CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox next mieu qu'un PC?????

m73
m73
Niveau 12
10 juillet 2004 à 19:51:38

ET oui le harware fait peur.....3 proc ( IBM) d´entre 3.5 et 4.00 ghz s´occupant chacuns des differents secteurs qui composeront la console!(un pour le system, un pour le tritement vidéo et un por la mémoire si j´ai bien compris!)
On rajoute un la dernière carte ATI éxclusivement conçue pour la machine et dédié uniquement au jeux! ( 512 mo) et une autre de 64 mo pour les taches ménagères du genre affichage des menus etc......
environ 512 mo de ram rambus voir plus je sais pas......carte son qui déchirent et gnagnagna tout ça pour 300 euros????ALors faudra mieu jouer sur pc ou sur xbox next????

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:53:12

réponse dans 1 an et demi

ynothan
ynothan
Niveau 7
10 juillet 2004 à 19:54:36

Bah le temps que la xbox next arrive, le pc aura bien evoluer. Et meme si elle est plus puissante au depart le pc finira par le ratrapper :)

m73
m73
Niveau 12
10 juillet 2004 à 19:59:41

ynothan Posté le 10 juillet 2004 à 19:54:36
Bah le temps que la xbox next arrive, le pc aura bien evoluer. Et meme si elle est plus puissante au depart le pc finira par le ratrapper

Oui ça c´est sur mais je pense qu´il va falloir du temps.....fallait y penser le coup du proc dédier a chaque secteur surtout des IBM ça tourne dur!

Moi mon ancien Ordi(paix a son ame) il était bidouillé et il touranit avec un proc de serveur IBM à 400 mghz avec 64 mo de ram.Et bah il tournait mieu que le dernier truc sorti a l´époque c´est a dire le pentium 4 a 1.2 ghz avec 128 mo de ram......fautr dire que l´un, était sous W98 et l´autre sur Xp aussi . ....mais pour lles jeux le mien était mieu.

Link34
Link34
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:00:20

Exact et de toute façon, les FPS seront mieux jouables sur PC

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:13:41

à mon avis, plus les technos sont avancés, plus il faudra du temps et de l´argent pour bien l´exploiter et par conséquent, on verra de moins en moins de différences entre les jeux sur ordi et ceux sur consoles ( je parle au niveau technique tel que les graphismes )

donc faites comme moi, jouer sur console pour éviter les prises de tête sur ordi ( nouveau patch, changement de cartes graphiques, nouveaux drivers pour la CG; etc... ) :)

ynothan
ynothan
Niveau 7
10 juillet 2004 à 20:19:46

thecoco2 ==> c´est clair que pour les jeux c´est beaucoup moin casse tete, mais par exemple j´ai un copin qui a morrowind sur xbox, moi je l´ai sur pc, quand je lui ai montrer tout les pack graphique et mod ke j´ai pu rajouter, il a acheter la version pc :-d ( ce n´est qu´un exemple) en plus un pc est beaucoup plus utile qu´une console ( mais ca c´est mon avis)

Link34
Link34
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:21:06

Ouai mais y a des jeux consoles qu´on peut aimer et qu´on est sur de pas trouver sur PC ( moi par exemple, j´adore les jeux Nintendo type Zelda, Super Smash Bros, Metroid, F-Zero, . ..)

psycow
psycow
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:23:06

mais alors, faut pas une xbox, mais une cube...lol

ynothan
ynothan
Niveau 7
10 juillet 2004 à 20:23:49

TT a fait d´accord, j´ai revendu ma ps2 pour payer mon pc et c´est vrai que quand je vois certain jeux qui sont dessu je regrette un peut.
Mais on peut aussi faire ca inversement il y a des jeux exellent qui sorte sur pc et pas sur console, dc ca s´équilibre

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:25:03

ynothan -> oui mais je parlais que pour les jeux! c´est pas demain la veille que j´enverrais des photos à ma famille avec la console!

c´est clair que la ps2 et ses concurrentes ont pris de l´âge laissant donc de l´avance aux ordi côté technique. mais l´élément le plus important pour moi dans un jeu, c´est pas les graphismes, non c´est rien ça, mais la jouabilité et le fun! et les jeux où l´on se fait la guerre ne m´attire pas du tout! la preuve, j´ai été invité parfois à faire quelques lan et au bout d´1/2 heure, il fallait que je fasse autre chose pour éviter la crise!

Link34
Link34
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:27:35

" mais alors, faut pas une xbox, mais une cube...lol"

Justement, j´ai la cube et pas encore le super PC ( j´attend jusqu´a Octobre-Novembre)

ynothan
ynothan
Niveau 7
10 juillet 2004 à 20:28:40

Ca c´est une question de gout :oui: j´adore ground control, et j´attends impassiemment half life 2 et doom 3, ( d´accord il sorte sur xbox mais je prefaire jouer a ce genre de jeux sur pc) en plus tu possède par ex une xbox, tu pourra jamais jouer a un ff, en contrepartie si tu as une ps2 tu ne pourra pas jouer a halo.

Link34
Link34
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:30:02

Sauf sur PC
Moi ca va, mon frère a une PS2, moi une GC et bientot un très bon ordi :o))

ynothan
ynothan
Niveau 7
10 juillet 2004 à 20:39:23

y en a ki ont de la chance :-)))

tomdincht
tomdincht
Niveau 8
10 juillet 2004 à 20:58:08

cool aucun jeux n´exploite tou ça !

et pis c diferen une console ne fonctionne pas de la meme manière qu´1 PC même si la xbox à des air de pc oui je c enfin :

c comme les gugus qui comprenne pas que la ps2 c du 128bits et un pc du 32bits ( ok64bits new)
la ps2 sera tj meilleure en multitache

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:59:50

l´affichage sur télé ne sera jamais bo

jule700
jule700
Niveau 7
10 juillet 2004 à 21:28:02

la puissance de la xbox:

Couleur dominante Noir

Standard vidéo PAL, couleur

Support reconnu DVD ROM ( X-BOX), CD AUDIO, DVD ( Films)

Processeur Intel Pentium III

Fréquence du processeur 733 MHz

Capacité mémoire 64

Mémoire vidéo 64 Mo

Nb de polygones / seconde 125000000

Nb de connecteurs mémoire 2

Nb de connecteurs manette 4

Modem intégré Non

Connecteurs d´entrée 4 port manettes - ethernet - port audio/vidéo.

Connecteurs de sortie 4 port manettes - ethernet - port audio/vidéo.

Alimentation électrique Interne

Poids 2.5 kg

Logiciel livré sur DVD

Accessoires fournis Film DVD - Manette - console + accessoires divers.

Garantie constructeur 1 an pièces et main d oeuvre par retour atelier

ynothan
ynothan
Niveau 7
10 juillet 2004 à 21:38:41

tomdincht ==>
Je ne suis pas propc, mais meme si le pc est 32 bits les graphisme sont quand meme plus beau ( si tu as la bonne config evidemment)

jule700 ==>

la puissance on s´en fou, je préfaire un jeu pas super beau qui me scotch devans mon écrans plutot qu´un jeu aussi sublime que chiant

Seryth
Seryth
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:53:18

tomdincht
Posté le 10 juillet 2004 à 20:58:08
cool aucun jeux n´exploite tou ça !

et pis c diferen une console ne fonctionne pas de la meme manière qu´1 PC même si la xbox à des air de pc oui je c enfin :

c comme les gugus qui comprenne pas que la ps2 c du 128bits et un pc du 32bits ( ok64bits new)
la ps2 sera tj meilleure en multitache

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment