CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox next mieu qu'un PC?????

Seryth
Seryth
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:53:45

tomdincht
Posté le 10 juillet 2004 à 20:58:08
cool aucun jeux n´exploite tou ça !

et pis c diferen une console ne fonctionne pas de la meme manière qu´1 PC même si la xbox à des air de pc oui je c enfin :

c comme les gugus qui comprenne pas que la ps2 c du 128bits et un pc du 32bits ( ok64bits new)
la ps2 sera tj meilleure en multitache

Alors ca c´est une putain de connerie , je suis mort de rire la ; )

Seryth
Seryth
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:54:20

et pour l´affichage sur télé , maintenant avec les HDTV qui commencent a arriver a le 1280*1024 sur ta télé , tu va voir si ca va pas etre beau...

tomdincht
tomdincht
Niveau 8
10 juillet 2004 à 23:34:58

l´affichage tv c pas moi qui remé ça en cause,

sinan le 128bits de la ps2 rigole pas sa puissance est grandiose, moi j´ai tj dit avec un anti aliasing et beaucoup de mémoire video la ps2 serai extraordinaire !

en attendan je suis pas sur mais la xbox actuelle c pas un p3 nan nan nan c un celeron733 alié à 64ram et circuit geforce3

tomdincht
tomdincht
Niveau 8
10 juillet 2004 à 23:36:41

et pis pour la connerie sache qu´un kit linux existe sur ps2 essaye ça é dit moi en des nouvelle ! en serveur on va voir le multitache ! !!

la xbox est meilleure en séquencielle

Seryth
Seryth
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:12:16

oui oui c´est ca :dpdr:

m73
m73
Niveau 12
11 juillet 2004 à 02:22:26

C´est bien beau tout ça mais moi je vous parlais de la xbox NEXT :g) Alors pas de pentium ni de celeron mais de l´IBM, ni de geforce mais de l´ATI dernière génération.......le tout gerer pas Windows NT réputé pour etre le plus fiable de tous.

Alors revenons un peu sur le sujet:

Pour jouer vous pensez qu´il faudra mieu une xbox next a 300 euros ou un pc bien monté à 2000 euros?????

Moi persos vu la config de la petite soeur de la xbox actuelle je pense plus à la xbox next.....

Après pour les sceptique oui le processeur de la xbox est bien un pentium 3 mais la gravure de celui ci est plus proche de celle d´un celeron.......un éspèce d´hybride quoi. :salut:

abigor
abigor
Niveau 25
11 juillet 2004 à 02:42:38

proc ( IBM) d´entre 3.5 et 4.00 ghz s´occupant chacuns des differents secteurs qui composeront la console!(un pour le system, un pour le tritement vidéo et un por la mémoire si j´ai bien compris!)
On rajoute un la dernière carte ATI éxclusivement conçue pour la machine et dédié uniquement au jeux! ( 512 mo) et une autre de 64 mo pour les taches ménagères du genre affichage des menus etc......
environ 512 mo de ram rambus voir plus je sais pas......carte son qui déchirent et gnagnagna tout ça pour 300 euros????

tu les as eu ou c´est info bidon ?

Obsican
Obsican
Niveau 10
11 juillet 2004 à 03:49:46

Comparaison sans aucun interet, les consoles sont des becanes a architectures fixe et seront donc toujours inévitablement inferieur aux micros.

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
11 juillet 2004 à 03:55:06

mdr la description
c´est comme si on vendait ajd, une console avec 3p4 2ghz une 9800xt et tt le blabla pour 300€ faut pas rever...
1_ description bidon
2_ prix très en dessous de la realité moa je vois bien la prochaine génération de console au dessus des 500€ au départ
3_ rien ne vaut un bon pc , upgrade regulière ( chere mais possible...)

m73
m73
Niveau 12
11 juillet 2004 à 14:31:57

Infos xbm ( xbox magazine) n°8 page 29 à 31 ( dossier) sinon j´essai de trouver un lien....
Et pour les sceptiques qui se foutent de ma gueule quand au prix annonçé de 300 euros, je pense qu´il n´ont pas une grande connaissance du pouvoir financier de MS!Meme s´ils veulent la vendre 150 euros ils pourraient le faire contrairement à Sony........

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:34:16

mouai , zont vendu a perte la 1ere je pense pas qu´ils feront pareil des la sortie de la seconde, faut pas deconner. bilou est con mais qd meme

jsks
jsks
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:40:14

il ont dit que il metré toute les tune possible sans conté pour leur xbox2 donc moi sa m´etone pas vu comme micosoft et friké...

c quoi la carte graph de la premiere xbox deja?

m73
m73
Niveau 12
11 juillet 2004 à 14:40:54

voilà un lien qui datte un peu;.....depuis le DD à disparu au profit d´une carte mémoire puissante....et la mémoire est annoncé a 512 mo.
Mais bon c´est pour ceux qui remette ma parole en question..

http://www.infos-du-net.com/news/article-2649.html

m73
m73
Niveau 12
11 juillet 2004 à 14:41:56

LA carte graphique de la xbox 1 est une geforce 3 spécialement conçue pour la xbox avec 64 mo de je crois....

jsks
jsks
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:46:05

ah je croyé que cété une ti4200 optimizé!
mais il va sortir des jeu dx9 dessu commen sa va etre géré?

m73
m73
Niveau 12
11 juillet 2004 à 14:49:17

MDR!! :rire:
9a fait longtemps que la xbox accepte le d9x!!!!
N´oublie pas que c´est MS la marque!!!
Moi perso je pense que pour la xbox 2 MS aurait du garder une geforce car les toutes dernières envoi du gros......mais bon une Ati ça se refuse pas non plus..........par contre je sais pas sur quelle base elle va etre conçue??

jsks
jsks
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:52:51

oué ok! ba les dernier ati ne ce refuz pas non plus c claire!

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:06:43

c pas la tienne que je remet en cause m73, c´est bilou qui grossi les chiffres comme tt le monde dans ce domaine...comme la psx de sony, a l´époque ou j´en avais entendu parler elle devait avoir hd 80go, graveur dvd-+rw, lecteur divx etc...a la sortir on a quoi...une ps2 relooké vite fais avec 2-3trucs en plus

m73
m73
Niveau 12
11 juillet 2004 à 15:06:44

En tout cas si la xbxo next est telle que MS le dit, je pense qu´une interactivité avec un pc sera possible.....

En tout cas ça nous permettra a nous possesseur de xbox et de pc à petite config de profiter de conversion pc honnete et vice versa.

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
11 juillet 2004 à 15:09:21

obsican
Posté le 11 juillet 2004 à 03:49:46
Comparaison sans aucun interet, les consoles sont des becanes a architectures fixe et seront donc toujours inévitablement inferieur aux micros.

je ne suis pas tout-à-fait d´accord car je me souviens qu´il y a 15 ou 20 ans, je trouvais les jeux sur consoles ( colecovision ou atari ) mieux fait que sur ordis. et je pense même que les ordi ont pris de l´avance sur les consoles que dans les années 90!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment