Bonjour,
j´aimerais dire quelque chose sur ce forum
je suis sûr que 90\% d´entre vous ne font meme pas de hardware en practique, ils font juste parler 100\% sur ce site croyant vraiment aimer le hardware. Quand tu aimes le hardware, tu réponds à tes problème toi-même, tu passes jours et nuits sur un lecteur de disquette qui lit pas sans venir sur ce forum avec une question comme: mon lecteur de disquette marche pas que faire?
Le forum devrait servir on démontré les exploits en hardware comme de la modification de Boitier et un pentium 4 2533 mhz o/c à 4000 mhz. Mais ce qui est plate avec ce forum, c´est que tu peux rien faire: on peut pas montrer d´image, ni rien.
Je crois que le prochain modero devrait etre qqun qui pense comme moi. (cela ne veut pas dire que je veux etre modero, je passe une fois tous les 6 mois sur ce forum et cela m´interesse vraiment pas d´etre le moderatuer de forum comme celui la).
De toute facon je me suis désinteressé de ce forum parce que je suis québécois et que la plupart des gens ici sont francais donc la plupart des choses intéressantes que j´ai a dire n´intéresse que les québécois.
un jour j´ai esseyé de partir un site internet québec-france: ca na pas marché, tout le monde était intéressé sur ce forum mais personne n´a rien fait. Un jour j´ai esseyé de partir un 3dmarks team pour ce forum mais encore une fois personne ne voulais rien savoir.
Je me rappelle la premiere fois que jtais venu posté ici dans le message COMMENT EST VOTRE BUREAU? Dans le temps c´était MT_Raf le modero.
Bon,
Je pense qu´un forum hardware n´a pas sa place dans un site de jeux video.
voila, salut