CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla@Hardware! Viendez vous defouler!

zeus243
zeus243
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:32:20

Ah ben ok, comme ca pas besoin de livebox^^
Et pour mes autres questions plus haut, tu sais pas?

Royal-Assassin
Royal-Assassin
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:37:16

http://www.eurocase.cz/English/Fortron300GTF.htm

c´est iben une alimentaion de 300 W ca??

Royal-Assassin
Royal-Assassin
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:41:46

halo????

sony94
sony94
Niveau 9
09 novembre 2005 à 16:37:27

oui en + 12V sinon entre +3.3 et +5 V c´est une 180W :)

Coms
Coms
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:42:16

abigor Posté le 08 novembre 2005 à 18:07:57
Coms , tu cherche toujours une voiture ?

Par ce que c´est pas le moment
-----------------
Oui,toujours...Et une pas trop cramée si possible. :fou:

======================
zeus243 Posté le 08 novembre 2005 à 18:11:19
Mode my life ON
Au fait, je me suis inscrit sur les forums hardware et clubic (ouais, il me faut le temps^^), mais je les trouve pas pareil, moins convivial..., pas vous?
Mode my life OFF
--------------
C´est pas pareil...Le forum Clubic est pourrit,ça c´est un fait,les gars y sont sympa mais niveau fonctionnalités,c´est ZERO,je prefere encore le forum de JV.com. :honte: Au moins c´est simple,leger,ça mets pas quinze minutes pour faire une recherche et les pages ne mettent pas deux minutes a s´afficher...
HFR,c´est un exellent forum,une mine d´information,des fonctions exellentes mais les gars qui le frequentes sont malheureusement relativement cons dans l´ensemble et même s´il y a des gars super sympa,d´autres ne font que peter plus haut de leur cul a longueur de journée ou passent leur temps a faire chier le monde pour un oui ou pour un non...Comme dit l´adage,c´etait mieux avant(il y a 4/5 ans). :(

===================
dieuperedejesus Posté le 08 novembre 2005 à 18:29:46
putain!! je sais pas quoi prendre comme portable pour faire un jeux!!!!!!!!!
-------------
Ben c´est pas un portable qu´il te faut,c´est apprendre un language de programmation. :hum:

=====================
Royal-assassin Posté le 09 novembre 2005 à 15:41:46
halo????
-------------------
A l´huile! :sol:

"Tin ça faisait 15 ans que je ne l´avais pas sortie celle-là :lol: :lol:

Pas de pitié pour les croissants!! :fou:

(PS:oui,c´est 300W)

zeus243
zeus243
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:31:28

:salut: les gens!
Je vais demenager et prendre le 8mega, j´ai testé la ligne avec le numero de la personne habitant a coté du futur chez moi ( :fou: ) et je voulais savoir si le taux d´atenuation etait correct ou j´allais etre vraiment loin du 8mega :
Distance vous séparant du central : 1576 m
Taux d´atténuation : 23 dB
J´ai fait le test sur http://www.dslvalley.com car degrouptest etait en maintenance...
:merci: pour vos futures reponses^^

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:59:06

Il est plutot bon :)

Filox
Filox
Niveau 8
10 novembre 2005 à 21:01:26

...question, quelle difference y a t´il entre AGP et PCI-Express (j´ai cru comprendre en recherchant sur google que c´est beaucoup plus rapide que le AGP mais j´ai pas tout suivit lol) ?
Pouvez vous me l´expliquer clairement et simplement svp ?
Et si vous alliez changer de config vous prendriez AGP ou PCI-Express ?

sony94
sony94
Niveau 9
10 novembre 2005 à 21:03:06

salut à tous, dsl de dévié du sujet mais je voulai s´avoir si demain Montgallet serai ouvert :rouge: Merci Sony

Filox
Filox
Niveau 8
10 novembre 2005 à 21:07:01

zeus243 Posté le 08 novembre 2005 à 18:55:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah et je poursuis, mon contrat chez wanadoo est finit, il y a pas une autre box mieux que la livebox? (je pensais a la freebox, moins chere...)

yes, freebox en force !! ! En plus, eux ne te font pas payer le routeur comme ces en***** de wanadaube....
Surtout que avec free tu auras debit ADSL max dispo dans ta zone+telephone+TV 60chaines (seulement si t´es degroupé), et le tout pour 60€ !

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:08:09

filox Posté le 10 novembre 2005 à 21:01:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
...question, quelle difference y a t´il entre AGP et PCI-Express (j´ai cru comprendre en recherchant sur google que c´est beaucoup plus rapide que le AGP mais j´ai pas tout suivit lol) ?
Pouvez vous me l´expliquer clairement et simplement svp ?
Et si vous alliez changer de config vous prendriez AGP ou PCI-Express ?

:d) PCI-Express naturellement :)

Le PCI-Express est plus rapide que l´AGP, mais n´est pas utilisé à 100%... Comme c´est plus récent que l´AGP et que c´est une nouvelle norme, toutes les plateformes deviennent agrémenter d´un port PCI-Express et OUT les ports AGP...

sony94 Posté le 10 novembre 2005 à 21:03:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut à tous, dsl de dévié du sujet mais je voulai s´avoir si demain Montgallet serai ouvert Merci Sony

:d) Bonne question :) Regarde sur le site peut-etre, envoie-leur un mail.

sony94
sony94
Niveau 9
10 novembre 2005 à 21:13:13

ouai je vais voir ça sinon, demain je voulai acheté mon 64 3500+ avec l´a8VDELUXE mais j´ai vu les commentaires et les gars disent que la DDR Samsung marche pas en dual chanel mais moi ustement j´ai "une" 512 PC 3200 Samsung donc jme demande bien si sa va marché :( http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/commentaires/lire/18591/Asus-A8V-Deluxe/

sony94
sony94
Niveau 9
10 novembre 2005 à 21:44:14

:svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2005 à 21:51:36

une mise a jour du bios et une configuration manuelle des timings et de la frequence devrait suffire a les faire marcher correctement.

Pitain Sarko il est obsédé par l´insecuritée, des que quelqu´un lui pose une question, n´importe laquelle, il revient toujours sur une enumeration des fait divers, et il a sortit je ne sais combien de fois le mot voyou. Faut qu´il enleve ses oeuilleres le bonhomme, y pas que sa dans la vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2005 à 21:52:57

je precise que c´est sur fr2 ce soir, j´ai laché la tv car il tournait en rond.

sony94
sony94
Niveau 9
10 novembre 2005 à 21:57:32

ok jte remerci bien DarKwings :)

zeus243
zeus243
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:08:10

:merci: seb pour ta reponse, et dark, l´autre jour ou j´ai dit que ta config etait bidon pour les 8 minutes, c´etait ironique...
Je voulais pas t´offenser :ok:

Coms
Coms
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:23:27

Pour Sarkozy,on vas me traiter d´extremiste peut-être mais serieux,faut bien que quelqu´un se sorte les doigts du cul pour faire avancer les choses hein...

Quand je vois les gars des cité affalés dans leur cages d´escalier,completement defoncé,a faire chier les voisins a longueur de journée et qui disent,je cite: "ouais faut qu´il fasse quelque chose pour nous sarko...On veut du boulot,faut qu´il fasse ce qu´on veut!" ,désolé mais c´est pas au gouvernement a trouver du boulot a quelqu´un,faut se sortir un peu les doigts,rester un peu a l´ecole tant que c´est possible (gratuit) même si ça fait chier,tenter d´être presentable quand on obtient un entretient et ne pas y aller avec la casquette de traviole,etc...

Je veux bien que la conjecture actuelle ne soit pas facile mais justement,c´est dans ces moments là qu´il faut savoir se mettre en avant et ne pas se laisser crever comme une merde sous pretexte qu´il n´y a personne pour venir t´aider pour pisser..

Enfin bon,je m´egare mais cette histoire de "crise des cités" moi ça me fout les boules et je crois que s´il y a une personne capable de retablir l´ordre,c´est bien Sarkozy,même si je ne peux pas le blairer et que je n´adhere pas du tout a ses idées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2005 à 22:33:07

ouais bien sur je n´ai pas dit le contraire, mais je disais que sarko a tenu un discours assez pittoresque, il revenait tout le temps sur l´insecurité, il etait completement obsedé et ne repondait pas vraiment aux questions qu´on lui posait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2005 à 22:35:35

zeus243> oui t´inquiete j´ai eu un doute c´est pour sa que j´ai decider dans mon extreme bonté d´epargner ton existence

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment