CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quoi votre carte graphique?

Http
Http
Niveau 10
31 décembre 2000 à 05:36:05

Voodoo 5 5500 AGP

Rom1
Rom1
Niveau 5
31 décembre 2000 à 19:19:33

geforce 2 ultra

ALX
ALX
Niveau 10
31 décembre 2000 à 21:42:31

GeForce 2 GTS 32 meg

Phile
Phile
Niveau 9
31 décembre 2000 à 23:35:55

geforce 2gts

Http
Http
Niveau 10
01 janvier 2001 à 03:44:32

lol, a date sa l´air que tout le monde on des geforce :P Mais j´aime mieux avoir de beau graphique que beaucoup images/seconde

ALX
ALX
Niveau 10
01 janvier 2001 à 03:54:32

T´as de beau graphique avec une GeForce2 a mon avis ... :)

De quelle facon juges-tu que Nvidia est inapte à fournir de beau graphisme?

Http
Http
Niveau 10
01 janvier 2001 à 06:05:42

La v5 offre des meilleur graphique que tout les carte nvidia... Et je ne dit pas que les graphique des carte geforce sont pas beau :P Faque si y sont beau, imagine ceux dla v5 :)

Http
Http
Niveau 10
01 janvier 2001 à 06:07:26

dasologa

La geforce2 GTS l´emporte pas en tout point, le FSAA de la v5 est meilleur et la qualité graphique itout.

Psychotik
Psychotik
Niveau 5
01 janvier 2001 à 06:28:43

Personnelement j´ai une GeForce 2 gts et la qualitée grafique est exceptionnelle... Et en passant même si le FSAA de la voodoo5 est plus bo, le framerate est pas très bon quand on l´active... J´aime pas tellement jouer à 20 images secondes juste pour des "beaux grafiques"

ALX
ALX
Niveau 10
01 janvier 2001 à 06:48:59

Il est vrai que l´antialiasing de la voodoo 5 est supérieur ainsi que sa compression de textures dans quake3, amsis c´est tout... il n´en demeure pas moin qu´un voodoo 5 utilise la technologie d´une TNT et que de toute facon, cette carte n´est plus plus vraiment disponible...

Http
Http
Niveau 10
01 janvier 2001 à 15:49:26

dasologa

lol! En qualiter graphique? Ta geforce2 GTS a bat pas une v5. Le 2xFSAA de la v5 équivaut au 4xFSAA de la geforce2 GTS... Faque imagine le 4xFSAA... Si ta pas gros de framerate mets le a 2xFSAA sa va etre aussi beau qune maudite geforce 2gts. Pis la voodoo 5 est recommander pour des petite écran... grosse écran est porter a avoir une grosse résolution alors baisse de framerate... L´écran pour une v5 c 14´ ou 15´ pouce vueque tes porter a une petite résolution, alors beau graphique! La v5 est meme compatible avec les vieux jeux avec son Glide.. c pas ce que un g2gts ferait... Le fsaa de la v5 est disponible dans TOUT les jeux... Les effeft graphique de la geforce2 gts, NON, alors j´aime mieux jouer a 4xFSAA graphique a fond pis avoir 30 fps de difference pour avoir des decors magnifique que avoir des fps qui vont sauter au plafond pis que le ciel a Quake3avec une geforce2 gts ben c dla marde!

ALX
ALX
Niveau 10
01 janvier 2001 à 18:27:01

Pour Http, gardons quand meme notre clame entre personne civilisé...

Le ciel de quake3 sous un GeForce2 c´est causé par les textures compressées. Avec les derniers detonator, les textures sous Q3 sont désactivé. Le ciel devient alors plus beau sous une GeForce 2 GTS que sous une voodoo5 et demeure quand meme plus rapide.

Il est clair que l´antialiasing de la voodoo est supérieur. mais moi personnelement je joue en 1024*768 minimum et a cette resolution le framerate est trop bas si l´on utilise l´antialiasing. Il ne faut pas oublié non plus le support T& seconde génération de la GeForce2 qui est absent sur la voodoo 5...

Mais moi, franchement, je ne vois pas vraiment de différence entre la qualité graphique en pratique entre la V5 et la GF2 si l´on désactive le fsaa...

Xentor
Xentor
Niveau 6
01 janvier 2001 à 18:41:28

snif :-(
vous avez tous des bêtes de cartes graphiques ici ...
moi je n´ai qu´une merde de tnt² ultra 16Mo ...
la vie est triste ...
@+ quand meme ...

ALX
ALX
Niveau 10
01 janvier 2001 à 20:53:15

La qualité des textures sous une Voodoo3 est bien loin d´égalée celle générée par une GeForce qui utilise les textures compressées sous UT...

Si tu veux voir de quoi je parle, va a cette adresse...

http://www.gamebasement.com/pages/home.asp?nav =articles&=37

ALX
ALX
Niveau 10
01 janvier 2001 à 21:04:17

yoya, t´as une voodoo 5 6000 ? C´est vrai ca?

Si oui ca m´interesse de savoir comment ca tourne..:) comparé a une GeForce 2 Ultra...

Http
Http
Niveau 10
02 janvier 2001 à 00:56:49

Pour ALX

Le FSAA 800x600 est comparable a du 1280x1024
Ce qui veut dire; si tu joue en 800x600 avec FSAA sous la V5 c´est comme si tu jouerait sans FSAA a 1280x1024. Ya moins d´effet d´escalier sur une v5 que sur une Gf2. Fou de graphique, prenez la v5.
Fou de fps qui vont sauter au plafond, prenez la gf2. Tant qu´a moi, je suis un fou de graphique, alors la v5 pour moi, et le frame rate reste dans les normes avec 4xFSAA, alors sa ne se distingue pas!

ALX
ALX
Niveau 10
02 janvier 2001 à 02:33:50

C´est pas pour te relancer, mais du 800*600, ca reste du 800*600 meme s´il y a l´fsaa... Ca donne un genre de blour au contour, mais moi j´aime pas beaucoup ca... je prefere la finesse du détail... et quand je dis que plus que 800*600 c´est trop lent, je parle de 800*600 en 16 bit de couleur... en 32 bit c´est trop lent...

Je préfère profiter du 32 bit de couleur et etre en 1024*768 que 800*600 16 bit fsaa 4x...

Qu´est-ce que t´en pense?

Lightness1024
Lightness1024
Niveau 10
02 janvier 2001 à 14:18:57

tu t´appuies toujours sur des sites etranges ALX :-) mais moi je parle de ce ke j´ai vecu et non pas lu de l´avis des autres.

Psychotik
Psychotik
Niveau 5
02 janvier 2001 à 17:39:47

Personellement je trouve que les framerate son un peu plus important que la qualitée grafique pcq moi j´aime ca quand ca dure longtemps un ordi, donc je change aux 2 ans mais je prends un bon ordi qui dure longtemps... Pareil pour la carte grafique... Donc la carte grafique si tu veu que ca roule encore dans 2 ans il te faut qqchose qui est puissant... Et j´ai bien hate de voir la voodoo 5 dans 2 ans... Pense même pas de mettre le fsaa...

ALX
ALX
Niveau 10
02 janvier 2001 à 17:51:43

Oui, je comprend que tu trouves ce site plutot étrange Lightness1024, parce que la facon dont il est monté, c´est plutot bizzare... mais ce qui y est spécifié est vrai, je l´ai essayé moi-même et ont peut vraiment utiliser les texturesr compressées du 2e CD avec une GeForce2.

Mais en général je suis d´accord avec Dasologa, parce que moi aussi je l´ai vu de mes yeux vu...(si on ne parle pas d´antialiasing)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment