CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla@Hardware! Viendez vous defouler!

lucasdu83
lucasdu83
Niveau 7
10 novembre 2005 à 22:41:33

Coms ya pas une citée pres de chez toi ?? et ta peure de te faire cramer ta voiture ??

Moi perso (je sais j´ai que 14ans) mais de on cote Sarko "JE LUI PISSE A LA ...." Je peux pas me le voir sa se trouve Sarko il et capable de faire nimporte quoi pour quon parle de lui a la tele comme par example payer des gar pour cramer 1 voiture mais tous le monde a fait pareille. et cest partit en cou**le il mesur 1m 60 jen fait 20 de plus que lui je le croise dans la rue mais je le detruit a cous de caillassse

Et JC (Jaque Chiraque) il na pas montrer le bon de son nez crochut depuis 1Mois cest enorme il est president cest a lui de reagire pas au PETIT ministre Sarko. Jen suis sur JC est en train de repencer a cest belle année derier lui car il va finir en tolle pour toute les conneries quil a faite .

Sarko au pouvoir cest comme LePEN mais en plus jeune. Il a pas la carure pour gouverner un pays. Il va tous nous virer de la france.
le seul truc dont il est capable de faire cest faire parler de lui et prendre largent des caisse de l´etat

bon maintenent je me la ferme et je vais squater autre par.

Coms
Coms
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:50:36

C´est quoi le rapport avec la choucroute? :gne:

Que je sache,c´est pas Sarkozy qui crame les voitures?

Et oui,j´ai une cité pas tres loin de chez moi et des voitures ont cramées comme dans pas mal d´endroit...Il y a des milliers de flics dans toutes les rues/routes et ça me fait bien chier.

De toutes façons,qu´est-ce que tu veux que le gouvernement fasse? Les gars ne savent que cramer des bagnoles et fumer des petards,ils savent rien faire de leur dix doigts,on risque pas de leur trouver un boulot...

Ceux qui sont suceptible d´obtenir un travail,t´inquiete pas qu´ils ont autre chose a foutre que de cramer des voitures.

Et je me repete mais si personne ne prend les choses en mains,ça vas tres mal se finir,ça risque même d´être encore bien pire qu´avant,dejà que les etrangers ont une reputation assez mauvaise,là,ça ne fait qu´envenimer les choses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2005 à 22:51:15

tu dit n´importe quoi, tu confond tout. Tu reflechit parfois avant de poster?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2005 à 22:51:38

c´est pour lucasdu83 mon post

Coms
Coms
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:51:42

Bon moi je vais comater dans mon plumards en regardant Alias et la belle Jenifer Garner :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2005 à 22:55:13

Sa devrait pas etre fatiguant....

lucasdu83
lucasdu83
Niveau 7
10 novembre 2005 à 23:09:45

dite ce que vous voulai sur ce que je dit mais en classe on a deja debatut la dessus et c un tres brefe resumer de se cquon a dit cest tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2005 à 23:22:33

bah vous avez rien pigé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2005 à 23:24:40

zut j´ai renversé du cacolac sur mon tapis de souris

abigor
abigor
Niveau 25
11 novembre 2005 à 19:41:18

:salut: tlm

zeus243
zeus243
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:44:43

:salut: abigor

abigor
abigor
Niveau 25
11 novembre 2005 à 20:17:35

Ca va zeus243 ?

Sinon , je me suis payé pes 5

C´est pas mal comme jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2005 à 20:25:14

boaf pour moi les jeux de foots se suivent et se ressemble. Je prefere quand les editeurs innovent

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:29:17

salut tlm!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:58:44

vous avez vu ce nouveau site:
http://www.bagarres.com/styles/street_fights
violent tres violent! :fou:

Coms
Coms
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:12:47

"Tin moi j´ai acheté Splinter Cell Chaos Theory et Prince of Persia:L´Ame du Guerrier,je ne les ai même pas installé,j´arrive pas a decrocher de Gothic 2,c´est terrible quand même... :fou:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:21:41

chaos theory est pour moi une jolie petite daube,ambiance plate et niveau un peu ennuyeux,rien a voir avec pandora(pour le solo)! :coeur: pour pop2,vaut mieux jouer avec un pad,le jeu est excellent un peu repetitif dans les decors,mais des que tu maitrises les combos,les combats deviennent jouissif!

Coms
Coms
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:25:54

Bah en fait,j´ai vraiment trippé sur Pandora Tomorow mais apres l´avoir fini deux fois de suite,fallait que je change un peu donc je me suis dis que le 3 devait valoir son prix maintenant qu´il est en gammle budget.

Pour POP2 je l´ai trouvé a 14€ dans un mag donc je l´ai pris sans trop reflechir...

M´enfin ça fait trois semaines que je suis sur Gothic 2 et il me fait vraiment trop tripper ce jeu,il est vraiment exellent de chez Exellent. :coeur:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:31:54

j´epsere que pop3 st excellent car c´est le seul futur jeu pc qui me tente et qui sort bientot.

abigor
abigor
Niveau 25
11 novembre 2005 à 21:48:07

DarKwings , c´est la premiére fois que je me paye un jeu de foot , du coup il ressemble à rien d´autre pour moi :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment