CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des excuses !!

Caloun
Caloun
Niveau 10
18 juillet 2002 à 00:48:56

Je tien à vous informez que je vien de me présentez en tps que modéro de ce forum

Je tien à m´excuser pour les agressions verbales que j´ai pu faire avec mon nouveau pseudo, il est vrai que depuis Avril Caloun à changer en devenant méchant à certain moment, j´ai tendance à m´enerver rapidement, je sais que depuis j´ai perdu pas mal d´amis sur ce forum, je tien à redevenir le Caloun d´il y à 6mois, celui qui essayer d´aider tout le monde s´en s´énerver, d´ailleurs pour essayer de vous prouvez ma bonne fois je commence à reprendre mon ancien pseudo Caloun, à vrai dire je dis souvent que je pars mais je ne peux pas, car même si je part et que je ne post pas je surveille toujours ce forum, en tout cas j´arriverais pas à partir maintenant.

Ghys, Octane, vous aller surement me prendre pour un lèche botte mais je m´excuse auprès de vous 2.

Je me présente à ce forum car ca fait casiment 1an que j´attend d´être modéro, d´ailleurs à l´époque ou j´aider réellement sans dire de connerie etsans pour un guignol bcp de gens aurais était près à me nommer modérateur alors essayer de penser à moi au passé il y à 6 mois en tps que Caloun et non en Aiora.

Bon maintenant c´est à vous de voir si vous êtes pret à me faire confiance, mais bon je demande une dernière chance, qui na pas le droit à uen chance, en tout cas ce qui m´ont connu dans le passé pourront surement confirmé que je serait près à faire mon boulot.

Bonne soirée à tous

Caloun
Caloun
Niveau 10
18 juillet 2002 à 00:51:22

Désoler pour les mots manquants :-)

HUMOUR
HUMOUR
Niveau 10
18 juillet 2002 à 00:52:33

bah pour moi il y a pas de pbs, mais soit plus "souple" meme si on t´agresse.
plus facile a dire qu´a faire.......
bonne chance je suis avec toi.

Caloun
Caloun
Niveau 10
18 juillet 2002 à 00:54:18

merci bien

Florix
Florix
Niveau 10
18 juillet 2002 à 00:56:15

répondant sur mon topics...

kartapus
kartapus
Niveau 10
18 juillet 2002 à 01:16:57

caloun, je suis de tout coeur avec toi, apres tout: faute avouée, à moitié pardonnée c´est c´qu´on dit.

Seulement j´ai des doutes quant à tes capacités à comprendre les messages des forumeurs et non juste à les lire. M´enfin ca n´engage que moi, mais j´ai eu une experience de ta pondération, de ta comprehension et de ta neutralité.

m´enfin, moi chuis nouveau et je connais pas grand chose.

et amdforever, qu´est qu´il devient ?

Kartapus :o)

temperatureCPU
temperatureCPU
Niveau 10
18 juillet 2002 à 01:19:08

amd est parti en vacances , il revient fin juillet je crois , je crois qu il n est pas au courant de tous ce remue menages !!!!!

Caloun
Caloun
Niveau 10
18 juillet 2002 à 01:21:49

c pas que je les comprend pas, c que souvent je lis bcp trop vite sans prendre le tps de comprendre.

Mais bon dans le passé g bien aider, pas comme en ce moment

kartapus
kartapus
Niveau 10
18 juillet 2002 à 01:25:27

moi aussi il me semble avoir aidé (pas des masses je le conçois), et j´espere l´a voir bien fait. Comme plein d´autres d´ailleurs.

et ca ne me donne pas pour autant la legitimité de pretendre à etre modero. (aujourd´hui c´est soirée mots-compliqués). [c´est aussi sans-doute a cause de mon ancienneté toute relative sur ce forum que je ne prentendrais pas à etre modero.]

donc toi, quelles sont des motivations ?

Kartapus :o)

Caloun
Caloun
Niveau 10
18 juillet 2002 à 01:29:03

depuis que je suis sur ce forum je désire etre modero, si je viens souvent c´est que au fond j´aime bien ce forum si non je viendrai pas !!

Pierro_le_fou
Pierro_le_fou
Niveau 8
18 juillet 2002 à 01:35:49

Moi je suis a fond pour caloun ya no probleme, c est lui qui doit remplacer ghys... Meme s il n est pas daccord pour raisond personnel...
Caloun ou aiora est un des plus sinon le plus present sur ce forum....
Donc je pense qu en vu de l attente qu il a supporte il merrite bien...
Meme si etre un peu moi excessif ds certaines de ces repliques serait bienvenu.. LUI au moin n est pas focu VS autres....
Donc Je supporte ta candidature aiora..."gogogo"(cf: Counter Strike)
@+ all

kartapus
kartapus
Niveau 10
18 juillet 2002 à 01:45:08

sans vouloir te vexer; un, il me semble que c´est le cas de tout le monde d´aimer ce forum;
deux, le fait de desirer etre modero de donne la legitimité de l´etre, sinon tout le monde le serait,
et trois, aimer, venir et etre modero ne sont pas forcement liés.

k:o)

temperatureCPU
temperatureCPU
Niveau 10
18 juillet 2002 à 01:48:30

"la drogue c pas mais ca altere l esprit"

tout a fait d accord avec KARTAPUS , tu trip ds le good , toi !! lol

Caloun
Caloun
Niveau 10
18 juillet 2002 à 01:49:54

non mais personne vient aussi longtemps que moi en 1 journée sur ce forum, moi tu my trouve une bonne partie de la journée, sauf les jours de cours ! !

et c comme ca depuis 1an, enfin presque, bon c sure ces derniers mois sont pas très convainquant envers les nouveaux

Renault_F1
Renault_F1
Niveau 7
18 juillet 2002 à 09:10:33

t´en aura pas vu ce ke tu as fais "le mal est fait " et ca metonerais ke Mr lightman te donner le droit d´etre modero ....

Octane09
Octane09
Niveau 7
18 juillet 2002 à 10:14:32

Ouais Caloun.... De un, ce pseudo te va beaucoup mieux que Airoa ou je ne sais plus quoi..

C´est claire que j´ai peut-être un peu abusé l´autre soir, mais à mon avis tu le mérité.
Mais si tu es près à changer en restant un peu plus "cool", sans de prendre la tête, c´est bon tes excuses sont faites.

Maintenant à toi de voir, mais faut vraiment pas que ça se reproduise.

P.S Laisse Caloun comme pseudo stp :-)

Caloun
Caloun
Niveau 10
18 juillet 2002 à 12:33:41

merci bcp

Coms
Coms
Niveau 10
18 juillet 2002 à 13:16:55

YES!

Caloun est de retour : -)

je suis d´accord sur quelques points quand a ta presentation au poste de moderateur.Seulement n´oubli pas qu´en devenant le modero,tu vas surement t´attirer les foudres des posteurs qui ne seront jamais content ! !!

C´est dans ces cas là qu´il faut savoir garder ton calme et repondre avec des mots qui peuvent blesser quelques fois sans jamais insulter.Ce sera surement le plus dur pour toi!

mais si tu est capable de te "resaisir",le suis a fond avec toi! Reste cool,soit toi-même et tu sera modero.Même si l´avis de Ghys t´a était defavorable,il est possible que Lightman passe outre les instruction de l´ancien modero.

Mais attention! Si tu est elu modero,c´est que tu aurra gagné notre confiance et celle de Lightman!! Soit en digne et il n´y aurra aucun probleme je suppose.

:-)

Caloun
Caloun
Niveau 10
18 juillet 2002 à 13:20:07

Ba le but c´est que je regagne votre confiance, comme dans le tps koi

Coms
Coms
Niveau 10
18 juillet 2002 à 13:24:30

Ce qu´il faudrait,c´est que tout le monde se mettent d´accord mais ça vas pas être evident! ; -)

Si tu arrive a convaincre la mojorité des posterur de ce forum,nous pourrions ppuyer ta candidature auprés de Lightman.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment