CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des excuses !!

Coms
Coms
Niveau 10
19 juillet 2002 à 12:58:23

je suis entierrement d´accord avec Darksidius...

Le role de moderateur n´est pas d´aider les personnes en difficukté mais plutot de veiller a se que ce forum (ou un autre) soit exempte de defauts !

N´oubli pas aussi Caloun que tu sera responssable du maintient des regles de ce forum!! Tu dois savoir que la loi vis-à-vis des Webmaster et de leur suppleant (donc les moderos) a changer il y a peu et que tu peux être inculpé pour certain propos!!

je ne veux surtout pas te decourager!! simplement te rappeler quelques truc qui font que être modero n´est surement pas la place la meilleure sur un forum.

Je dois avouer que Liquid attend depuis bien longtemps lui-aussi et qu´on ne sais pas quelles sont vos capacités a moderer un forum.

Wait & see...

Caloun
Caloun
Niveau 10
19 juillet 2002 à 13:08:49

Enfin Liquid na jamais monter kil voulait etre modero depuis le tps que je suis ici, ila commencer reellement hier.

T´en fais pas je serais tenir mon role correctement si je deviendrai modero

Caloun
Caloun
Niveau 10
19 juillet 2002 à 13:21:37

Voila g le tout premier post de Liquid, il remonte à 1an, et non 3ans, c sure il a dis kil a commencer a poster il y a k1 ans et kil ete deja la depuis 2ans, sans poster, mais bon ca tout le monde peux le dire, sans mettre ca parole en doute biensure

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&=1868852&=6&=
liquid&_page=1&_ndx=51

Coms
Coms
Niveau 10
19 juillet 2002 à 13:26:02

et qui te dit qu´il n´a pas changer de Pseudo Aiora?

;-)

Caloun
Caloun
Niveau 10
19 juillet 2002 à 13:27:52

Ba deja pour commencer Liquid ma tjrs parler de c debut il y a 1an et non 3ans sur ce forum, je parle souvent avec lui sur msn tu c

Coms
Coms
Niveau 10
19 juillet 2002 à 13:32:31

mouai.... Il peux raconté n´importe quoi d´accord mais c´est aussi le cas de bien du monde!

toi,par exemple,qui nous dit que tu vas rester calme et redevenir comme tu dit "Comme avant" ? ? rien!

Ne le rabaisse pas ce sont de manipulations qui sont digne d´un politicien!! ; -)

Perso,je vous fait confiance...Je n´est aucune raisons de ne pas crois tel ou tel personne.Celui qui sera elu modero aurra la confiances des autres donc ce n´est pas la peine de tout gacher dès le depart en racontant des bourdes.

;-)

Caloun
Caloun
Niveau 10
19 juillet 2002 à 13:37:20

non mais c pas un mensonge, d´ailleurs tu me connu en decembre je crois et bien vu que gt pas comme ca a cette periode ! !

je dis pas kil mens loin de la, mais bon moi aussi je peux dire que ca fais 1an que je suis la, mais que je lisais les post depuis 2an sans poster

Caloun
Caloun
Niveau 10
19 juillet 2002 à 13:38:21

d´ailleurs tu ma connu en decembre je crois, et ta bien vu que gt pas comme ca a cette periode ! !

ptite modif

doberman_avp
doberman_avp
Niveau 6
19 juillet 2002 à 15:22:17

Ben vous savez koi je suis nouvo dans ce forum et pis l ambiance est sympa donc je vais rester, de plus je connais amdforever et pis j ai parlé avec coms (il habite po si loin de chez moa ! !)

Sinon, je pense que Caloun est un vétéran de ce forum, pis le passé c le passé, fo savoir pardonner ds la vie ! ! Comme on dit, "il n´y a que les imbéciles qui ne changent pas d avis.

Allez, si tu y tiens vraiment a ce poste de modo, ba je vote pour toi sans hesiter !!

Darksidius
Darksidius
Niveau 9
19 juillet 2002 à 15:27:28

C ce k´ils disaient en 1918 fo voir ce ke sa a donné...dés ke tu redonne du mou....vlan...1939

Je rigole bien sur C evident ki fo savoir pardonner ;-)

Linkinz
Linkinz
Niveau 5
19 juillet 2002 à 16:33:05

Caloun : tas quel âge pour agir comme ça ? On dirait un enfant de 10 ans qui essaie de trouvé des défauts aux autres pour avoir ce qu´il veut. On s´en fou que sa fasse deux milles ans qu´ils soit ici pour pas, moi sa fais depuis que ALX est modéro ( dans le temps ou Http était un fanatique Voodoo 5 ( certain s´en rapelleront ))

Tsé Caloun tu n´est pas vraiment mieux non plus, tu t´excuse quand sa tente à mesieur de devenir modéro. Si il aurait pas eu ce poste t´aurait tu excusé ? (Je ne connais pas vraiment tes petites disputes, puisque que je ne lis pas les messages qui tourne mal... )

Caloun
Caloun
Niveau 10
19 juillet 2002 à 16:52:55

Linkinz tu pense ce que tu veux mais je répondrai pas à ce genre de msg.

De + tu na pas le droit de me juger sans me connaitre.

Linkinz
Linkinz
Niveau 5
19 juillet 2002 à 17:17:45

Tu as que sa à dire pour ta défense ?

Pas besoin de te connaître pour le savoir, je n´es qu´à regarder sur le forum et sa se voit que tu as encore du chemin à faire si tu veux devenir modéro

Pourquoi tu ne réponderais pas à ce message et nous expliqué pourquoi le monde devrait voter pour toi. En laissant de coté les supposés années sur ce forum, que tout le monde s´en fou carrément

godzilla
godzilla
Niveau 10
19 juillet 2002 à 17:20:42

Tu essaies de faire koi là ? Tu essaies de l´enerver ? ? C toi qui fout la merde ici ! Caloun il t´a rien dit et toi tu l´agresse alors arretez de dire que Caloun mets la merde !

Godzill@

Coms
Coms
Niveau 10
19 juillet 2002 à 19:21:45

Comprend-tu Caloun quand je te disais qu´un forumeur postait moins souvent une fois Modero...?

C´est justement quand des Forumeurs t´"agresse" plus ou moins qu´il faut savoir être calme...Tu a choisi de ne pas repondre je suppose? Il vaut mieux ça qu´une engueulade de plus ; -)

Ghys postait moins souvent lorsqu´il est devenu Modero (j´ai pas connu longtemps mais je m´en rappel...).

Caloun
Caloun
Niveau 10
19 juillet 2002 à 19:24:40

T´en fais pas Coms

Ghys
Ghys
Niveau 10
19 juillet 2002 à 19:43:38

je confirme

Linkinz => ouais je m´en rappel de ce temps là ! lol

dailleur jlui parle encore souvent à http sur msn messenger , sauf qu´il a une GF3´simple´ comme tu t´en rappel surement.Il a été un des premier à en acheter une

godzilla
godzilla
Niveau 10
19 juillet 2002 à 20:13:30

nakata connais pas et moliu il floodait le forum !

Caloun
Caloun
Niveau 10
19 juillet 2002 à 20:29:30

Tien c bizzare on dirait que certain on mal supporter d´entendre leur 4 vérités.

godzilla
godzilla
Niveau 10
19 juillet 2002 à 20:59:03

Regardez les en train d´essayer d´enerver caloun !
ça me fait bien rire ! pour l´instant le seul c*n qui insulte les aurtres c toi !

Godzill@

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment