CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla@Hardware! Viendez vous defouler!

Coms
Coms
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:18:24

Gothic 2,oui je le trouve vraiment exellent,je prend un pied monstueux a y jouer et c´est tres rare que je m´accroche a un jeu comme ça...

Il n´est pas tres beau,tres tres difficile mais il possede un charme indeniable et tout fan de RPG se doit d´y jouer a mon sens.

Bon,faut pas avoir peur de se faire crever par des mouches au debut,les premieres heures sont terriblement frustrantes parce qu´on est vraiment tres faible et la plupard du temps,il faut esquiver les enemis trop fort (Orques,Saurinides,Bête des Ombres qui tuent en un coup,etc) mais le coté RPG reprend le dessus tres rapidement et on gagne pas mal d´XP en accomplissant des quetes diverses et variées (ça aussi c´est rare,c´est pas forcement vas me chercher ceci,celà ou vas tuer untel).
Avec cet XP,on peut commencer a monter son perso dans diverses branches,au debut moi j´ai pas mal misé sur l´Alchimie parce qu´on peut vendre les potions pour un prix correct et on trouve les ingredients un peu partout ceci jusqu´a que je puisse entrer dans l´Ordre des Mages au monastere(faut donner un mouton en offrande et 1000 pieces d´or,le mouton ça vas mais les 1000 Po c´est tres dur de les avoir rapidement).

Enfin bref,il y a quelques mois,j´ai matté les screenshots,j´ai trouvé ça a chier,quelques jours apres j´ai telechargé la demo,ça ne m´a pas emballé mais là,je dois avoir 75H de jeu dans les pattes depuis le 13 octobre donc c´est bien que le jeu me plait. :)
Aujourd´hui,j´ai du jouer au moins 8 ou 9 H... :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2005 à 00:38:58

ouais j´ai lut les tests utilisateurs il a pas l´air mal, mais bon la j´ai assez de jeux pour l´instant. Je joue beaucoup a B&W2 en ce moment, il est exellent

elandis
elandis
Niveau 4
30 octobre 2005 à 00:45:03

Moi je dis remontant le temp en 1998 avec https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-5476-1-0-79500-0-0.htm a lalalala que de souvenir avec des jeux ne dépassant pas les 500ko ce qui pour l´époque est énorme le tous sous dos bien sur !! !

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:32:55

Ca fait bizzare quand meme , on dirait que c´est proche 98 mais c´est si loin en fait...

zeus243
zeus243
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:35:51

J´etais a peine né en 1998^^

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:40:43

C´est clair...

Ca fait quand meme presque 8 ans d´écart :ouch2:

Halucinant en fait...

Et dire que dans 8 ans, toute notre technologie que nous utilisons actuellement n´aura plus aucune utilité.

Tient d´ailleurs, la fin progressive des disques optiques et magnétiques est annoncé vers 2010 grace au support holographique qui permettra de stocker des quantités gigantesque d´informations sur des cartes, des cubes, ce que vous voulez (ce support est solide et transparent). Il a l´étude et en est au stade de prototype.

Ya une video qui presente ce prototype sur un site mais j´ai plus l´url.

J´ai fait un tpe sur l´archivage electronique des données, notamment sur les disques dur, son histoire, le futur etc... Donc j´ai appris pas mal de trucs :)

zeus243
zeus243
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:43:11

Ils ont même decouvert qu´un neurone d´escargot (je crois) pouvait exploiter des tetra et des tetra de données, saur qu´il fallait 4 centrale nucleaires pour que ca fonctionne^^

(J´exagere mais c´est a peu pret ca^^)

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:51:55

:gne:

Je regarde rarement les reportages sur les escargot sur arte, j´ai mieux à faire :fou:

Non je déc´ ^^, je savais pas ça, mais c´est hallucinant si c´est vrai ce que tu dis :ouch2:

En parlant de mémoire, notre mémoire est, parait-elle, illimité. Pourtant rien est illimité. Comment c´est possible... Grande question :fou:

zeus243
zeus243
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:53:59

Je sais plus ou j´ai vu ca, mais bon, c´est pas pour bientôt^^

abigor
abigor
Niveau 25
01 novembre 2005 à 00:56:31

En effect , il y a plus de conexion neuronale un seul cerveau humain que de transitor dans tout les processeur du monde reuni

lucasdu83
lucasdu83
Niveau 7
01 novembre 2005 à 23:54:05

Pandemonium Mon Premier vrais jeux video en 3D qui a fonctionner sur :
-un Petium 1 a 133Mhz(en ce moment jai 2200Mhz)
-2.5Go de DD( 200Go actuel)
-64Mo de Ram (1024Mo)
-un lecteur CD 6x (Graveur DVD double couche 16x)
-lecteur disquette 1.44mo (pas changer en 8 ans)
-une carte graphique intergrer a 4Mo de memoire (now c une 6800Ultra a 256Mo)
-Windows 95 (paise 350Mo)(Windows XP Pro SP2 2 a 4Go celon lutiliter)
-et un ecran 14" minuscul lol (19" LCD a 8ms )
-mais aussi un souri a boul a 2 bouton (MX 518 1600Dpi)
-mais aussi une imprimente a aiguille (laser 50feuilles min

En 8 ans la technologie na fait que evoluer mais regarder lecar entre, il est imance qu est ce que sa va etre dan 8ans

AMD Athlon 128bit a 8250 GHZ
320 tera
Nvidia serie 58 lol a 6Go de memoir
Windows XP centerPro milenuim 128bit
ecran 107cm LCD a 1ms
souris laser 15000000Dpi
Imprimente laser 5 feuille par seconde
home cinema 15.5

Mais le pire sera le pris le tou pour la modique somme de 595Fr :lol:
non sa doi aller dans env 1500E

Render vou compte de levolution c incroiillable

il y a encor 4ans les telephone portable eter comme des cabinne telephoinique lol

Maintenent c des camescope numerique qui fon PDA et en plus sa telephone

Je croi que jai fait le tour

bon je v me coucher aller bonne nuit apres demain c ecole

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:04:34

La technologie avance très très vite, c´est sur, et ça s´accèlère :-d

La technologie de stockage holographique pour les interessé, en anglais : http://www.inphase-technologies.com/

Sinon j´ai une question comme ça, c´était quoi votre premier jeu toute console & pc confondu ?

Moi c´était je pense Super Mario Land sur Gameboy, je devais avoir 4 ans :coeur:

cpukill
cpukill
Niveau 9
02 novembre 2005 à 08:21:24

Moi s´était Mortal Kombat 2 sur game boy , je devais avoir 5 ans ... :sournois:

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
02 novembre 2005 à 08:38:33

little big adventure :coeur:

le meilleur jeu d´aventure et français en plus

Coms
Coms
Niveau 10
02 novembre 2005 à 08:57:59

Mon premier jeu video "à moi" (pas joué chez un pote quoi...) c´etait Centipede sur Atari 2600. :)

Bon c´est sùr que tu le lances maintenant,ça fait peur mais a l´epoque,j´ai passé pas mal d´heure devant cette console(le pire etant devant le jeu Solaris sur cette même Atari 2600).

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:06:06

Pour moi c´était Space Invaders sur pc en 86 ou en 87. et sur consoles, donkey-kong sur coleco en 89 ( mon oncle m´avait donné sa console et tous ses jeux que je connaissait en fait depuis quelques années ) et depuis j´ai laissé tombé les ordis dans le domaine des jeux

abigor
abigor
Niveau 25
02 novembre 2005 à 16:06:54

Tin moi c´est tout pareil que coms

J´ai eu une atari 2600 aussi

Cendipéde était livré avec la console je crois.

Solaris je l´ai eu aussi , c´était un jeu de bataille spaciale , les navettes énnemie en forme de tête de mort était vachement dur à tuer.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:43:57

j´vous rejoins les mecs parce qu´avec la coleco-vision, j´avais aussi un adaptateur permettant de faire tourner les jeux de l´atari :cool: ( mais je me souviens plus si c´est la 2600 ou la 7800 :sarcastic: )

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:48:21

n´empêche que... vous trouvez pas ce smiley là :sarcastic: mimi comme tout!? :rire:

zeus243
zeus243
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:06:56

Moi c´etait sur mastersystem de nintendo, mario bros (oui, le premier, tout moche^^, mais je m´eclatais^^)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment