CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla@Hardware! Viendez vous defouler!

Coms
Coms
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:43:17

@Darkwings :d) Les graphismes,c´est bien mais le jeu en lui-même il est bien?
Faut que je trouve quelques jeux qui dechirent pour tester ma future X850XT... :rire2: Je vais peut-être prendre QuakeIV...

Je voulais tester FEAR mais ça fait peur :lol:

@ShadiX :d) Bah ça vas,c´etait pas trop complexe comme probleme :fou:

abigor
abigor
Niveau 25
27 octobre 2005 à 00:48:54

zeus243 , je parlais pas pour toi mais de facon générale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2005 à 00:58:44

En fait je peut pas vraiment te dire pour l´instant, je n´en suis que au debut, mais a priori si tu a aimé le premier le deuxieme te plaira, il est plus perfectionné, plus mature on va dire, ta plus de controle. Niveau graphisme bah c´est correct, assez joli, mais bon c´est pas du grand art non plus hein, ya au dessus. Mais par rapport a la fluiditée c´est tres bien.
Je reposterai quand j´aurai pas mal avancé, a vu de nez c´est du bon. Surtout que j´ai reussi a l´avoir en occase, je l´ai payé 40€ et il est comme neuf. Un coup de bol.

Shadix
Shadix
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:59:50

Bah c´etait quand meme risquer, j´aurrai pu me faire super mal avec un tourne vis j´aurrai meme pu perdre une vis et ne plus jamais avoir acces a internet :fou:

Coms
Coms
Niveau 10
27 octobre 2005 à 01:10:19

@Dark :d) Je suis interessé par ton avis parce que bon,les tests de mags j´y fais de moins en moins confiance (syndrome Doom3) et les avis des gars du forum du jeu,j´en parle même pas...

@ShadiX :d) Oui bien sùr,t´aurrais même pu te crever un oeil avec le tournevis et ne voir que la moitier des pages aussi... :ouch:

:dehors:

Coms
Coms
Niveau 10
27 octobre 2005 à 01:11:06

Rectification: Au lieu d´aller dehors je ferais mieux d´aller me coucher je crois. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2005 à 01:17:21

t´inquiete je penserait a reposter, sinon redemande moi a l´occasion. Les tests des magasines sont parfois fantaisistes, le truc c´est d´en lire plusieurs je pense, ya parfois de grosses differences

zeus243
zeus243
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:38:06

Bon ben :salut: all!
Je poste surtout pour refaire revenir le topic en premiere page (5eme page :malade: )
Mais je voulais savoir si pour le raid, c´etait qu´avec le sata et qu´avec exactement les deux mêmes dd :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2005 à 22:05:22

non sa existe aussi en UDMA et en SCSI. Il te faut des disques durs, pas necessairement identique je croit mais au moins de meme capacité, et si possible de meme vitesse.

zeus243
zeus243
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:07:21

T´es sur, car j´ai un western et un maxtor, tous les deux de 80GO à 7200trs/mn mais je crois que le tampon et le cache doivent pas correspondre en U-Ata, et si je les mets en Raid (celui qui double la vitesse) ca peut etre bien, mais les perfs sont vraiment considerables???

zeus243
zeus243
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:08:22

Pas les perfs, le changement va etre vraiment considerable? ,je m´etais pas relu, et j´ai fait un mix entre les perfs vont beaucoup augmenter, et l´augmentation va vraiment etre considerable :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2005 à 22:13:56

bah ecoute franchement pour le gars comme toi ou moi je ne suis pas sur de l´interet, perso j´ai deux hdd identique mais je ne le fait pas, trop de complications pour pas grand chose. C´est prevu pour les serveurs tu sais, cette technologie

zeus243
zeus243
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:15:38

Ouais, je sais pas si ca va marcher, et en plus appuyé sur F4 au demarage, fatigant... (pour configurer le raid :fou: )

zeus243
zeus243
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:22:42

Mais bon, si mes dd le permettent, pourquoi s´en priver^^ (comem ca j´aurais pas payé l´option sur ma mobo pour rien :fou: ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 01:00:24

ils sont neufs? car si ya des trucs dessus je craint que tu doive formater......

Coms> Tu peut acheter black and white 2 les yeux fermés, ce jeux est exellent. Tu fait vraiment ce que tu veut. Par exemple, sur l´ile ou je suis, j´ai enormement devellopé ma capitale, aucun loisir, que des habitations, des trucs de production et des trucs de cultes, je me suis retrouvé avec une enorme capitale fournissant enormement d´hommes (population de plus de 500 adultes), dans ce jeux la ou j´en suis c´est deja pas mal), j´ai put creer un escadron de 180 soldats je ne te dit pas le bonheur.....
Pour conquerir la capitale ennemi, j´envoie ma creature defoncer les portes, puis je l´utilise pour attirer les troupes ennemis hors de la ville, jusqu´a ma zone d´influence divine. La je massacre les troupes ennemis a coups d´eclairs, boules de feu.... Puis j´envoie la creature et mon escadron de 180 soldats prendre le controle de la ville devenue presque sans defenses, prise en une minute chrono.
Tu peut aussi envoyer des machines de sieges, utiliser des miracles, tu peut aussi develloper le prestige de tes villes pour que la population migre toute seule jusqu´a chez toi parce que c´est mieux........
Concernant ta creature, c´est de la pate a modeler. Tu l´eduque absolument comme tu veut.
Graphiquement je l´ai deja dit, c´est pas vraiment extraordinaire mais par rapport a ce que sa demande c´est tres bien. Meme avec des centaines d´homme a l´ecran sa rame pas. La seul baisse de fluidité que j´ai c´est quand je regarde l´ile de tres haut.

Je reposterai quand je l´aurai finit, quand ma creature sera immense et que je pourrait invoquer des volcans et tout.......

-Bobskye-
-Bobskye-
Niveau 6
28 octobre 2005 à 01:07:18

arf le Raid... c sur ca peut etre interessant mais bon ce sont + des solution d´entreprise que du particulier mais c sympa de savoir comment configurer et savoir gerer sinon moi perso j´ai testé, j´ai oublier je ve dire que bon ca ma pas plus interessé que ca... comme je l´ai dit ce sont des solution + destiner au entreprise.

Coms
Coms
Niveau 10
28 octobre 2005 à 10:26:46

Interessant Dark...Je me le prendrais dès qu´il passe sous les 35€ fdpout en occaz. :)

Il est a 40 out sous blister sur 2xmc. :)

abigor
abigor
Niveau 25
28 octobre 2005 à 10:57:36

Le raid qui est intéréssant pour les entreprise c´est le raid 1

:d) Il faut 2 disques dur de méme taille. Les 2 disque dur se fondent en une seule partion , example 2 disques dur de 40GO se transorfme en un seul disque dur de 40GO.

Toute les données sont copié simultanément sur les 2 disques dur de facon identique.

Si l´un des 2 disques durs tombe en panne , l´autre disque dur contient encore toute les donées installées.

Les temps d´accées ne s´ajoute pas !

Le raid qui est intéressant pour les particuliers est le raid 0

:d) La aussi il faut 2 disques dur de méme taille. Deux disques dur de 40GO donneront deux disques dur de 40GO mais attention : un disque dur de 40GO et un de 20GO donneront deux disques dur de 30GO , c´est pour cela qu´il faut deux hdd de taille identique.

Les temps d´accées s´ajoute (en théorie) et le gain de performance sera la.

Il est conseillé pour des performances optimal de brancher 2 disques de méme marque et méme model mais cela n´est pas une obligation.

zeus243
zeus243
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:02:14

Merci abigor, j´ai deux hdd de même taille, et je veux les mettre en raid 0, il faut que je les formatte, sinon comment je fais...

zeus243
zeus243
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:02:45

Ah désolé, j´en oublie tout le temps un bout:
Les perfs vont beaucoup changer?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux