CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox next mieu qu'un PC?????

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:59:51

ce n´est donc pas qu´un simple jeu d´action, mais un jeux d´aventure/recherche avec une dose de RPG ( monter en niveau, changement d´armes/armures/sort etc ) que du bon!

Link34
Link34
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:00:38

Sur GBA j´aime bien que Circle of the Moon :o))

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:09:31

http://castlevania.free.fr/jeux/jeux/index.php?idJeu=13

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000015044.html?nopub=1&temp=271107200466171033

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:26:27

" m73 Posté le 11 juillet 2004 à 14:49:17
MDR!!
9a fait longtemps que la xbox accepte le d9x!!!!
N´oublie pas que c´est MS la marque!!!"

:d) lol t´es très mal renseigné, marque MS ou pas, une GeForce 3 c´est tout sauf DX9. C´est du DX8.1 ni plus ni moins dixit nVidia lui même.
Les Pixel et Vertex shader 2.0/3.0 de DX9 sur Xbox ? Strictement impossibles!
D´autant que les shaders sur xbox sont moins évolués que ceux des GeForce 4 qui elles mêmes ne sont pas DX9 alors bon.

m73
m73
Niveau 12
11 juillet 2004 à 18:34:39

Lol! tu as raison j´ai confondu 7 et 8 et 8 et 9!!! :rire: enfin je sais pas si t´as compris!!!oui c´est vrai.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:05:22

:doute:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
11 juillet 2004 à 21:41:30

Mieux ou pas qu´un PC, on jouera en 640*480 quand même, et dans deux ans, on jouera en 1600*1200 minimum sur PC.

tomdincht
tomdincht
Niveau 8
11 juillet 2004 à 21:47:21

xbox2 ou ps3 ! !!

la ps3 saura ce défendre d´après ce que g vu et entendu à droite à gauche ça sera un petit monstre(ette) LOL

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:53:48

ALoes tu es peut etre un pro du hardware apparement mais moi je suis un pro de la vente depuis 4 ans donc je connais les lois du commerce internationnal.

1 je suis pas un pro du hardware
2 essaie donc de vendre un produit moins cher qu´il ne t´as couter a le produire et demande a un avocat si tu as le droit...

ps on peut voir les entreprises comme des revendeurs : ils achetents les matieres premieres et revendent un prduit finis a partir de ces matieres premieres. meme chose qu´un revendeur qui achete en gros et te revend au details ( dans le sens inverse)

zen
zen
Niveau 6
12 juillet 2004 à 01:54:27

je crois que vous êtes tout à fait à côté de la plaque. on est des gamers n´est ce pas? ben alors nôtre 1er souci se sont les jeux, pas les caractéristiques ok?
qu´est ce que ça va changer si la prochaine xbox aura 10000 proc super miniaturisés cadencés à 4000 THz avec un disque dur de 1000² To.... et à la fin on a un jeu aussi sublime que chiant!!!
je ne généralise pas mais c´est le cas de la plupart des jeux xbox
vous allez me dire que c´est une question de gout mais je vous répondrai que si on continue comme ça on va perdre petit à petit notre côté gamer.
à votre avis pourquoi le nombre de joueurs a baisser ces 6 derniers années?? ( et comme pas hasard pendant que la PSX était maitre du terrain!)
amis(es) gamers(euses), l´époque magique est terminé, et celle là sera elle aussi magique pour les prochaine génération, vous voulez savoir pourquoi? 70% jusqu´à 80% des jeux se le sont pas!!!
à quoi bon jouer si on a des jeux super proches de la réalité?? quand même, et on se demande pourquoi on se lasse rapidement?
je crois que la seule firme qui pour l´instant fait des JEUX cé bien sûr NINTENDO. à part quelques rares exceptions dans les autres consoles du salon.
conclusion: le monde des jeux vidéos doit rester magique, sinon la crise continuera et vous allez voir...

zen
zen
Niveau 6
12 juillet 2004 à 03:14:39

alors?

zen
zen
Niveau 6
12 juillet 2004 à 03:23:53

tjs rien?

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:21:53

si moi :rire: je crains pour ma part que les genres de jeux font petit à petit fusionner ( un peu dans le style de GTA: course de bagnole, action, faire le flic, être un grand voyou, etc ) et je pense qu´à terme ça va tuer le jeu ( tel qu´on le conçoit aujourd´hui ) car il n´y aura plus de changements, d´innovations, etc. et puis les ventes de jeux au japon s´essoufflent depuis quelques années déjà et sachant que c´est un pays futuriste, il suffit de les regarder pour connaitre notre avenir :rire:

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:14:44

Ca veut rien dire cette histoire de puissance comparée aux PC.

La PS2 fonctionne à 300MHz(suis pas sur) mais c´est un processeur RISC, donc dédié aux jeux.

Les PC d´aujourdhui, on en trouve à 3GHz et bientot 4, mais c´est un processeur CISC, les instructions sont donc plus complexes(eh oui faut bien gérer ce windaube en arrière-plan), par conséquent, il faut une plus grande puissance pour faire tourner des jeux. De plus, on ne trouve pas que des jeux sur PC.

L´intérêt dans un jeu ne réside pas seulement dans sa beauté. Il faut qu´on s´amuse aussi, c´est le plus important.

De toute façon je suis Pro-Sony donc vive la PS2(et la PS3 après).

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:55:26

" L´intérêt dans un jeu ne réside pas seulement dans sa beauté. Il faut qu´on s´amuse aussi, c´est le plus important. "

exactement, je le dis souvent mais apparement il faut y aller à coup de marteau sur la tête pour que ça puisse rentrer chez les plus récalcitrants :rire:

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:57:50

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000035155.html . ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment