CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox next mieu qu'un PC?????

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:11:08

si microsoft change de clan pour sa future console ( à noter que ibm travaille pour sony ET pour microsoft pour la prochaine génération... ) il se peut qu´elle ne soit pas rétro-compatible...

m73
m73
Niveau 12
11 juillet 2004 à 15:22:30

C´est deja confirmer!La xbox next ne sera pas retrocompatible.
Mais kes kon s´en fou!QUi joue aux jeu psone sur ps2???????quand on a mieu on joue au jeu mieu sinon tout le monde aurait gardé sa PSone! :oui:

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:29:39

1 arretons de delirer sur des specs comme ca... il y a deux ans une rumeur annoncer les specs a de la ps3 avec des processeurs a 1à ghs ( utilisant l´effet gunn)

2 ce qui e fait marrer c´est windows NT : 1 c´est ms qui est respnsable des innovations dans le noyaux 2 il est fiable mais beaucoup moins performant qu´un noyuau linux par exemple car rajoute des surcouches.

3 utiliser une architecture smp sans l´utiliser je trouve ca un peu idiot.

4 la taille d´adresse/bus n´as pas grand chose a voir avec la puissance en absolue.

5 pour la hdtv c cool mais faut en avoir une....

7 pour la xbox c´est une geforce 3 avec une unite de pixel shader en plus et moins de pipeline de tete

8 la vente a perte est illegale je tiens a le rappeller....

9 c´est comme la xbox normal ils parlait de super proc hyper gonfler etc.. conclusion il etait bien moins puissant qu´annoncer....

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:30:05

je joue aux jeux psone non gravés sur ps2! jeux d´échec bien sûr mais surtout à parodius ( qui comprends parodius de la supernes et fantastic journey qui est sorti sur les consoles de nec... )

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:31:05

quand on a mieu on joue au jeu mieu sinon tout le monde aurait gardé sa PSone!

d´ailleurs c´est bien connu il a aucun emulateur sur pc....

puis on a un jeu qu´on aime et un jeu du meme style qui est moins bien et q´uil faut acheter 60 euros . tu fais quels choix?

m73
m73
Niveau 12
11 juillet 2004 à 15:34:37

8 la vente a perte est illegale je tiens a le rappeller....

Pas dans le cadre ou le fabricant donne le prix de vente.
Que ce soit clair, un revendeur n´aurait pas le droit de revendre une box 150 euros si MS lui la vendrait 175.Par contre Microsoft peu bien produire une xbox à 600 euros et la vendre 250 euros.
Si une compagnie décide perdre des sous elle fait ce qu´elle veut.
Cett loi s´applique aux revendeurs

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:35:46

euh c´est à moi que tu parles? j´achète pas les jeux que je n´aime pas trop lol et les ému sur ordi ok mais il faut que le seti continue son chemin :rire: donc nes, megadrive, bref toute la smala 8/16 bits de l´époque magique!

m73
m73
Niveau 12
11 juillet 2004 à 15:38:40

d´ailleurs c´est bien connu il a aucun emulateur sur pc....

Justement à quoi bon avoir une console retrocompatible quand le pc peut le faire,????sauf si on à pa de pc biensur!!
Mais l´émulation concerne en général les consoles de plus de 2 génération......
Moi j´aime bien joué a la snes, à la genesis.....
Mais j´allume pas de PSone!!

Et puis franchement qui va joué a RSC2 ou halo 2 quand il y aura les memes en mieu sur xbox next???

Le plus délirant c´est les jeux psone sur ps2!
C´est censé améliorer les graphs alors que 60 % des jx psone sur ps2 sont plus laid sur la seconde!!!le plus flagrant étant je crois DBZ: final bout!!

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:44:42

eh, sur ps2 il y a sans doute des jeux d´échec mais celui de la psone marche bien alors je ne vois pas l´intérêt de changer! et les bons shoot-em-up ( parodius, r-type, life-force, gradius ) sont passés où? à la trappe!? :rire: franchement je trouve que ce genre de jeux sont moins présents de nos jours et c´est dommage!

m73
m73
Niveau 12
11 juillet 2004 à 15:50:49

Si il suffit d´acheter la bonne console!

Si tout le monde aurait pris une DC......
Ikaruga, panzer dragon etc.......

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:54:50

oui mais elle est sorti prématurément je trouve, le peuple n´était pas prêt :rire: mais celle-là je la garde je vais pas faire la même connerie que la neogeo

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:57:25

et puis les shoot c´est comme castlevania, ils ne sont pas fait pour la 3D! vous connaissez castlevania - symphony of the night sur la ps? un vrai chef d´oeuvre :ok: celui de la ps2 en prend des idées mais en 3D, la sauce ne prend pas, ou alors j´y suis allergique :rire2:

m73
m73
Niveau 12
11 juillet 2004 à 16:26:27

C´est clair qu´il faut etre naze pour evendre sa DC!!

Après pour moi les meilleurs cstlevania sont sur snes.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:29:06

Cett loi s´applique aux revendeurs

non elle s´applique aux entreprise aussi : cela s´apelle aussi concurrene deloyale...

ben je sais pas si tu as essayer les emu ps sur pc mas ils ne font pas focntionner tous les jeux accesoirement...

Et puis franchement qui va joué a RSC2 ou halo 2 quand il y aura les memes en mieu sur xbox next??
parce que toi tu peut te payer tous es jeux que tu aime bien? ben pas moi : supposons que j´achete la xbox2 et d´autres jeux. sors un remake de jeu que j´aime bien et que j´ai deja ( le jeu initial pas le remake) de la deux choix soit je me remet dans mon jeux initial soit j´achete le remak ( et paf 60/70 euros en moins ; ce qui fait 8 manags faciles ou 4 dvd de mangamaniadvd etc...)

m73
m73
Niveau 12
11 juillet 2004 à 16:38:08

non man je te parles de RSC 3 ou Halo 3!!pas de remake!je laisse ça a Nintendo et Sony ils le font trop bien.

Ensuite pour la loi je suis désolé mais une entreprise a le droit de vendre un produit moins chers que le cout de revient s´il son usine ou son siège ne se trouve pas en france.
C´est la cas des fabricants.Les prix qu´il donnent sont régis par la loi de leur pays.
Sinon ça fait plus de 20 ans que les fabricants fraude!!!Tout le monde sait que les consoles sont vendus moins chers que leur prix de revient.

m73
m73
Niveau 12
11 juillet 2004 à 16:39:56

ALoes tu es peut etre un pro du hardware apparement mais moi je suis un pro de la vente depuis 4 ans donc je connais les lois du commerce internationnal.

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:41:48

ouais castlevania 2 sur nes est aussi un jeu culte! ça se passe dehors où on cherche des chateaux, on se balade dans les villages mais pourquoi aujourd´hui on ne fait plus d´aussi bons jeux? mais sérieux, tu n´as pas aimé celui de la psx ou tu le connais pas?

et puis oui ils vendent moins chers que leurs prix de revient mais au bout d´un certain temps, la fabrication coûte moins cher aussi! et puis ils seraient dans l´illégalité s´ils ne proposaient pas de jeux aussi, enfin je pense.

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:43:08

merde je relis le message et tu parlais de la snes! coco :-( :rire:

m73
m73
Niveau 12
11 juillet 2004 à 16:54:02

Oui sa s´appel l´économie d´échelle!!
Je connais pas l´épisode psx et j´en ai entendu que du mal.J´ééssairai un de ces jours;.....

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:57:39

si tu connais les cassoulets de la GBA ( surtout les deux derniers ) dis toi que celui de la psx ( symphony of the night ) est plus ou moins du même style mais en mieux! bien sûr ce sont ceux sur GBA qui ont en pris les idées!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment