CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des excuses !!

Linkinz
Linkinz
Niveau 5
19 juillet 2002 à 21:03:43

Ghys, je m´en rappel également de sa Geforce 3... Leadtek me semble, après l´avoir recu, je crois que son opinion de Nvidia a beaucoup changé :)

godzilla
godzilla
Niveau 10
19 juillet 2002 à 21:07:55

eh john ça fait combien de tps que tu traines sur le forum ? ? Je ne t´ai pas vu beaucoup alors comment peux tu venir ici donner ton avis sur un mec que tu connais "un peu" !

Godzill@

godzilla
godzilla
Niveau 10
19 juillet 2002 à 21:27:02

donne nous un exemple !

godzilla
godzilla
Niveau 10
19 juillet 2002 à 21:37:13

Peut etre qu´il est trop franc avec vous et vous n´aimez pas ça ? Si je relis ce post depuis le début je vois que ce sont des gens qui ne sont jamais là qui agressent caloun ! Alors là y´a un truc que je pige pas ! Si toi t pas capable de donner des exemples alors ne dis pas que c un hypocrite!

Godzill@

Caloun
Caloun
Niveau 10
19 juillet 2002 à 22:07:54

Vous faites pas avoir c pas moi qui a poster le dernier msg, il a mis un espace apres le n !!

lepseudocache
lepseudocache
Niveau 4
19 juillet 2002 à 22:10:00

monsieur nouvo modero, on peut pas mettre d´espace dans les pseudos.

godzilla
godzilla
Niveau 10
19 juillet 2002 à 22:11:22

t trop lol toi !
Et l´autre tu commences à me traiter de chien chien je t´ai dit koi moi ?
Et meme pas capable de repondre !!

Godzill@

Caloun
Caloun
Niveau 10
19 juillet 2002 à 22:18:15

oui en fait il a mis une barre vers la bas, et comme il laisse un faux mail, personne vois la barre qui est cacher par le soulignement bleu, vous verrez que le soulignement sarrete un espace apres la derniere lettre !!

lepseudocache
lepseudocache
Niveau 4
19 juillet 2002 à 22:18:30

godzilla, tu veux pas etre modero a la place de caloun ?

godzilla
godzilla
Niveau 10
19 juillet 2002 à 22:19:21

Eh ben t´as mis un _ après voilà tt !

lepseudocache
lepseudocache
Niveau 4
19 juillet 2002 à 22:19:41

paskeu caloun il nous prend un peu pour des taches.

godzilla
godzilla
Niveau 10
19 juillet 2002 à 22:22:28

Caloun fera surement mieux que moi !

godzilla
godzilla
Niveau 10
19 juillet 2002 à 22:23:02

pas du tt ! j´ai pas vu un post ou ils vous prenaient pour des glands !

godzilla
godzilla
Niveau 10
19 juillet 2002 à 23:04:55

Bah c normal que je le défende je le connais je trouve pas qu´il soit comme vous dites ! Et je n´ai pas besoin de sa consideration pour rester sur le forum ! Si tu crois que c pour ça que je le defend alors t vraiment borné !!

Godzill@

ced40
ced40
Niveau 7
19 juillet 2002 à 23:07:40

en tout cas moi j´dit vite un modero pour effacer tout vos messages qui commence tres serieusement a prendre la tete.
Moi je serais toi Calun je laisserais tomber ce topic pour t´occuper des autres afin de mettre tes chances de cote, sur ceux moi change de forum ou je verais plus des messages qui encombrent ceux qui viennent chercher de l´aide.
au passage il est vrai que la plus par des messages poste sur ce topic viennent de personne non regulieres, donc basta...

doberman_avp
doberman_avp
Niveau 6
19 juillet 2002 à 23:44:58

Mais qu´est ce que vous avez tous la, il a fait ses excuses c cool, pis personne n a le droit de juger une personne sans la connaitre koi, vous avez kel age ? 12ans, a je comprends, vous etes dans votre periode ou vous en voulez a la terre entiere, vousvous rebellez, vous etes encore frustré car popol a pas beaucoup de poil, c pour ca que vous reagissez comme des chtits n enfants.
C vraiment pitoyable de l emmerder comme ca, dans la vie, je le repete encore, fo savoir pardonner...
allez, essayez de poster des msg d encouragement au lieu de dire des conneries les prepubers ;c)

Coms
Coms
Niveau 10
19 juillet 2002 à 23:46:53

"vousvous rebellez, vous etes encore frustré car popol a pas beaucoup de poil"

LOL !

;-)

doberman_avp
doberman_avp
Niveau 6
19 juillet 2002 à 23:49:06

Ah salut Coms !!

Coms
Coms
Niveau 10
19 juillet 2002 à 23:50:43

Salut! ;-)

_genesis_
_genesis_
Niveau 7
20 juillet 2002 à 04:42:25

hum... modo ! peut pas te dire tu me connais jteraine pas assez souvent ici pour voir kan tu insulte ou aide je vien de temp en temp kan g terminer ma moderation/admin de mon forum ; o) & co.

Mais bon certain ici prenne vraiment un forum trop a coeur a juger par l´ambience kil y a !

tu risque meme si tu devient modo d´avoir des reproche citation: ´ouin machin il est pas bo i me del mon topic´ le gars par revenche va flood ou faire un topic d´insulte ! ou va pourrir tous t poste et si jen croit les option de ce forum on ne peut ni locker ni del un message !

Bref dit toi que sa va pas etre rose tous les jour surtout que jv.com fai un modo par section (la ou je traine i son une 30aine et defois on avait du mal a tenir certain membres)

A toi de voir... mais voit les coté negatif d´abord car tu auras tres peu de compliment (surtout ici) avec ton ´lourd´ passé ! et tes ennemie ki te pourisse tes topic !

Et je tien a dire que je suis toujour rester neutre dans les topic de jc ni meme insulter 1 seul fois ! et pourtant @16 ans il me semble que je suis un ado donc 2xio ne pas toujour regarder l´age !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment