hum... modo ! peut pas te dire tu me connais jteraine pas assez souvent ici pour voir kan tu insulte ou aide je vien de temp en temp kan g terminer ma moderation/admin de mon forum ; o) & co.
Mais bon certain ici prenne vraiment un forum trop a coeur a juger par l´ambience kil y a !
tu risque meme si tu devient modo d´avoir des reproche citation: ´ouin machin il est pas bo i me del mon topic´ le gars par revenche va flood ou faire un topic d´insulte ! ou va pourrir tous t poste et si jen croit les option de ce forum on ne peut ni locker ni del un message !
Bref dit toi que sa va pas etre rose tous les jour surtout que jv.com fai un modo par section (la ou je traine i son une 30aine et defois on avait du mal a tenir certain membres)
A toi de voir... mais voit les coté negatif d´abord car tu auras tres peu de compliment (surtout ici) avec ton ´lourd´ passé ! et tes ennemie ki te pourisse tes topic !
Et je tien a dire que je suis toujour rester neutre dans les topic de jc ni meme insulter 1 seul fois ! et pourtant @16 ans il me semble que je suis un ado donc 2xio ne pas toujour regarder l´age !