Je tien à vous informez que je vien de me présentez en tps que modéro de ce forum
Je tien à m´excuser pour les agressions verbales que j´ai pu faire avec mon nouveau pseudo, il est vrai que depuis Avril Caloun à changer en devenant méchant à certain moment, j´ai tendance à m´enerver rapidement, je sais que depuis j´ai perdu pas mal d´amis sur ce forum, je tien à redevenir le Caloun d´il y à 6mois, celui qui essayer d´aider tout le monde s´en s´énerver, d´ailleurs pour essayer de vous prouvez ma bonne fois je commence à reprendre mon ancien pseudo Caloun, à vrai dire je dis souvent que je pars mais je ne peux pas, car même si je part et que je ne post pas je surveille toujours ce forum, en tout cas j´arriverais pas à partir maintenant.
Ghys, Octane, vous aller surement me prendre pour un lèche botte mais je m´excuse auprès de vous 2.
Je me présente à ce forum car ca fait casiment 1an que j´attend d´être modéro, d´ailleurs à l´époque ou j´aider réellement sans dire de connerie etsans pour un guignol bcp de gens aurais était près à me nommer modérateur alors essayer de penser à moi au passé il y à 6 mois en tps que Caloun et non en Aiora.
Bon maintenant c´est à vous de voir si vous êtes pret à me faire confiance, mais bon je demande une dernière chance, qui na pas le droit à uen chance, en tout cas ce qui m´ont connu dans le passé pourront surement confirmé que je serait près à faire mon boulot.
Bonne soirée à tous