conneries comme ca :

"quelque part ça nous tiens en haleine et ça nous fixe un défis: toujours rester au top."

"Tu n´as pas les moyen de te payer une carte haut de gamme c´est ton probleme ! "

"Haa ces trou du cul d´anarchistes, ceux qui croivent que le monde tournent tout seul, un peu comme les écolos finalement ! "

:honte:

A quand le "c´est de leur faute si ils sont pauvres car ils font auqun effort pour être riche ?"

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
21 décembre 2005 à 14:33:18

Bah oui moi je suis d´accord encore une fois avec toi !

Maitre_babidi
Maitre_babidi
Niveau 8
21 décembre 2005 à 14:34:10

D´accord avec moi ou Abigor ??

gg37
gg37
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:34:15

Tu veux de la qualiter, tu n´as qu´à y mettre le prix, basta !

:d) faut voir plus loin que le bout de ton nez, son coup de gueule va plus loin que ses simples préoccupations matérielles...

crepes
crepes
Niveau 2
21 décembre 2005 à 14:35:09

Bonjour,
Frenchement vous pouvais se que vous voulait mais la 6600gt moi je trouve quelle tourne surper bien pour le prix! Apres les autre monte dans des prix pas possible tout pour pouvoir se vanter apres! alor que bien accompagne (cpu CM RAM ) rien qu´une 5700 permet d´avaoir d pluto beau et d´une trés bonne fluiditer !

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
21 décembre 2005 à 14:35:30

"A quand le "c´est de leur faute si ils sont pauvres car ils font auqun effort pour être riche ?"

C´est un peu naif de dire ca, mais c´est finalement vraie. Le gars qui travaille bien a l´école et qui decroche son diplome d´ingenieur a plus de chance de devenir riche qu´un ouvrier dans une fonderie a metaux.
C´est comme ca, on a pas choisi notre montre et voila.
Moi j´croit que je suis destiné au chomage :lol:

duneur
duneur
Niveau 9
21 décembre 2005 à 14:35:48

agree avec abigor et gg37.

Il parle du prix du matos en général pas de sa carte qu´il ne prenait qu´en exemple.

lolon
lolon
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:36:21

Allez bosser en suisse un mois..faite vous 2200€ net et venez me parler....je fais encore ce que je veux de mon pognon....et pour les fils a papa, j´ai pas cette mentalité..0quand on paye son matos, on fait ce qu´on veut après....

duneur
duneur
Niveau 9
21 décembre 2005 à 14:37:29

c´est quoi comme boulot lolon?^^

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
21 décembre 2005 à 14:38:13

Ho un peu de respect pour l´avis de maitre_babidi, il ne t´a pas insulté a ce que je sache.

Si tu était riche je pense pas que tu te plaindrais du systéme et de son prix, en fait tout est relatif, n´est-ce pas ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment